Page 5 of 15 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 ... LastLast
Results 41 to 50 of 146
    Player
    roivas's Avatar
    Character
    Roivas Alenko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Même plus sympathique, certain botteront qd même, parce que le craft ne leur convient pas, mais que ca peut être une source d'argent. On peut bien modifier mille fois le système de jeu, y'aura encore des gens pour botter.

Le pb n'est pas dans le jeu mais le joueur et son appât constant du gain.

Le pb ici c'est de lire des gens dire "je suis con de pas botter", ben oui, les gens qui bottent ne sont pas punis c'est clair, vu comme ca ca donne moins envie. Uen bonne eptite vague de ban s'impose, parceque qu'en on arrive a lire ce genre de phrase, on se rend compte qu'il y'a un vrai problème.
    (3)
    Mes Vidéos de FFXIV: http://www.youtube.com/user/Roivasff11

Player
    Zephyrin's Avatar
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    je sais pas moi, mais quand il y a un marathon irl on vas quand même pas cautionner et valoriser les gens qui prennent des raccourcies au détriment des gens qui font le trajet réel, car c'est moins "chiant"?

et bien ici c'est pareil !

bientôt vous allez vouloir du mmo clé en main non? Autant virer toute la partie gameplay craft/récolte alors et en faire une activité "one click" déja haut niveau.

le craft est fastidieux dans ce jeu, c'est un fait que tout le monde reconnait, mais le dire c'est plus intelligent que de shunter et de tricher.

Le bot n'apporte aucun mérite, juste de la facilité, et vous vous dite être des joueurs?

Et pour conclusion bien sur vous bottez pas pour le plaisir hein ... VOUS BOTTEZ POUR VOUS FAIRE DU FRIC DANS LE JEU. Plus vite vous serez 50, plus vite vous aurez le coffre à gils plein (en théorie).
    MAIS LOOOL. celui qui bot il passe par le même chemin que tout le monde, il doit aussi réunir les compos et les éclats comme tout le monde, la différence c'est qu'il est plus malin que les joueurs "honnêtes" et va pas s'emmerder à spammer un bouton comme un robot, parce qu'il n'y a rien d'autre à faire en pratique que d'appuyer sur "Entrer" tout le reste les boules de couleurs les déstabilisations c'est de la foutaise. Allez pas me faire croire que le système de craft est au point quand tu explose d'affilé des actions de craft comme ça alors que t'en a fais avant 10 sans aucun problème. j'ai fini par monter mes levels en faisant baclâge sur les mandats 45 50 juste pour chopper la récompense (c'est la solution la plus rapide et la moins fatiguante que j'ai trouvée). Même quand tu cherches à faire du HQ pour le moment t'as beau avoir 500 en qualité ça te garanti largement pas d'avoir un résultat HQ, tout comme on peut très bien avoir un HQ avec 14 de qualité -___-; y'a un sérieux problème à ce niveau là.

pour la question du fric c'est vraiment pas avec le craft que personnellement je me fais de l'argent, mais avec la récote ou la vente de matéria. vu que l'équipement est devenu du consommable, c'est normal que le marché se casse la figure et que tous les prix finissent par baisser drastiquement. à la base si les joueurs finissent par monter le craft c'est pour pouvoir être autonome au niveau des réparations et maintenant pire pour pouvoir sertir leurs matérias sans devoir à chaque fois demander aux autres.
    (1)

Player
    roganoken's Avatar
    Character
    Roga Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Le problème aussi c'est que les 3/4 lisent entre les lignes alors forcément ça aide pas à comprendre le point de vue des autres, et permettre de hausser le débat d'un niveau et de dépasser le simple "bouh le bot c'est mal", c'est un peu simpliste de s'arrêter qu'a ça. Quand tu te fais chier à pondre un argumentaire correct et qu'on te reply en 2 phrases : bout le bot c'est mal, faut flageller les gens en public, bah je suis désolé on tourne en rond, y'a pas d'échanges d'arguments. Mais bon après je me fais pas d'idées, ça reste un forum. Enfin c'est assez incroyable quand même de répondre à certains points, et de voir qu'ils reviennent 2 post après parce que les gens survolent les réponses.
    (4)

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Quote Originally Posted by roganoken View Post
    Le problème aussi c'est que les 3/4 lisent entre les lignes alors forcément ça aide pas à comprendre le point de vue des autres, et permettre de hausser le débat d'un niveau et de dépasser le simple "bouh le bot c'est mal", c'est un peu simpliste de s'arrêter qu'a ça. Quand tu te fais chier à pondre un argumentaire correct et qu'on te reply en 2 phrases : bout le bot c'est mal, faut flageller les gens en public, bah je suis désolé on tourne en rond, y'a pas d'échanges d'arguments. Mais bon après je me fais pas d'idées, ça reste un forum. Enfin c'est assez incroyable quand même de répondre à certains points, et de voir qu'ils reviennent 2 post après parce que les gens survolent les réponses.

Comme dirait un chevalier d'arthur, "c'est pas faux" :P
    (1)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by roganoken View Post
    + 1 (mais dans l'autre sens )
    Quand tu expliques sur 30 lignes et qu'on te répond "Et c'est mieux?" Ca donne pas envie de se retaper 30 lignes d'écritures.
    (1)

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Quote Originally Posted by Freud View Post
    + 1 (mais dans l'autre sens )
    Quand tu expliques sur 30 lignes et qu'on te répond "Et c'est mieux?" Ca donne pas envie de se retaper 30 lignes d'écritures.
    Zennnn.

J'ai réellement pas compris dans ton (long) message si tu trouvais un mieux au BOT legit.

Et tu bottes (Oh Oh oh) . . . en touche, en me balançant un "relis" genre troll analphabet
    (0)
    Last edited by AquaRyu; 01-29-2012 at 10:00 PM.

Player

Perso ca me rends fou de voir un alchimiste depuis 2 mois non stop faire des eclats devant le pnj poisson à Limsa, etre reporté chaque jour par une 30ene de personne et qu'il soit toujours là à crafter les memes eclats à poil 24/7 ...

J'ai matté sa fiche, aucun job au dessus de 10, il a fait une fake présentation sur Lodestone comme quoi il adore le contenu depuis la 1.20 et qu'il se prépare doucement à affronter les mignons Moogs .....

Effectivement, ca blase pas mal de joueurs de voir ca >.>
    (1)

Player
    MADX's Avatar
    Character
    Mad Koda
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    mais ou est l interet d une classe de craft si elle est simplifiée a en tuer le job ?
    si c est trop simple tout le monde a le job 50 et se fait son craft dans son coin l economie s ecroule et vous serez tous bien equipé mais pauvre en cas de coup dur

les craft sont vus comme des job a part entiere il faut donc un systeme a part entiere tout comme le pex pour les combatant

perso des fois faire du up lvl ca me saoul parcequ on tape toujours les meme mobs et c est comme le craft
    rien n empeche de crafter en regardant la tele ou autre , trouver une occupation qui permet d appuyer sur entrée en meme temps ^^ (je sais pas toujours simple(perso je joue avec mon telephone dans ces cas la))

et puis le craft n est pas si plat en leveling car il faut gerer la sphere au mieu car il y a de sacre aleatoire
    (1)

Player
    MADX's Avatar
    Character
    Mad Koda
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Quote Originally Posted by Zephyrin View Post
    MAIS LOOOL. celui qui bot il passe par le même chemin que tout le monde, il doit aussi réunir les compos et les éclats comme tout le monde, la différence c'est qu'il est plus malin que les joueurs "honnêtes" et va pas s'emmerder à spammer un bouton comme un robot, parce qu'il n'y a rien d'autre à faire en pratique que d'appuyer sur "Entrer" tout le reste les boules de couleurs les déstabilisations c'est de la foutaise. Allez pas me faire croire que le système de craft est au point quand tu explose d'affilé des actions de craft comme ça alors que t'en a fais avant 10 sans aucun problème. j'ai fini par monter mes levels en faisant baclâge sur les mandats 45 50 juste pour chopper la récompense (c'est la solution la plus rapide et la moins fatiguante que j'ai trouvée). Même quand tu cherches à faire du HQ pour le moment t'as beau avoir 500 en qualité ça te garanti largement pas d'avoir un résultat HQ, tout comme on peut très bien avoir un HQ avec 14 de qualité -___-; y'a un sérieux problème à ce niveau là.

.
    j avais pas vu ca lol tu cautionnes la malhonneteté

edit:désolé du double post
    (1)

Player
    D3aTh's Avatar
    Character
    Death Angelx
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Nah mais en fait le problème c'est pas tant que le craft est chiant long etc. Le blem c'est qu'ils y ont trop mis d'importance avec les réparations/matérias etc. Il suffirait juste qu'ils virent les réparations et mette le sertissage en bazaar (bon p-e pas JUSTE ça car javoue que l'importance du craft a été beaucoup trop abusée u_u) et tout le monde s'en ficherait d'avoir plein de craft à 50. Ceux qui voudraient crafter crafterais, ceux qui voudrait pas ferait d'autre contenu (enfin pas trop pour le moment vu que... xD). En bref à mon avi, s'ils diminuaient l'importance du craft dans le jeu, ça diminurait de beaucoup les bot sans passer par la solution extrême de mettre un mode bot légal. Après une bonne vague de ban, resterait que quelques BOT et les nouveaux qui aiment pas le craft... ben ils crafteraient pas.
    (0)

Page 5 of 15 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 ... LastLast