Results 1 to 6 of 6
    Player
    gaufrette's Avatar
    Character
    Bob Yar
    World
    Odin
    Main Class
    Summoner Lv 70

probleme quete krille eureka anemos

bonjour

j'ai un gros problème avec la quête de krille demandant de ramener un cristal instable
    sauf que je ne le voie pas du tout,un joueur ma emmener a l'endroit exact que je remercie d'ailleurs,il ma dit tu est au bon endroit,mais je ne voyais rien et voie toujours rien,je suis lvl 18,je me débat avec les gm,mais rien n 'est fait gros bug sans doute pourriez vous me donnez des informations comment faire merci
    (0)

Player
    Bibi_Orunitia's Avatar
    Character
    Bibiking Orunitia
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Salut Gaufrette.

Le cristal instable est un cristal que tu as en tuant des monstres. C'est la quête niveau 1 n'est ce pas ?
    Le joueur a du t'emmener à la quête lvl 3 ou 5 ou plus. Et ce n'est pas du tout la même chose.
    Tu es obligé de passer par là avant d'avoir accès au reste.
    Tu as du commencer avec les groupes de "Fate train" pour monter tes niveaux. Alors que tous les joueurs au début on farmer les monstres bas niveau avant ce qu'il fait qu'ils ont fait la quête sans soucis.
    Donc tu vas farmer des monstres de ton niveau ou inférieur jusqu'à avoir un cristal instable.
    Tu peux également le faire en groupe, mais c'est du bashing de mob de ton niveau ou moins. Le faire en solo n'est pas forcément rapide mais tu t'assures un loot à un moment. bon Courage.

Ce n'est pas un bug d'où le fait que les MJ ou autres ne puissent rien faire pour toi.Par la suite tu pourras utiliser tes cristaux anemos pour les transformer en cristaux instables.

Bon jeu.
    (1)
    Last edited by Bibi_Orunitia; 03-27-2018 at 05:18 PM.

Player
    gaufrette's Avatar
    Character
    Bob Yar
    World
    Odin
    Main Class
    Summoner Lv 70
    bonjour merci pour ta réponse,mais j'ai commence la quête niveau 1 j'ai tué les mobs seul ,j'ai reçu des cristaux instables ,ça tombe pas comme ça quand on est seul,,je suis allé en groupe fat train lvl6,je n'ai jamais eu d'autre quête,la franchement je vois pas d'ou ca vient,merci a toi
    ,toi aussi bon jeu
    (0)

Player
    Bibi_Orunitia's Avatar
    Character
    Bibiking Orunitia
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Effectivement le proc est rare. Tu verras après la MAJ de ce matin. En espérant que ça se débloque pour toi.
    (0)
    Bibiking Orunitia [Moogle]
    Guilde : New Hope <NH>
    Kirito-The-Beater sur le forum Bêta.

Player
    gaufrette's Avatar
    Character
    Bob Yar
    World
    Odin
    Main Class
    Summoner Lv 70
    re je te remercie pour ses précieuses informations et j'espère loot ce fameux cristal instable,grand merci et bon jeu a toi bonne journée
    (1)

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Perso j'ai eu mon premier cristal instable au niveau 1 en tuant solo des mob de niv 1 . J'étais monté au dessus de chain 10 pour avoir le bonus de drop .
    En groupe avec recup d'xp a chaque mob , il m'arrive d'en avoir un peu mais en fate train les drop de cristaux sont rarissimes .
    (0)