Page 7 of 46 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 17 ... LastLast
Results 61 to 70 of 460
    Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Je crois qu'Eureka a été créé pour monter le succès "Bon samaritain".

Je plussoie la requête précédente. Pouvoir convertir les cristaux par paquets de 10 ou 20 au moins, ce serait bien.
    (0)

Player
    Ceasaria's Avatar
    Character
    Ceasaria Pheonixia
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Je révise un peu mon jugement.
    Farmer les mobs pour faire spawns les fates (dont certains sympathiques comme le Scorpion), c'est déjà mieux que farm only mobs (plus de loots et d'xp).
    Après ça reste rébarbatif.
    Il aurait fallut d'autres moyens pour faire spawn les fates autre que le farm mobs.
    - Ouvrir X coffres au trésor (s'il y en avait).
    - Suivre un pnj suspect dans la forêt qui t'amène au fate ou alors l'emmener sur le lieu en le protégeant (dépend du pnj on va dire).
    - Apparition soudaine de cristaux instables à un endroit donnée ou alors toute la map. Plus les joueurs en ramassent et plus t'as de chance de faire poper le fate.
    - Un événement particulier pour chaque météo qui bien réaliser amène/fait apparaître le fate.
    - Défendre le port Sugate contre l'assaut de monstres. --> Les joueurs gagnent, le fate pop. Les joueurs perdent, l'éthérite principale est désactivée temporairement.
    - Annihiler des nids de monstres.
    - J'aurai mis des zones sous-marine pour les récolteurs. Ils auraient des moyens de faire popent quelques fates aussi (2-3) pour les combattants.
    - Passages secrets (ouverte en fonction de la météo ou/et jour/nuit) qui conduisent à des zones cachées où on peut faire pop un fate.
    - Etc.

Quote Originally Posted by Fyce View Post
    Ce serait sympa d'avoir une option pour transformer le nombre de Cristaux Anemos que l'on désire en Cristaux Instables. On les obtient par centaines et devoir les faire un par un est extrêmement long.
    Un peu comme ouvrir les Coffres verrouillés d'Anemos.

... Quand je dis "ce serait sympa", il faut entendre : c'est quelque chose d'absolument nécessaire. On ne peut décemment pas demander aux joueurs de cliquer des centaines de fois sur le même bouton pour ce genre de chose.
    Imaginez si vous deviez acheter vos Matières sombres une par une. Et que vous deviez en acheter 2000.
    Quand j'ai vu ça, je me suis dit "sérieux SE, encore ?".
    À chaque fois, on leur demande à ce que les items soient échangeables par lot et non un par un (les objets pour sceaux de compagnie, c'était bien un par un avant, si je me rappelle bien), je ne comprends pas pourquoi ils mettent pas ça direct...
    Surtout vu le nombre qu'on a d'échanges à faire pour Coffres et Cristaux, c'est abusé.
    Gros soucis pour le coup qui vient faire écho au farm de mobs : tu cliques bêtement et tu t'ennuies tellement c'est long et inintéressant.
    (2)
    Last edited by Ceasaria; 03-19-2018 at 02:38 AM.
    Quote Originally Posted by Jirah View Post
    All I want is one expansion where they reanalyze the jobs and make massive adjustments to unhomogenize them. This is Final Fantasy 14 not Club penguin I dont wish for jobs that only have 5 buttons going for them or play exactly the same as 2/3 other jobs.
    Quote Originally Posted by MitsukiKimura View Post
    This current card system needs to be unwritten, destroyed and never returned.

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Pour les cristaux oui ils pourraient car ça donne qu'un seul type d'item, pour les coffres ça en donne tellement que c'est plus compliqué j'imagine car il fait contrôler la place disponible dans l'inventaire etc
    (0)

Player
    RosaLunaCelestia's Avatar
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Namida-Hikari View Post
    Quelle idée de bouger après un raise aussi... Tu fais partie de ceux qui ignorent l'invincibilité avant de bouger? (juste une question, rien de méchant) ^^'
    Nan , mais ça lag tellement et les heal te voit grisé parfois ou oubli juste de heal apres un rez et pense just a attaquer xD et quand tu te recoit aoe + un add avec un aoe ouch quand sa lag et plus invincible xD apres c est peut etre le heal qui ma rez a un endroit pas stratégique x'D
    (1)

Player
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Apres en plus des lags ... des deco hasard...
    (0)

Player
    AelieOmina's Avatar
    Character
    Aelie Omina
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Quote Originally Posted by RosaLunaCelestia View Post
    J'ai enfin tout *souffle*
    Ah bravo ! Moi, je viens de lvl up 16, de loot de nouveaux coffres, toujours pas la monture en vue.....
    UN CM peut check mon perso svp ? Je pense que y'a un bug de random dessus....
    Non sérieusement ça devient du n'importe quoi la........
    (0)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Fyce View Post
    Ce serait sympa d'avoir une option pour transformer le nombre de Cristaux Anemos que l'on désire en Cristaux Instables. On les obtient par centaines et devoir les faire un par un est extrêmement long.
    Un peu comme ouvrir les Coffres verrouillés d'Anemos.

... Quand je dis "ce serait sympa", il faut entendre : c'est quelque chose d'absolument nécessaire. On ne peut décemment pas demander aux joueurs de cliquer des centaines de fois sur le même bouton pour ce genre de chose.
    Imaginez si vous deviez acheter vos Matières sombres une par une. Et que vous deviez en acheter 2000.
    Je ne peux que plussoyer, mais j'ai l'impression que c'est inhérent à la conversion. Comme 1 cristal Anémos peut valoir 2, 3, 4 ou 5 cristaux instables, ça me paraît mal parti pour faire des gros lots
    Après je viens de me faire 3 reliques différentes là, 1300 (par relique) x 3 = 3 900 cristaux instables et j'ai du desynth mes Anémos du coup, c'était long è_é
    (1)

Player
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by AelieOmina View Post
    Ah bravo ! Moi, je viens de lvl up 16, de loot de nouveaux coffres, toujours pas la monture en vue.....
    UN CM peut check mon perso svp ? Je pense que y'a un bug de random dessus....
    Non sérieusement ça devient du n'importe quoi la........
    Je prie pour que tu l'ai. Quand je l'ai eu c'était au moment je perdais espoir ;(
    (0)

Player
    Fyce's Avatar
    Character
    Fyce Alvey
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Seisui View Post
    Je ne peux que plussoyer, mais j'ai l'impression que c'est inhérent à la conversion. Comme 1 cristal Anémos peut valoir 2, 3, 4 ou 5 cristaux instables, ça me paraît mal parti pour faire des gros lots
    Après je viens de me faire 3 reliques différentes là, 1300 (par relique) x 3 = 3 900 cristaux instables et j'ai du desynth mes Anémos du coup, c'était long è_é
    Il n'est pas très difficile de faire X jets de dés à la suite et de totaliser les résultats en une seule fois. Il est vrai que cela peut entraîner du stress serveur, mais ce n'est pas une raison pour transférer ce problème sur les joueurs.
    Quand ça arrive, on trouve simplement un compromis en termes de game design. Et ça, dans ce cas précis, ce n'est vraiment pas compliqué : le fait d'avoir un nombre aléatoire de cristaux instables en détruisant un Anemos n'a strictement aucun intérêt. Les quantités obtenues sont tellement énormes que ça se normalise extrêmement vite, supprimant tout effet d'exaltation/frustration qu'un joueur peut obtenir en ayant eu de la chance/malchance. En gros, l'effet pochette surprise disparaît très vite pour simplement laisser place à la frustration du système. En plus ça fait doublon avec les coffres Anemos. Pas besoin d'avoir deux éléments si proches avec de l'aléatoire comme ça.
    Du coup, s'ils ne trouvent pas le moyen de résoudre le problème d'un point de vue technique, tout ce qu'ils ont à faire c'est de donner aux joueurs 3 ou 4 cristaux directement.
    (1)

Player
    Pimouss's Avatar
    Character
    Angel Cirha
    World
    Sagittarius
    Main Class
    Archer Lv 90
    Moi je reste décue car pas super emballée , je vais passer 11 mais je me force j'aime pas du tout ^^
    (1)

Page 7 of 46 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 17 ... LastLast