Page 29 of 46 FirstFirst ... 19 27 28 29 30 31 39 ... LastLast
Results 281 to 290 of 462

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Arek's Avatar
    Character
    Arek Qor
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 71
    Quote Originally Posted by Sheli54 View Post
    Je ne sais plus qui l'avait proposé mais déjà à l'époque d'Anemos - et avant la sortie de Pagos - quelqu'un avait proposé de mettre un système de quêtes quotidiennes sur Eurêka, comme pour les quêtes tribales. J'aime beaucoup l'idée des mandats de mercenariat, ca va dans le même sens et ca ajouterait un peu plus de motivation et d'intérêt pour ce contenu qui en déçoit plus d'un ...

Encore à Anemos, c'était pas la fougue totale mais j'ai déjà rencontré des personnes qui arrivaient à apprécier le concept, autant Pagos pour l'instant, j'ai vu personne dire encore que c'était sympa. x_x
    Oui, il faudrait rajouter des choses dans le camp comme effectivement des Quêtes Hebdomadaires ET quotidiennes, comme des Mandats s'ils veulent encore recycler quelque chose. (et on a des autorisations à foisons)

C'est vraiment creux comme contenu.

J'ai fais quelques grind pour arriver lvl 25 pour ENFIN déclencher la quête de la Relique. Et désormais, je ne ferais plus QUE le carnet d'objectif et ptet de la chasse aux NMs en mode AFK (aucun scrupule sur ce contenu...).

Voici un peu plus d'observations :

- On a l'impression que PAGOS a été créé et développé avec en tête de pourrir la vie des joueurs et supprimer la possibilité du FATE train. Et au lieu d' "améliorer l'expérience de jeu" comme ils l'ont annoncé, je trouve que tout a été fait pour supprimer le fun des joueurs. Je base ce commentaires sur ceci :

- Recyclage des Instances afin d'empêcher les "Trackers" pour les Timers des NMs.
    - Mise en place des Dragons lvl 40 pour ralentir le déplacement en groupe. Obliger de marcher sous peine de mort.
    - Pas de monture. (Je ne sais pas à haut niveau mais apparemment non ?)
    - Ethérite éloigné déblocable uniquement à TROP haut niveau (sérieusement on pourrait au moins s'en servir pour aller grind au bon niveau.)
    - Obligation d'avoir pas plus de 2 niveaux d'écarts entre les joueurs d'une même équipe et d'attaquer des monstres à +5-6 pour être optimale. (> C'est une aberration totale. Cela restreint énormément la coopération entre les joueurs.)
    - Les groupes de monstres qui s'adapte ou mute et donc donne un bonus d'xp, ne sont pas des monstres qui font spawn des NMs ! (sauf exception ?) Du coup, si on veut xp efficacement, on aide pas à spawn les NMs.

- Des joueurs ont fait des rapports de taux de drop d'équipement spécifique à un taux extrêmement bas. (1 Cassie Earring pour 100 joueurs dans le combat.)
    - Devoir avoir un objet d'un trésor de lapin pour avoir l'Or sur certains NMs ? (Mais dans ce cas j'espère que l'équipement qui drop est 100%.)
    - La quête de la Relique ne commence que level 25 ! Sérieusement, pour quelle raison valable, elle démarre aussi tard ? D'autant pour l'une des mécaniques la plus détestée... Les lumières...

Pagos est donc très mal conçu et en plus ne récompense pas les joueurs puisque l'arme est 370 (franchement elle aurait pu être 375 ou 380 à l'approche du prochain patch 4.4) et que le reste c'est du glamour ou du useless. (Matéria V/VI qu'on trouve partout, feu d'artifices...)

Lorsqu'un contenu est rébarbatif au possible, si la récompense suit, les joueurs sont enclins à y jouer quand même pour la carotte de la récompense. Ici, tout a été fait pour dégouter les joueurs de jouer au contenu (en plus d'être physiquement dangereux.)

C'est une punition totale.

Messieurs les développeurs je crois qu'il est grand temps de nous fournir des versions tests avant de balancer "ça" sur les serveurs publiques.
    (10)
    Last edited by Arek; 08-19-2018 at 02:14 AM.

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Quote Originally Posted by Arek View Post

Messieurs les développeurs je crois qu'il est grand temps de nous fournir des versions tests avant de balancer "ça" sur les serveurs publiques.
    Diademe 1, Diademe 2, Eureka anemos/pagos. Chasse a ses debut (avec B farmable a l'infini) et tant d'autres contenus auraient pu etre testés, et vous auriez ainsi pu de suite ajuster les defaillances (car oui dans le cas de la chasse a son lancement, ca se serait vite senti ce probleme, voire meme serait apparu!)
    L'excuse du "on veut pas spoiler" ne tient pas soyons franc.
    D'une part, nul besoin de TOUT tester. les combats sont bien concus globalement. A part des cas comme Ramuh (pour citer le plus notable me venant a l'esprit), c'est globalement du bon travail. Mais dimensionner la chasse, ou Eureka ca demande plus, et souvent, sans d'immense quantité d'essai, ou des masses importante participant a ces contenus, dur de voir ce que ca donnera vraiment.

Et le spoil peut s'eviter! Prenons eureka. pas besoin de nous sortir la carte. faite ca dans une zone au pif genre avant pays dravanien (au pif) dans le PTR vous prenez cette carte, vous la truffez de monstres varié (meme pas obligé de garder les skin d'eureka, pouvez tricher en foutant des imperiaux, ixali et j'en passe). Pour tester les magicite, la un peu de spoil en devoilant la roue, mais un jour c'est testé avec 1 seule, un autre avec 3, un autre avec 6, sous pretexte de vouloir choisir le bon nombre.

On ne devoile ni la map d'eureka, ni le systeme d'acquisition des magicite (juste leur usage). L'usage des magicite, le leveling n'ont rien de prodigieux a cacher. (surtout qu'au final allegrement montré via blog et LL avant... donc le spoil a été fait sans le PTR).

Par contre vous auriez vu que les gens auraient tendu vers les fate train. Vous auriez eu des retours des joueurs pointant que les magicite c'est sympas, mais avec la repartition des magicite sur midi-4h30 ca fait tout le boulot. Etc etc etc. autant de chose qu'ensuite vous auriez pu retravailler. Au final, quand je regarde la comode mirage 4.2, eureka, la chasse a la release, l'application recement sortie, j'ai l'impression que vous utilisez le "live" comme serveur de test...

Dernier point sur l'excuse du "on veut pas vous spoil".
    Nous sommes assez grand et civilisé. Sans compter que vous pouvez coller un NDA aux serveurs de test.
    Nous savons ce que nous acceptons de nous faire spoil ou non. et agissons en consequence. Ainsi, si je veux rien me faire spoil de ce que sera eureka, je participe pas a vos tests simplement. Large part des joueurs s'en foutront de ca. Et de plus, nous sommes assez civilisé pour utiliser les balise spoiler, voire se taire. Dans ma CL il est fort mal vu pendant 2 semaine apres la sortie d'un patch majeur de parler de l'epopée sur le chan CL. (et j'ai deja tapé sur les doigts d'un membre gaffeur). Il y a un topic sur ce forum ci qui est devenu une discussion a coup de balise spoiler tellement il y a cette crainte (en devenant assez ridicul car quand pendant 2-3 pages voire plus tout les messages sont dans ces balises... ^^" )

Assumez d'etre en rien omniscient ni omnipotent. Acceptez l'aide de votre communauté. Donnez lui de quoi vivre, s'exprimer, au dela de vos fanfest la pour créer une hype frenetique sur la prochaine extension, Au dela de vos Fangathering present uniquement pour faire illusion de porter de l'importance à la communauté. Au dela de vos concours, tant critiqué (tant lors du choix des gagnant, que le resultat final) pour donner sentiment qu'on a notre mot a dire sur l'esthetique du jeu (une tenue parmis tant...)

LAISSEZ NOUS VOUS AIDER. Sans nous ecouter aveuglément, laissez nous tester des contenus... bien des topics du forum survenu apres la release de tel ou tel contenu auraient pu se retrouver sur le forum dédié du serveur test. avant que ca soit live (et donc trop tard) et sur des forum bien moins suivis...

Je ne retirerai jamais que ce n'est pas notre travail mais le votre de decider et concevoir, developper le jeu.
    MAIS c'est bien NOTRE role de parler de notre experience de jeu et donner un avis. Si on peut le donner avant que vous ne sortiez un contenu... Avant qu'il soit trop tard. Ca ne peut que etre bon pour vous.
    (6)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

Player
    lhermitepasnet57's Avatar
    Character
    Leo Lionhearth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dragoon Lv 70
    hier perso jai reussi a m'endormir devant mon ecran en fesant les chaine 30 lol il on foiré leur coup ce pagos
    (0)

Player
    Ceasaria's Avatar
    Character
    Ceasaria Pheonixia
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Le seul truc que je trouve cool, c'est la mutation / adaptation des mobs.
    Mais, il est vrai qu'ils devraient servir à autre chose, genre à un fate spécial.
    La map devient de plus en plus sympa quand tu montes de niveaux (moins agresser par les mobs)

L'éthérite en haut à gauche devraient être utilisé au niveau 27-28, pas 30.
    Pas pouvoir faire de chaîne avec des mobs en dessous de soi (à partir de -2 niveau je crois), c'est pas cool.
    Pouvoir avoir plus d'une queue de phénix dans son inventaire, ça serait top (au moins 5) et pouvoir en acheter au pnj de la base.
    (0)

Player
    cocoxinelle's Avatar
    Character
    Cocoxinelle Savoy
    World
    Omega
    Main Class
    Bard Lv 80
    bonjour
    savez vous ou se trouve les autres spot
    Prerequis: niveau élémentaire 21
    Parler à Krile
    Spot pour la quete 21 : Au sud-est du camp de base, dans la vallée des Pins, Eurêka Pagos (16.1, 28.8), c'est en hauteur vous pouvez monter la en passant par x14 y29
    Parler à Krile

Prerequis: niveau élémentaire 23
    Spot pour la quete 23 :Eurêka Pagos (26.4, 30.6)
    source
    https://sites.google.com/site/eorzea...a/eureka-pagos
    (0)

Player
    Silenia's Avatar
    Character
    Lyreis Levy
    World
    Lich
    Main Class
    Astrologian Lv 100

Pour ceux que ça intéresse.

Et franchement, Pagos a réussi à me dégoûter du jeu. Et ça, fallait le faire. Je trouve aucune volonté à venir jouer...
    (1)

Player
    Namida-Hikari's Avatar
    Character
    Namida Hikari
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 100
    Quote Originally Posted by Silenia View Post
    Et franchement, Pagos a réussi à me dégoûter du jeu. Et ça, fallait le faire. Je trouve aucune volonté à venir jouer...
    Pareil, je ne me suis pas co de la semaine, j'ai laissé tomber Pagos avant de passer lv27 et j'ai arrêté mon abo... Ils ont fait très fort cette fois...
    (0)

Player
    Touakami's Avatar
    Character
    Touakami Tsukaima
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Bonjour ici o/

Je viens aussi donner mon avis concernant cet Eureka...Même si globalement, cela rejoint les différents avis donné ci-dessus.
    Eureka Anemos m'avais plu, je dois l'admettre. Rencontrer différentes personnes, discuter avec elle, faire des fates ensemble. Cela rejoignais l'idée que je me faisais d'un MMO en soit : de la communication entre joueurs ( même si cela ne fait pas tout bien entendu ) et de l'entraide.

Eureka Pagos est maintenant sorti depuis presque deux semaines et...Comment dire...Je me force chaque jour à y aller, voulant juste en terminer au plus vite avec ce contenu.
    Je me faisais une joie de la sortie du nouvel Eureka, mais en voyant le résultat..Je ne peux qu'être que déçu.

-> Farmage de monstres à outrance ( merci la tendinite que j'ai choppé à la main à faire mes skills en boucle >.> ), fate qui pop beaucoup trop aléatoirement pour un gain d'xp, disons le, minable.
    -> L'impossibilité de voir directement IG les reliques. J'entends par la que dans Eureka Anemos, nous pouvions voir toutes les armes, toutes les armures afin de voir le rendu du skin. Ici, c'est impossible ( ça garde la surprise vous me direz...)
    -> Les éthérites, auquel on accède quand...l'on a plus besoin d'aller dans la dite zone pour grinder, ce qui quand même dommage.
    -> Les fate bunny...Honnetement, je ne sais même pas ce qu'il y a de bien à drop dans leurs coffres. J'ai bien tenté d'en faire une dizaine, mais bon, mettre 25mn pour faire l'aléa , trouver le coffre, et avoir une matéria V, non merci.
    -> Le drop des coffres sur les monstres de mutation...idem fate bunny, beaucoup trop de matéria V pour le temps passer à les avoir
    -> Adieu la communication et l'entraide, poser juste votre cerveau, et attendez. On a vu plus fun...J'ai encore eu la change de faire de belle rencontre par moment, et de passer d'excellent moment en discussion...mais tellement peu par rapport à Anemos...

Bientôt lvl 35, je n'ai hâte que d'une chose : avoir mon arme relique, mon émote et juste partir, et ne plus retourner dans cette instance.
    Alors que pour Eureka Anemos, j'étais plutôt motivé à aider mes camarades, Pagos lui, ne me donnera pas du tout l'envie de refaire l'expérience.

Beaucoup de négatif dans mon commentaire je le sais mais...Je ne trouve rien de positif. Sauf les rencontres entre joueurs par moment.

Je ne parlerai même pas des bugs qui font que des fois, l'on ne gagne pas d'xp en tuant un mob ( Youhou, chain lvl 30, mutation, jackpot xp ? Ah ba non, le monstre n'a pas été compté '-- )

Un contenu qui était surement prometteur, mais visiblement bâcler et non-essayé...

Et malheureusement je ne peux dire qu'une dernière chose...Après presque 4 ans sur le jeu, je me lasse terriblement, et mon envie de rester s'amenuise de jour en jours ( Pour être honnête, sans les joueurs roleplay, je serais déjà parti depuis longtemps )
    (4)
    Last edited by Touakami; 08-19-2018 at 10:50 PM.

Player
    Lannister's Avatar
    Character
    Layfon Enreis
    World
    Odin
    Main Class
    Rogue Lv 80
    Petit retour de Pagos.

Je ne savais pas que l’on pouvait perdre de l’EXP en mourrant, sympa le concepte de Aion sur un FF.

Mais mourrir, et constater être seul dans la session en cours, du jamais vu sur un Mmo.
    (0)

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Quote Originally Posted by Lannister View Post
    Petit retour de Pagos.

Je ne savais pas que l’on pouvait perdre de l’EXP en mourrant, sympa le concepte de Aion sur un FF.

Mais mourrir, et constater être seul dans la session en cours, du jamais vu sur un Mmo.
    C'était déja le cas sur Anémos , et c'est une chose qui a été reprise de FF11 pour eureka ( nettement plus important l'xp perdu par contre ) . Ensuite tu devais être seul car l'instance était en train de mourir ( plus aucune nouvelle entrée , et donc nombre baissant forcement car plus assez de monde pour certains alea , de son niv etc ...) et tu as eu le malheur de mourir a ce moment là .

Sinon ca rappelle pas mal le pexage du début de ff11 , par contre le temps pour level up est bien plus long , de mémoire environ 1h sur ff11 pour un niv alors que là .. si pas de bol sur les alea , ca peut durer bien plus.
    (0)

Page 29 of 46 FirstFirst ... 19 27 28 29 30 31 39 ... LastLast