Page 1 of 8 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 74
    Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90

Personnalisation avatar / maison

Bonjour tout le monde,

Je souhaitais discuter un peu de la personnalisation de nos personnages et d'un éventuel systeme de maison.

Allez lachez vous sur les idées.

J'espere que SE va ajouter des coupes de cheveux et des signes distinctifs comme des tatouages (que l'on pourrait placer sur le corps, le visage etc).

Concernant les maisons ça serait génial de les construire grâce aux crafts. On pourrait peut être regrouper les maisons de toute une LS dans une sorte de hameau.

Pour utiliser les nouvelles coupes et signes distinctifs on pourrait peut être en changer en craftant/achetant un miroir et le placer dans notre demeure. (ça fait un peu sims? mais nan )

Un petit jardin ou un pré contenant tous les chocobos de la LS ça serait sympa aussi. On devra bien sûr s'occuper de nos petites bêtes.

Possibilité d'organiser son interieur comme bon vous semble en craftant/achetant des meubles.

Possibilité d'inviter ses amis et d'intéragir avec les meubles (s'assoir sur une chaise, un canapé, pourquoi pas s'allonger, boire un verre, nourir les poissons de l'aquarium, allumer/eteindre la lumiere/ un feu de cheminée etc.

Personnellement ce genre de chose m'amuse bien quand j'ai pas envie d'exp ou autre.

Ca rajouterai un peu de vie à nos personnages, du contenu, des nouvelles recettes de craft et du fun.
    (3)

Player
    Zephyrin's Avatar
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    De façon tout à fait objective ... va jouer aux sims

c'est beau de rêver mais là c'est complètement annexe au mécaniques de jeu. en tout cas c'est pas réaliste dans l'état actuel du jeu.

d'accords pour la possibilité de changer de coupe et de couleur de cheveux et les signes distinctifs.

lâchez vous en tout cas, ça peut être fun
    (0)

Player

En gros tu voudrais avoir une "mog house", non?

Difficile de comprendre pour ceux qui n'ont pas jouer au FFXI. La mog house etait une salle unique pour chaque perso avec un mog a l'interieur. Le mog = servant/storage. On pouvait ajouter des meubles, faire pousser des fleurs et autres choses qui pouvaient rapporter de l'argent. Il y avait encore d'autres options mais j'ai quitté FFXI avant que le reste arrive =x mais c'est vrai que c'était sympa.
    (0)

Player
    Neyu's Avatar
    Character
    Naoya Yukiya
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    En effet c'était sympa d'avoir un chez nous, le mien n'a jamais été meublé faute d'argent mais si ils ajoutent ça sur FFXIV ca peut être sympa, pourquoi pas ajouter aussi la possibilité de planter des fleurs, il me semble que sur FF11 suivant ce que l'on plantait on pouvait récolter entre autre des cristaux ce qui aiderait aussi les crafteurs.

L'élevage de chocobo c'est cool aussi, mais bon déjà si ils en ajoutent des normaux à prendre à l'étable je serais plus qu'heureuse XD Mais bon dans l'avenir pourquoi-pas c'était pratique je pense de pouvoir appeler son propre petit poulet et puis au pire il peut toujours finir au four ^^.

J'espère aussi l'ajout d'un moyen de changer d'apparence, personnellement en tant que Lala j'ai été très très déçue du nombre de coupes de cheveux pour les Lalafells, pourquoi en avons-nous que 4 alors que les autres races en ont 8? è_é
    J'aimerais beaucoup qu'ils ajoutent d'autres coupes de cheveux, des tatouages/marques/cicatrices pour rendre nos avatars un peu plus uniques.

Pourquoi pas de nouvelles émotes dans le futur aussi, à l'occasion d'events avoir de nouvelles danses etc.
    (1)

Player
    Azureos's Avatar
    Character
    Azureos Freewings
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 28
    ouah trop cool en plus pendant la construction il faudrait faire attention au materiaux employés . Par exemple faire gaffe que le bois vienne pas de la forêt ancestrale Eorzienne ou encore mettre des panneaux solaires pour ne pas trop polluer Eorza et provoquer de dangereuse catastrophe climatique , faire pousser de l huile de colza nourriture principale des chocobos pour qu ils défèquent moins ,etc ... (lol)

Non plus serieusement c est vrai qu un système à la Fable de lionhead studio pourrait être sympa mais ils ont déjà pas mal de trucs à mettre au point dans le jeu. Cependant je trouve que les méchaniques du jeu son fortes intéressantes.FF14 étant mon premier MMO je trouve qu il faut surtout rajouter des tutoriels au début, des quêtes scénarisées qui implique vraiment le joueur, et toujours plus de contenu multi, mais ceci est pour un autre sujet.
    (0)

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Buuu ça se moque ça se moque mais c'est tout a fait possible

Comme l'a dit Minidrax effectivement j'aimerai une "mog house" de base mais en mieux évidement.

Et sinon je vois pas pourquoi on ne pourrait pas s'assoir à une table dans une hauberge ou chez soit et boire un coup comme dans l'intro. J'étais super content qu'on puisse s'assoir sur des chaises/bancs etc mais pourquoi pas pousser le fun plus loin.

Quand au fait de rassembler des maisons en un hameau c'est le projet d'Aion version 3.0 si je ne me trompe pas donc c'est possible aussi.

@Neyu :

Oh oui des nouvelles emotes a gagner plus tard ça serait bien.
    (0)

Player
    Lantien's Avatar
    Character
    Lantien Behemoth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    C'est vrai que le coté social est très important dans FF donc des lieux pour la LS et compagnie (déjà prévu je croit), avec des endroit personnalisable avec des items craftable ... rajouterait un gros plus dans l'immersion et dans le travail d'équipe hors combat.
    Pour moi a la place de SE je ne chercherai pas a faire de PVP avant un long moment et plutôt faire des ajouts qui donne l'impression qu'on se bat tous contre un ennemi terrible et commun. Le fait de pouvoir fêter une victoire dans une auberge , de préparer l'équipement ensemble ... serait vraiment agréable.
    (0)

Player
    Rubion's Avatar
    Character
    Osira Opala
    World
    Excalibur
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Ouai j'adorerais voir tout ça, mais comme je l'ai déjà dit, moi je vois plus un enclos pour les chocobo que l'on pourrait construire et réparer par des menuisier par exemple, mais sinon l'idée d'un petit pré ou petit parc à chocobo est vaiment bien aussi.

Après pour l'aquarium ouai ça serait cool aussi, sa serait génial de faire des concours de pêche et de collectionner les pouassons à la Ocarina Of Time.

Et les coupes de cheveux, totalement d'accord, c'est pas juste pour les lalafells :'(

Et aussi, j'espère de tout mon coeur que si on a des chocobos personnels, on puisse en avoir des différents, je veux un chocobo avec des plumes noires comme les ténèbres MOUHAHAHAHAHA ou bleues.

Le système de chocobo de FFXI me semblait pas mal, apparemment leur apparence changeait par rapport à leur élevage.
    (0)

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Faudrait pouvoir customizer notre chocobo également, au niveau de la selle, lui mettre une armure, des sacoches etc
    (0)

Player
    Rubion's Avatar
    Character
    Osira Opala
    World
    Excalibur
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Ou même des chocobos avec des armures pour pouvoir les personnaliser pourquoi pas =)
    (0)

Page 1 of 8 1 2 3 ... LastLast