Page 1 of 21 1 2 3 11 ... LastLast
Results 1 to 10 of 227

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    CalvinDescoles's Avatar
    Character
    Razaan Archemaux
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 100

Commentaire et Traduction Live Letter XLIII | Stormflood | Samedi 14 Avril à 11h

Bonjour à tous.

Comme à notre habitude, l'équipe de StormFlood vous propose un commentaire et une traduction live de la "Lettre live du producteur XLIII" (avec l'aide de la communauté anglaise de FFXIV, de reddit). Rejoignez nous Samedi 14 Avril à 11h pour un Pré-Live-letter ou nous discuterons de nos attentes de cette 4.3.

Nous vous proposerons une google doc récapitulant tout ce que nous aurons pu récolter au cours de cette live letter.

N'hésitez pas à nous suivre sur nos différents réseaux pour être au courant de nos prochaines émissions communautaire.
    • Notre Twitch : Ici
    • Notre Twitter : Ici
    • Notre Discord : Ici
    • Notre Youtube : Ici
    (5)

Player
    CalvinDescoles's Avatar
    Character
    Razaan Archemaux
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 100
    Notre live commence dans 20minutes, n'hésitez pas à partager avec nous sur vos attentes de la live letter sur la 4.3
    (1)

Player
    CalvinDescoles's Avatar
    Character
    Razaan Archemaux
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 100
    Le lien vers la g.doc résumant la live letter
    https://docs.google.com/document/d/1...FByu4Yp0Q/edit
    (4)

Player
    Melkendar's Avatar
    Character
    Melky Fenral
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Top merci, je cherchais un résumé justement !
    (0)

Player
    Asturyas's Avatar
    Character
    Silmeria Hellendil
    World
    Shiva
    Main Class
    Gladiator Lv 90
    c'est quoi cette idée débile de supprimer la regle besoin sur les loots ???? En gros je pourrait me faire voler mon stuff tank par un péon débile et incompétent qui vient se faire pl en dps ??
    (4)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Quote Originally Posted by Asturyas View Post
    c'est quoi cette idée débile de supprimer la regle besoin sur les loots ???? En gros je pourrait me faire voler mon stuff tank par un péon débile et incompétent qui vient se faire pl en dps ??
    Je suis un peu d'accord… ce qui risque le plus de m'énerver, ça va être de me faire "voler" un loot par un joueur qui aura même pas le job, juste parce qu'il "prévoit" de le monter mais donc en aura pas l'utilité dans l'immédiat… Déjà qu'avec le besoin en DPS c'était pas forcément toujours facile d'avoir ce qu'on voulait, là je sens que ça va juste être impossible.

Sinon pour rester sur une note un peu plus positive, tout le reste a quand même l'air d'être plutôt pas mal.
    (3)

Player
    Imragarn's Avatar
    Character
    Lunistra Memno
    World
    Spriggan
    Main Class
    Dragoon Lv 90
    Wtf le cupi... Si je veux la robe heal je joue heal c'est tout
    Ils ont oublier un bout ? Ils vont mettre un système de jeton qui seras dévoilés dans 2 semaines ?
    WTF...
    (1)

Player
    Raida's Avatar
    Character
    Raida Sameluck
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 90
    Alors alors...

Pour résumer mon ressenti,

Patch plutôt agréable avec de nombreux contenus pour un patch impair (Deep dungeon en nouveauté, les roulettes tournantes frontline et raid nm ainsi que les LS cross serveur), un primo MSQ probablement et un ultimate qui va être très intéressant à regarder ou à tester. Les décors d'eureka encore une fois très beaux. J'ai clairement été satisfaite du contenu qu'on va recevoir pour un patch qui normalement est plutôt vide.

Cependant, un GROS point noir. Cette application. On nous a rabâché ce truc pendant plus d'un an pour quoi... une application digne d'un Free To Play. Nan sérieusement? Des kupo nuts chaque jour? X2 si prenium? On se fou pas de nous là? Oh wait pire, je me rappelle d'un certain producteur qui pendant tout HW nous a rabâché un beau "Les serveurs c'est limité pour les inventaires, on va voir ce qu'on peut faire." Paf d'un coup avec l'argent au nez, chocobobag X2 + retainer. Le greed SE, ça va finir par te tomber au nez un jour. Très déçue, je m'attendais certes à une telle chose mais pas aussi violent. Encore une fois, on récolte ce que l'on sème: le CS a fait ses dégâts.

Petit edit : Hmmm... les traductions de LL sur twitter maintenant. Okay donc limitation de caractères et donc informations peu expliqué. Bon travail.
    Je remercie l'OP pour son très bon résumé ainsi que Discord Reddit pour la traduction en live. Heureusement que vous êtes là en tout cas les gars. Tout le monde comprends le japonais apparemment chez SE
    (4)
    Last edited by Raida; 04-15-2018 at 04:23 AM.

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Raida View Post
    Petit edit : Hmmm... les traductions de LL sur twitter maintenant. Okay donc limitation de caractères et donc informations peu expliqué. Bon travail.
    Je remercie l'OP pour son très bon résumé ainsi que Discord Reddit pour la traduction en live. Heureusement que vous êtes là en tout cas les gars. Tout le monde comprends le japonais apparemment chez SE
    Rhaa, mais ça... J'aimais bien qu'on ait le thread à suivre ici par Kaposhipi, ou quelqu'un d'autre. Là, avec Twitter c'est le top pour ne pas avoir d'informations précises. C'est vraiment dommage. Entre ça et l'appli... C'est pas la joie. ( '-')
    Et heureusement qu'il y a des gens comme OP et reddit !

Pour ce qui est du nouveau contenu type Palais des morts, j'espère sincèrement qu'il y a des ajouts sur la recette de base, car il y avait de quoi faire du vraiment bon avec un peu d'ambition dessus. La base était chouette, mais il manque ce petit quelque chose... J'espère vraiment qu'ils ne se sont pas reposé sur leurs lauriers.
    (0)

Player
    CalliopeDragonsong's Avatar
    Character
    Aya Amunet
    World
    Phoenix
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    Mouais... Cela fait deux ans que je suis sur le jeu, mon compagnon, 4 et on a vraiment le sentiment que rien n'est fait pour récompenser les anciens et que tout es offert aux nouveaux joueurs, (il suffit de regarder les récompenses d'ancienneté, maintenant, au bout de 6 mois et des brouettes, on peut voir des joueurs porter la tenue de Squall, qui était encore une rareté il y a quelques mois sur nos serveurs)
    L'abandon de l'option "besoin" sur les Raids 24 ? je suis pas main heal mais j'essayais de sortir de ma zone de confort en me forçant un peu à healer sur ces raids pour avoir ma pièce, et n'étant probablement pas la seule à le faire, j'imagine que ça aidait à équilibrer les inscriptions de rôles dans le DF.
    Maintenant on va :
    1. ramer pour trouver des tanks et des heals sur les raids
    2. en heal ou tank, se faire piquer "son" loot par une personne qui n'aura soit pas la classe correspondante, ou juste pas l'envie de trop se fatiguer.
    (3)

Page 1 of 21 1 2 3 11 ... LastLast