Bon bah si même du côté japonais ils s'y mettent, ça va certainement arriver (bien plus) rapidement au oreilles des devs.

j’espère sincèrement qu'il vont très vite changer pagos actuellement c'est une torture d'y mettre les pieds !
-> Les aléa sont trééééés long a pop (généralement j'en vois un seul pop par instance où je rentre) et ne rapporte quasiment rien
-> Les lapins c'est pas une mauvaise idée hein mais sérieux un aléa qui te prends plus de 30 min a tombé et où la moitiés de ton stuff est HS parce que tu est mort en boucle pour seulement un coffre avec principalement des matérias (et encore si on arrive a aller a l'endroit indiquer par le lapin) et ZERO d'exp c'est clairement déconner (bon du coups les gens font plus trop les bunny ce qui est dommage pour les meuble qu'ils donnent (je veux le lapin en peluche !))
-> La concentration de monstre est infâme impossible de ce faufiler pour la quêtes au point ou la mort est quasiment garantie (et puis faut priée pas mal pour qu'un courageux vienne rez si notre "mission suicide" c'est terminer par une mort) et a 25% d'exp perdue (approximativement) hors de question de mourir car le temps pour reprendre l'EXP perdu est affreux
-> Je peux comprendre que beaucoup n'aime pas les Fate train ni les AFK qui y traine mais le Bash mob debile de pagos c'est pas une solution non plus !
J'oublie certainement des choses mais tous ça ,personnellement, ça me donner envie d’arrêter net ! Et la carotte de l'arme commence a ne plus être suffisante pour me motiver a y remettre les pieds
https://www.larousse.fr/dictionnaire...s/budget/11606
S'cusez-moi, j'ai pas trouvé une réponse plus intéressante ;D

C'est bien de voir qu'ils ont pris en compte les retours des joueurs sur Anémos pour Pagos... ou pas.
C'est bien simple c'est la même chose en plus pénible avec en prime de super aléas avec lapins qui prennent 3 jours à faire pour une récompense aussi misérable qu'aléatoire. J'ai eu la chance d'obtenir le lapin qui m'a mené à un coffre au milieu de mobs 28 (pour un aléa 20 c'est pas mal). Le coffre contenait deux des composants nécessaire à la potion d'harmonie (+3% xp elem) et une matéria à deux gils, ça valait vachement le coup de se faire suer... Une fois qu'on l'a fait, on comprend mieux pourquoi personne ne s'en occupe.
Sinon la zone semble très verticale et difficile d'accès (vu d'en bas), plutôt sympa à condition de ne pas chercher à la traverser tout seul (pour rejoindre un bus par exemple). D'ailleurs en cas de décès il semblerait que la solidarité soit bien moindre qu'à l'époque d'Anémos, le design de la carte n'aidant sans doute pas.
Sinon, ils avaient promis une histoire plus poussée, pour le moment (niveau 21) c'est encore plus pauvre qu'avant, un exploit.
Heureusement qu'on a le carnet d'objectif qui permet d'xp plus vite.
Allez, on va dire que Pagos était déjà trop avancé quand Anémos est sorti, qu'ils n'ont donc pas pu prendre en compte les demandes des joueurs et qu'ils le feront pour le prochain.
Oui je suis très optimiste.
Last edited by OdrN; 08-11-2018 at 07:01 AM.
Je pensais pas qu'on pouvait faire pire qu'Aménos mais... ils l'ont fait.
C'est chiant. Tu as l'impression de foutre ton temps en l'air à basher no brain des mobs pour exp. Une fois niveau max, tu te rends compte qu'il te faut des cristaux pagos pour ton arme relique, qui se gagne avec des aleas... qui ne pop quasi jamais. Si je fais en moyenne 2 ou 3 aleas en 1 tag entier, c'est la fête.
En même temps, autant avant la commu essayait de faire pop les fates ensemble, maintenant c'est chacun dans son coin à mob grind.
Bref, à part dégoûter du jeu, je vois pas grand intérêt à ce Pagos encore.

Parce que c'est le moyen le plus rapide/efficace d'avoir de l'exp. Tuer des mobs avec 50 autres personnes ça te rapporte peanuts en exp. Là, en butant avec ta team only des mobs 5 lv au dessus de toi tu te fais presque 3X l'exp d'un NM en 1H (je viens de faire le test 272K en Presque 50min sans faire de fate. Soit 1/4 de ma barre). Normal que les gens fassent des groupes de grind et fassent leurs trucs dans leurs coins. S.E. à fait en sorte que le fate train disparaisse, pour le coup, il vont y arriver.
Last edited by Namida-Hikari; 08-12-2018 at 05:09 AM.

Partie comme c'est, c'est la communauté qui va disparaître de Pagos..
J'avais aimé Anemos, oui oui. Mais Pagos? C'est imbuvable. Impossible de farmer quoi que ce soit tellement le taux est déprimant, les aleas si t'as de la chance t'en vois 2 durant ton voyage, et l'xp est ridicule.. L'histoire est inexistante... Bref, c'est encore pire qu'Anemos et bien loin des demandes de joueurs.

Mais non, on voit beaucoup d'ALEA pour les lapins Silenia !! Ahahaha ... ah ... ah ... .__________." Cette grosse blague, en vrai.
Par contre un truc qui m'énervait déjà pas mal sur Anemos et qui est toujours d'actualité sur Pagos, c'est la portée d'aggro des mobs. T'aggro un mob par accident et tu cherches à le fuir pour pas te faire tuer ? 20 km plus loin, t'inquiètes pas qu'il te suit toujours ! En vrai c'est assez frustrant, encore plus quand la première quête niveau 21 te demande d'aller examiner un truc au milieu de mob niveau 25 ... C'était déjà pareil sur Anemos à l'époque et c'était vraiment lourd, je suis morte trois fois en voulant valider mes quêtes à l'époque. Et là avec les mobs autour je m'estime chanceuse d'avoir réussi, je me suis sentie comme dans le HoH à prier intérieurement qu'aucun mob se retourne pour me voir au moment où je passais.

L'absence totale d'aléas dans la zone bas level c'est sympa aussi...
Et sinon on à la possibilité de troquer des cristaux anémos contre des pagos ou même pas en rêve ?
Plus de 15 minutes pour faire l'aléa qui donne un lapin. Je suis le seul qui à eu le lapin. Le lapin me mène près des démons de sang (Lv 27 Vs moi Lv 23) Coffre en bronze pour une matéria de ténacité grade 5 ! Même pas 6 !!
J'veux goûter la merveilleuse drogue qu'ils ont pris pour pondre ça !
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote