Page 6 of 8 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 LastLast
Results 51 to 60 of 74
    Player

Quote Originally Posted by Zephyrin View Post
    Wooolé, source svp !! quand on affirme un truc pareil ( je parles des Roegadyn, pas des Galkas )
    Il y a un PNJ dans chaque ville qui donnent une description complète des différentes races (homme-bêtes compris), je suis quasiment sûr qu'ils en parlent. Si ce n'est pas eux, eh bien je ne me souviens plus où je l'ai lu dans le jeu.
    De toute manière on pouvait le voir avant même la sortie du jeu : sur le site officiel qui présente le jeu, il y a une description des Roegadyns du clan de la mer qui précise qu'ils sont un peuple de pêcheurs et pêcheuses. Malheureusement c'est dans la version anglaise, en traduisant en français ils n'ont pas repris ce détail ^^;
    [Edit : Bah tout est mieux expliqué sur le sujet "d'à côté"]

Je n'ai jamais joué à DAoC mais ça a l'air très bien, et pourrait en effet fonctionner parfaitement avec les servants.
    En plus le système des "stands" dans les marchés actuels n'a pas récolté un franc succès, avoir son stand devant chez soi pourrait être pas mal XD
    (0)
    Last edited by Ipsemet; 03-22-2011 at 03:17 AM.

Player
    Lantien's Avatar
    Character
    Lantien Behemoth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Plus je voit les idées de tous plus ca donne envie , avoir un lieux pour se retrouver entre joueurs d'une LS ... la possibilité de creer vraiment l'avatar qui nous correspond , après ceux qui disent que faut aller sur les sims je me demande se qu'ils font sur un FF ou l'univers et l'aspect social sont très présent et donc ou le housing pousser a toute ca place.
    (0)

Player
    Dandy's Avatar
    Character
    Dandy Lalafell
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Moi je veux ma MH pour faire ma déco comme dans le 11 !!!! T.T
    Je suis le valérie damidot de Final Fantasy :x !! par contre si cette fois on pouvaient également changer le type de murs... et un peut plus d'espace utilisable car le 11 était assez restreint pour des meubles qui prenaient facilement 5 cases :x
    (0)

Player

je pense a un job j'or "éleveur chocobo" qui serai disponible après une quête pour avoir un oeuf , des manda avec des loot pour équipé nos chocobo, des compétence comme ( nourrir, entraîné, accouplé, dressé, ... et pourquoi pas au Lv50 débloqué un enclos a chocobo devant notre maison qui pour moi devrai être regroupé dan des petit village avec les membre d'une Ls.
    (0)

Player
    Lantien's Avatar
    Character
    Lantien Behemoth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Pareil je pense qu'il y a de forte chance que les chocobo passe par un job éleveur et ca collerai au principe des métiers.
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Apocalypse View Post
    je pense a un job j'or "éleveur chocobo" qui serai disponible après une quête pour avoir un oeuf , des manda avec des loot pour équipé nos chocobo, des compétence comme ( nourrir, entraîné, accouplé, dressé, ... et pourquoi pas au Lv50 débloqué un enclos a chocobo devant notre maison qui pour moi devrai être regroupé dan des petit village avec les membre d'une Ls.
    Trèèèèèèèèès bonne idée Apo =)
    (1)

Papa's candy <3

Player

merci ^^ j’espère que SC aimera aussi =)
    (0)

Community Rep
    Bonjour à tous !

Voici la traduction du message publié par l'équipe au sujet des options de création de personnage. N'hésitez pas à nous faire part de vos réactions !

Tout d’abord, nous tenons à vous dire que nous apprécions beaucoup vos suggestions en ce qui concerne les options de création de personnage. Vous avez beaucoup d’idées intéressantes ! Nous en avons parlé à Yoshida-san, et il nous a répondu qu'évidemment, même si ce genre de suggestions et d'idées prendront du temps, ils ont l'intention de se pencher dessus dans le futur ! Il pense également qu'il est important de donner la possibilité de changer l'apparence de son personnage déjà existant.

Ça met l'eau à la bouche, non ? Qu'est-ce que vous en dites ?
    (18)

Player

Ce message est plaisant à lire, par contre qu'est ce qu'il en est des maisons ?
    (0)

Player
    Kathlyn's Avatar
    Character
    Kathlyn Oyaki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 58
    J'espère que pour un personnage déjà existant il sera possible de changer l'apparence gratuitement (du moins une fois vu que c'est devenu à la mode dans les MMOs de faire payer le changement d'apparence) pour ne pas être lésé par rapport aux nouveaux joueurs.

Et vi, les maisons ça en est où ? Marre de pas avoir de chez-moi où rentrer après une journée d'aventures T.T
    (1)

Page 6 of 8 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 LastLast