Results -9 to 0 of 227

Dev. Posts

Threaded View

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Tinibou View Post
    Je ne suis pas sûr qu'ils avaient planifié que suite à la sortie d'Eureka, ils allaient perdre un certain nombre de joueurs...
    Quelle est ta source ? (Je cherche pas à lire des Nostradamus, mais plutôt un lien de corrélation vérifié et justifié entre une potentielle perte du nombre de joueur et Eurêka).

Concernant le sujet initial ... Je vais éviter de parler de cette LL, tout ce que j'en retiens c'est cette foutue application. C'est dommage, le contenu de la LL était pourtant "riche". Mais j'en garde un goût plus qu'amer.
    Pour moi les servants et la capacité "physique" des retainers à toujours été un problème au regard de l'ancienneté des joueurs. Vous voulez fidélisez vos joueurs ? Offrez-nous un servant bordel. Mais non, ça coûte tellement moins cher d'acquérir de nouveaux joueurs que de fidéliser la player base hein ? Les coûts d'opportunité sont là et clairement assumés. Je sais que SE n'est pas une association, j'utilise cet argument bien trop souvent, mais un peu d'éthique dans ce modèle économique vomitif, ça ne ferait pas de mal.
    A voir ce qu'il compte faire avec cette monnaie virtuelle des kupo nuts, mais ça ne présage rien de bon.

PS : Au final j'en parle bwa bwa bwa
    (1)
    Last edited by Seisui; 04-17-2018 at 05:27 PM.