https://www.larousse.fr/dictionnaire...s/budget/11606
S'cusez-moi, j'ai pas trouvé une réponse plus intéressante ;D
J'ai explique a la page precedente en quoi ils ecoutaient les suggestions, et en quoi Eureka est exactement ce que les gens demandaient... Mais comme tout ce que les gens proposent, c'est du flou, ou des choses qui ne sont pas interessantes ou pas realisables avec une bonne precision (on vous regarde, les fans de contenu en monde ouvert), le contenu ne plait pas... Du moins pas aux membres du forum. Anemos s'est jamais vide avant la sortie de Pagos, et Pagos fera sans doute pareil.
Oui, mais faut pas se baser sur sa fréquentation pour le juger. Déjà parce que chaque instance n'est pas limitée à un seul serveur (donc ça rempli plus facilement le truc évidemment), mais aussi car nous n'avons juste pas d'autre alternative si l'on souhaite avoir toutes les reliques. Sinon les âtmas étaient aussi le contenu du siècle tant il y avait du monde dessus à l'époque. Et c'est d'ailleurs certainement pourquoi par la suite nous avions eu les mahatmas (et le sublime event avec Yo-kai Watch), du moins si SE avait plus donné de valeur à la fréquentation qu'aux retours. Mais il fallait le faire, car déjà parce qu'il n'y avait pas grand chose d'autre, mais aussi car... Ben ce sont les reliques, et tout devient trop rapidement obsolète sur FFXIV. :v
C'était la même pour le diadème, ça ne les avait pourtant pas empêché de tenter de le rectifier avec une nouvelle mouture, car malgré le monde dessus (en tout cas, le temps que tout le monde ait choppé sa carotte) le truc est vite mort. Le fait qu'ils mettent des carottes qui "obligent" à les faire rend déjà la chose biaisée. Ce n'est d'ailleurs pas rare d'entendre des "je le fais maintenant car plus tard ça risque d'être la galère". Donc normal que l'on se jette dessus malgré tout. Et honnêtement, j'ai de gros doutes sur le fait que des gens y retourneront juste pour le fun.
Pour ce qui est des suggestions, elles sont rarement irréalisables et sont souvent inspirées par d'autres choses déjà existantes (de FFXIV ou d'ailleurs). Sûr, tout n'est pas à garder, mais on est loin du tout est flou et hors de propos. Mais j'imagine que c'est le nouveau mot d'ordre pour défendre les contenus bancals d'FFXIV... 'fin, vous n'aidez pas... Et si les game-designers de l'équipe du diadème/eureka n'étaient pas des manches, ils sauraient parfaitement faire le tri, non ?
Et non, Eureka n'est pas "exactement" ce que les joueurs demandaient. Rien que le fait que ce soit à base d'aléas le souligne parfaitement. Mais bon, la faute des joueurs, tout ça... Même pour le fate train, le fait que leur système soit complètement exploitable via les aléas montre bien que ce sont les game-designers qui ont foiré leur truc ; et évidemment que maintenant les joueurs ne vont pas s'embêter à farmer des mobs pendant trois plombes quand il suffit d'attendre l'arrivée du train. Donc j'ai du mal à voir en quoi des suggestions floues auraient rendu ce contenu tel qu'il est aujourd'hui.
( '-') Ouaip, c'est bien connu.
Last edited by Wanzer; 08-09-2018 at 09:25 PM.
Bha y'a les lapins xD
People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.
Bon mon avis sur Pagos c'est de la merde pas envie d’être poli heureusement il y a une grosse extansion sur un MMO dans 6j ou on aura un vrai système d'XP
Les dev à force de chercher la facilité pour retenir des joueurs sans dev du vrai contenue bas le joueurs il passe sur d'autre jeu
A bon entendeur un joueurs de longue date extrêmement déçu par cette extension qui est le summum du vide...
Les joueurs en général, c'est comme un cour d'eau, ça prendra toujours le chemin le plus simple et plus rapide...
Et pour Eureka le train en est le cour d'eau, on peux pas le reprocher aux joueurs, pourquoi se faire du mal quand ta des solutions moins pénible, SE joue déjà assez sur la patience et affection de FF des joueurs pour simuler une durée de vie des contenus alors que les 3/4 font probablement vivre certain contenu par dépit faute de pouvoir faire autrement.
Rien à voir mais un point que j'ai relevé depuis Anemos, c'est qu'ils ont appelé ce contenu la Terre Interdite d'Eurêka (qui est un écho direct à celle de FFIII) mais pas une seule fois on entend la musique d'Eurêka de FFIII, pas même un remix (ou mon oreille me fait défaut), et en tant que fan de la saga, je suis assez déçue ! Ce thème dans FFIII est un des plus beaux.
Last edited by Sheli54; 08-10-2018 at 07:37 AM.
Bon bah si même du côté japonais ils s'y mettent, ça va certainement arriver (bien plus) rapidement au oreilles des devs.
j’espère sincèrement qu'il vont très vite changer pagos actuellement c'est une torture d'y mettre les pieds !
-> Les aléa sont trééééés long a pop (généralement j'en vois un seul pop par instance où je rentre) et ne rapporte quasiment rien
-> Les lapins c'est pas une mauvaise idée hein mais sérieux un aléa qui te prends plus de 30 min a tombé et où la moitiés de ton stuff est HS parce que tu est mort en boucle pour seulement un coffre avec principalement des matérias (et encore si on arrive a aller a l'endroit indiquer par le lapin) et ZERO d'exp c'est clairement déconner (bon du coups les gens font plus trop les bunny ce qui est dommage pour les meuble qu'ils donnent (je veux le lapin en peluche !))
-> La concentration de monstre est infâme impossible de ce faufiler pour la quêtes au point ou la mort est quasiment garantie (et puis faut priée pas mal pour qu'un courageux vienne rez si notre "mission suicide" c'est terminer par une mort) et a 25% d'exp perdue (approximativement) hors de question de mourir car le temps pour reprendre l'EXP perdu est affreux
-> Je peux comprendre que beaucoup n'aime pas les Fate train ni les AFK qui y traine mais le Bash mob debile de pagos c'est pas une solution non plus !
J'oublie certainement des choses mais tous ça ,personnellement, ça me donner envie d’arrêter net ! Et la carotte de l'arme commence a ne plus être suffisante pour me motiver a y remettre les pieds
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.