Results 1 to 9 of 9
    Player
    Hyk's Avatar
    Character
    Hykewne Sumens
    World
    Moogle
    Main Class
    Gunbreaker Lv 80

La tristesse d'un homme...

Bonjour à tous, je voulais vous demander quelque chose chose de très important, je joue à FF depuis quelques temps maintenant mais je ne m'amuse plus trop, en réalité je n'ai plus qu'un seul but: Avoir une maison.

En fait j'en ai déjà une mais je voulais une maison moyenne et non une petite maison, chose qu'on ne trouve pas souvent sur Moogle (ou les autre serveur visiblement), je voulais donc savoir si vous connaissiez les moyens de perdre les logements ou si les CM de Square ont déjà évoqués l'hypothèse de mettre plus de terrains, je viens d'avoir enfin de quoi en acheter une et je suis un peu triste du coup.
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    il a été dit qu'ils allaient ajouter régulierement des zones, ce qu'ils ont deja commencé a faire. Il est donc possible que tu puisses choper une moyenne dans quelques temps
    (0)

Player
    Hyk's Avatar
    Character
    Hykewne Sumens
    World
    Moogle
    Main Class
    Gunbreaker Lv 80
    Oh génial Tu parles de nouvelles zones ou de secteurs? (Secteur normalement mais ne sait-on jamais!)
    (0)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    ajouter des secteurs aux 4 zones existantes.
    (0)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

Player
    Namida-Hikari's Avatar
    Character
    Namida Hikari
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 100
    Sinon tu peux aller dans chaque cité état une ou plusieurs fois par jour pour regarder les terrains qui sont libres. Avec le nombre de joueurs ne reconduisant pas leurs abos suite à Eurêka (et avec un peu de chance) un terrain moyen sera libre. C'est ce qui m'est arrivé sur Louisoix. Je voulais une moyenne et 4 terrains se sont retrouvés vide en moins d'une semaine.

Good Luck ! :3
    (0)

Player
    Fabounnet's Avatar
    Character
    Oneko Zunaneko
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Oui il faut check de temps a autres, mais clairement sur moogle il faut de la patience, je préfère attendre de nouvelle zone.
    (0)

Player
    Pimouss's Avatar
    Character
    Angel Cirha
    World
    Sagittarius
    Main Class
    Archer Lv 90
    oui c'était prévu qu'ils ajoutent de nouveaux secteurs aux 4 zones ; à voir si ils vont le faire comme il reste des petites ci et la ...
    (0)

Player
    Hyk's Avatar
    Character
    Hykewne Sumens
    World
    Moogle
    Main Class
    Gunbreaker Lv 80
    J'ai eu une maison a lavendiere ce matin, la chance j'imagine merci pour vos réponse et à la personne qui a pris le temps de me retrouver l'interview
    (0)

Player
    Pimouss's Avatar
    Character
    Angel Cirha
    World
    Sagittarius
    Main Class
    Archer Lv 90
    Oh génial amuse toi bien avec du coup !!
    (0)