Page 22 of 46 FirstFirst ... 12 20 21 22 23 24 32 ... LastLast
Results 211 to 220 of 460
    Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    C'est dommage car l'histoire autour de l'île de Val pourrait être top, là c'est juste revoir les souvenirs du pépé de Krile pour comprendre qu'un monstre est enfermé dans le centre de lîle x)
    Perso je suis entré, j'ai pris la quête, j'ai tapé un oculus, j'ai couru au camp et je suis sorti x)
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    tellement de possibilité, mais ruiné à cause de la politique de "l'accessibilité" et d'une réaction lente et pauvre des développeurs. Si changement il y a pour Eurêka ça sera pas pour cette extension là, vu qu'ils développent les trucs comme des bourriques lancées à fond la caisse sur une autoroute. Le temps qu'ils réagissent c'est trop tard.
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Et puis il suffit de voir "le monde" (à peu près deux à trois fois moins je dirais) devant le PNJ à Kugane pour se rendre compte que ça n'intéresse pas énormément les gens... Certes il y a l'event Monster Hunter qui intéresse peut-être davantage les joueurs (oups...) mais ça ne justifie pas tout.
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Of, je pense que ca dépend des serveurs aussi. Sur Moogle hier que ce soit l'après-midi ou le soir, il y avait autant de mondes autour des PNJ de MHW que de celui pour entrer dans Eurêka. ^^
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    On est en août aussi, ya des gens en vacances
    (0)

Player
    Yzuna's Avatar
    Character
    Yzuna Oengus
    World
    Omega
    Main Class
    Gladiator Lv 67
    Alors mon ressenti sur le sujet :

Le concept de base est intéressant.

Plus de difficulté en (semi) open world, c'est bien.
    La perte d'XP si on retourne au bind une fois mort, c'est bien.
    Ça renforce la cohésion et l'entraide entre joueurs, c'est toujours bon à prendre.
    Le principe des la roue élémentale est intéressant. L'exécution, par contre, est un peu bancale selon moi. Mais avec un gameplay qui ne prend pas en compte les différents éléments, c'est difficile de faire autrement.

Les zone sont plutôt agréables à parcourir, assez peuplé, même si les spot de mobs sont trop défini et que ça manque globalement de vie.

Mais alors par contre, le concept de FATE train en guise de end game pour cette zone, mais quelle idée stupide. J'ai juste envie de fuir très loin quand je vois que c'est le seul et unique moyen pour obtenir les récompenses dans ces zones.
    Tout mais pas ça.
    Le FATE train c'est l'antithèse parfaite du fun pour moi. Aucune difficulté, gameplay proche du néant et répétitif au possible.

Je ne suis pas contre le principe des FATE, mais comme contenu occasionnel. Un Odin par ci, un Ixion par la, un FATE ayant sa petite histoire au détour d'un chemin, avec quelques joueurs passant par la, avec plaisir.

Mais certainement pas comme ça.

Bref mon avis : Concept intéressant, exécution moyenne, end game débilitant. 6/20, copie à revoir.
    (1)

Player
    zackangel's Avatar
    Character
    Zack Klauser
    World
    Cerberus
    Main Class
    Goldsmith Lv 90
    et encore c'est pire que l'ancien eureka car on a des aléa qui ne donne pas xp avec des petits lapins qui de demande d'aller dans des zones mortel ^^
    (0)

Player
    ZacksKun's Avatar
    Character
    Kybalt Ronso
    World
    Odin
    Main Class
    Dragoon Lv 80
    Et tous ça pour quoi au final ? Une arme obsolète, et gratter un ilevel à la rigueur si jamais... déjà même ressenti, tu débarque ta un dialogue complètement OSEF qui t'apprend ce que tu sais déjà, et après demerde toi, c'est ni plus ni moins qu'un reboot d'anemos, et ouais le coup de la monture ma aussi surpris, à croire qu'elle est utile seulement après avoir fini pour ton job principal et te faire gagner du temps sur tes jobs secondaire, déjà que certain comme moi on pris un grand plaisir à fuir anemos après avoir fini une fois, je pense qu'il y ait beaucoup qui voudront refaire leurs second d'job à pagos, mis à part les irréductibles farmeur qui ont le don de mettre leurs cerveau sur off pendant des heures.
    (0)

Player
    ZacksKun's Avatar
    Character
    Kybalt Ronso
    World
    Odin
    Main Class
    Dragoon Lv 80
    Eureka ça me fais pensé à une zone laboratoire, crash test... on essaye des trucs sans conviction et on vois le retour, et sur l'annonce " NOUVEAUTÉ ! Un petit lapin qui peux se lier d'affection et vous donne l'effet lapinou <3 " c'est en prévision d'un cross avec hello kitty ou quoi, on est dans viva pinata ? O_o
    (1)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Quote Originally Posted by ZacksKun View Post
    Eureka ça me fais pensé à une zone laboratoire, crash test... on essaye des trucs sans conviction et on vois le retour, et sur l'annonce " NOUVEAUTÉ ! Un petit lapin qui peux se lier d'affection et vous donne l'effet lapinou <3 " c'est en prévision d'un cross avec hello kitty ou quoi, on est dans viva pinata ? O_o
    Nan, c'est l'annonce des Vieras
    (0)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Page 22 of 46 FirstFirst ... 12 20 21 22 23 24 32 ... LastLast