Results 1 to 3 of 3
  1. #1
    Player
    rospionne's Avatar
    Join Date
    Apr 2016
    Location
    RENNES
    Posts
    23
    Character
    Lira Rospionne
    World
    Lich
    Main Class
    White Mage Lv 70

    [Erudit] Avez vous des conseils en dps

    Bonjour,

    Je me suis mis récemment Erudit pour tomber O7s avec un pf qui avait déjà son mage blanc. J'étais surpris que m'a maîtrise en heal en tant qu'érudit fut rapide. Parce que je l'ai tombé avec une bonne pf, sans soucis.

    Toutefois, quand j'avais vue le dps des autres érudits, je me dis, comment ils font pour être entre 1600 et 2400 dps par seconde. Alors, que mon coté, je touche à peine les 1200.

    Avais vous des conseils pour que je puisse amélioré en puissance de feu.

    Merci d'avance
    (0)

  2. #2
    Player
    Yokuki's Avatar
    Join Date
    Jan 2014
    Posts
    37
    Character
    Yokuki Mimiru
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Scholar Lv 80
    Coucou Tout d'abord pour dps en healer , tu dois t'assurer de connaitre le fight par cœur ! Car en tant que soigneur et surtout en tant que érudit tu a un rôle important ! "mieux vaux prévenir que guérir" Tu l'a surement compris , ton rôle à toi est de protéger ton groupe des très gros dégâts , le whm lui sera la pour remonter le groupe car il a un gros HPS (Bien sur tu peu l'aider mais attention à l'overheal , la communication avec ton co healer est très importante) ^^ Avant de dps tu dois te dire quand le boss va t_il faire sa grosse attaque de zone et son TB sur le tank! Si tu sais tout ça tu peu alors dps sans trop heal derrière Par exemple avant une grosse attaque de zone : tu met le traité , mais après va t_il refaire une attaque de zone ? si y'a pas, un recup fée suivie de l'extra medica fera l'affaire , et donc le whm et toi vous pouvez dps en faisant attention au tank bien sur ^^
    (0)

  3. #3
    Player
    Yokuki's Avatar
    Join Date
    Jan 2014
    Posts
    37
    Character
    Yokuki Mimiru
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Scholar Lv 80
    Un autre conseil , je joue avec des macros , après c'est toi qui vois , tu peu très bien le faire sans Bien sur aussi , pour bien dps n'oublie pas ton cross rôle pour dps et les potions ! j’espère t'avoir aidé , il y'a pas trop de secret, à par connaitre toute les phases du boss ^^
    (0)