Oui, il faudrait rajouter des choses dans le camp comme effectivement des Quêtes Hebdomadaires ET quotidiennes, comme des Mandats s'ils veulent encore recycler quelque chose. (et on a des autorisations à foisons)
C'est vraiment creux comme contenu.
J'ai fais quelques grind pour arriver lvl 25 pour ENFIN déclencher la quête de la Relique. Et désormais, je ne ferais plus QUE le carnet d'objectif et ptet de la chasse aux NMs en mode AFK (aucun scrupule sur ce contenu...).
Voici un peu plus d'observations :
- On a l'impression que PAGOS a été créé et développé avec en tête de pourrir la vie des joueurs et supprimer la possibilité du FATE train. Et au lieu d' "améliorer l'expérience de jeu" comme ils l'ont annoncé, je trouve que tout a été fait pour supprimer le fun des joueurs. Je base ce commentaires sur ceci :
- Recyclage des Instances afin d'empêcher les "Trackers" pour les Timers des NMs.
- Mise en place des Dragons lvl 40 pour ralentir le déplacement en groupe. Obliger de marcher sous peine de mort.
- Pas de monture. (Je ne sais pas à haut niveau mais apparemment non ?)
- Ethérite éloigné déblocable uniquement à TROP haut niveau (sérieusement on pourrait au moins s'en servir pour aller grind au bon niveau.)
- Obligation d'avoir pas plus de 2 niveaux d'écarts entre les joueurs d'une même équipe et d'attaquer des monstres à +5-6 pour être optimale. (> C'est une aberration totale. Cela restreint énormément la coopération entre les joueurs.)
- Les groupes de monstres qui s'adapte ou mute et donc donne un bonus d'xp, ne sont pas des monstres qui font spawn des NMs ! (sauf exception ?) Du coup, si on veut xp efficacement, on aide pas à spawn les NMs.
- Des joueurs ont fait des rapports de taux de drop d'équipement spécifique à un taux extrêmement bas. (1 Cassie Earring pour 100 joueurs dans le combat.)
- Devoir avoir un objet d'un trésor de lapin pour avoir l'Or sur certains NMs ? (Mais dans ce cas j'espère que l'équipement qui drop est 100%.)
- La quête de la Relique ne commence que level 25 ! Sérieusement, pour quelle raison valable, elle démarre aussi tard ? D'autant pour l'une des mécaniques la plus détestée... Les lumières...
Pagos est donc très mal conçu et en plus ne récompense pas les joueurs puisque l'arme est 370 (franchement elle aurait pu être 375 ou 380 à l'approche du prochain patch 4.4) et que le reste c'est du glamour ou du useless. (Matéria V/VI qu'on trouve partout, feu d'artifices...)
Lorsqu'un contenu est rébarbatif au possible, si la récompense suit, les joueurs sont enclins à y jouer quand même pour la carotte de la récompense. Ici, tout a été fait pour dégouter les joueurs de jouer au contenu (en plus d'être physiquement dangereux.)
C'est une punition totale.
Messieurs les développeurs je crois qu'il est grand temps de nous fournir des versions tests avant de balancer "ça" sur les serveurs publiques.