Page 11 of 46 FirstFirst ... 9 10 11 12 13 21 ... LastLast
Results 101 to 110 of 460
    Player
    Eldeniel's Avatar
    Character
    Meldan Loredon
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 70
    Quote Originally Posted by Ceasaria View Post
    Eureka updates hinted during "Yoshi-p's walk".

Voici ce que Yoshida a révélé durant ce stream :

- Le but premier d'Eureka était de redonner l'impression qu'on joue à un MMO juste après son lancement (--> je donne des exemples : la montée de niveau, la découverte d'une zone sauvage et dangereuse, peuplé de joueurs, etc.)
    - Eureka aura un patch à la 4.3x
    - La prochaine zone d'Eureka (Anemos sera remplacé par un autre nom) aura quelques nouvelles fonctionnalités, et des éléments de gameplay seront ajoutés (il a fait allusion a quelque chose qu'on peut faire en solo aussi)
    - Ils prévoient de faire une synchronisation de niveau pour la table Magia afin d'éviter que les Fates NM bas niveau se fassent tuer en quelques secondes.
    - Ils essayent de trouver le juste milieu pour ce contenu afin qu'il ne soit ni trop FFXIV, ni trop FFXI.
    - Le prochain patch de correction (prévu pour fin mars) inclura des améliorations de gameplay et des ajustements sur les loots box.
    - Le patch de correction suivant inclura des ajustements sur les cristaux anemos afin de pouvoir les transformer plus facilement en cristaux instables.

Toutes les autres infos ne concernent pas Eureka et vous pouvez les trouver ici :
    https://www.reddit.com/r/ffxiv/comme..._yoships_walk/
    J'ai pas vu d'infos sur un mode d'ouverture de coffres en précisant le nombre de coffres que tu veux ouvrir (ou de cristaux anémos...), parce que je ne sais pas pour vous, mais passer environ 20-25 min à ouvrir tous mes coffres un à un + encore plus de temps pour détruire mes milliers de cristaux anémos... c'est principalement la raison pour laquelle je ne ferais pas d'autre relique, alors que j'ai les cristaux...
    (0)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Quote Originally Posted by Eldeniel View Post
    J'ai pas vu d'infos sur un mode d'ouverture de coffres en précisant le nombre de coffres que tu veux ouvrir (ou de cristaux anémos...), parce que je ne sais pas pour vous, mais passer environ 20-25 min à ouvrir tous mes coffres un à un + encore plus de temps pour détruire mes milliers de cristaux anémos... c'est principalement la raison pour laquelle je ne ferais pas d'autre relique, alors que j'ai les cristaux...
    Pour moi, le plus simple et l'idéal je pense, ce serait qu'ils rajoutent un onglet dans les monnaies pour y mettre les cristaux anémos. S'il y avait que les coffres, ce serait pas génial, mais déjà plus supportable... Il y a bien des reproches à faire à Eureka, mais de tous, c'est sans doute ça le pire soucis selon moi et le plus urgent.
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Ça changerait quoi que les cristaux anemos soient en devise ? Ce qui est pénible c'est de les casser 1 à 1, pas de les stocker.
    (0)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    Ça changerait quoi que les cristaux anemos soient en devise ? Ce qui est pénible c'est de les casser 1 à 1, pas de les stocker.
    C'est vrai que j'ai pas bien détaillé l'idée, mais s'ils devenaient une devise, tu changes le système de manière à pouvoir acheter plutôt que de devoir casser. Peut-être qu'on y perdrait ce système d'aléatoire entre 2 et 5 au profit d'une valeur fixe (et encore, c'est pas dit) mais si c'est pour éviter de perdre mon temps, moi ça me convient.
    (0)

Player
    Namida-Hikari's Avatar
    Character
    Namida Hikari
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 100
    J'était tout sauf emballé mais j'ai commencé Lundi. Je suis pass lv19 jeudi et j'ai pu me faire 2 reliques et un full stuff. Oui c'est hyper relou, oui c'est vraiment redondant, oui chain kill du mob en suivant le "fate-train" on a rarement vu plus abrutissant... Mais quand même... 2 reliques en 4 jours... Là où il fallait de longues et fastidieuses semaines auparavant. (C'est tout sauf une bonne chose hein... La relique est depuis ARR une arme mythique pour laquelle en doit en baver ! Alors oui, c'est super quand on joue plusieurs jobs mais bon... En obtenir 2 en 4 jours... WTF...)

Ce qui devrait changer selon moi:

-Impossible de frapper les NM si on n'a pas fait un certain ratio sur les mobs qui le font spawn. Ça éviterait les glandeurs qui restent AFK par teams entières pendant des heures pendant que les autres font tout le boulot. (Ça permettrait aussi aux bas levels de pouvoir faire spawn leurs NM sans que le fate train arrive et leur roule dessus)
    -Comme dit et répété, pouvoir ouvrir coffres et démanteler les cristaux par stacks.

Pour le reste, ça reste du NoBrain. Et y'a plutôt intérêt d'avoir un max de cristaux à l'avance parce que je pense que ça va très vite être déserté et pour farmer les aléas, ça deviendra mission impossible.
    (0)
    Last edited by Namida-Hikari; 03-26-2018 at 08:34 AM. Reason: Bla bla limitation bla bla

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    2 reliques en 4 jours, personnellement je suis content que tu ai pu (et eu la volonté) de farmer autant, c'est pas le cas de tout le monde. J'ai aujourd'hui atteint le niveau 17 en jouant un peu chaque soir. Ce n'est pas ni plus ni moins rapide que pour les anciennes reliques. On peut toujours farmer comme un chinois pour tout avoir en quelques jours ou prendre son temps, chacun fait comme il veux/peux.
    (1)

Player
    ArcaviusGreyashe's Avatar
    Character
    Sikah'to Tahqa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Je suis d'accord avec OrdN... En 2.3, des gens avaient fini leur bouquin le surlendemain de la sortie du patch, tout simmplement parce que ces gens avaient la patience et les capacités de rester afk pendant 3 heures en attendant que l'alea qui les interesse pop. Sachant que pour les bouquins, afk faisait pratiquement partie du gameplay pour obtenir la relique... J'ai souvenir d'un tank de ma CL (Kour'a, si tu me lis, la bise a toi) qu'avait deux atmas avant que j'ai fini ma première, alors que j'y consacrais deux a trois heures par jour. C'est une question de farm, donc c'est plus ou moins long selon les gens, voila tout.

J'ajouterais aussi que c'est jamais que la première etape... Sachant que l'équivalent ARR, c'etait "faire trois primordiaux brutaux, une chimere, une hydre, aller 5 minutes dans une zone du jeu et rapporter 500 memos". On reste un peu plus long quand meme x)

La seule difference entre le farm d'aleas de l'atma, ou l'afk des bouquins, c'est qu'eureka demande un travail en equipe, et permet d'avoir deux reliques relativement facilement...

Juste un dernier truc: une relique c'est plus juste l'arme, c'est aussi l'armure qui va avec. Et la, ca devient deja plus long de faire deux reliques entière... Au total, ca fait facilement 2500 cristaux anemos a obtenir, ce qui n'est pas difficile, mais bel et bien assez long.
    (0)
    Last edited by ArcaviusGreyashe; 03-26-2018 at 05:56 PM.

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Eureka ne demande pas un travail en équipe, il demande de suivre bêtement une vague de gens qui tuent des ennemis en boucle... (bien que la plupart restent AFK en attendant que les autres fassent le boulot)
    (1)

Player
    Pimouss's Avatar
    Character
    Angel Cirha
    World
    Sagittarius
    Main Class
    Archer Lv 90
    J'avoue que beaucoup attendent pendant qu'un groupe tape !
    Sans compter que cela commence que si t'est petit level on te groupe moins c'est dommage.
    (0)

Player
    Karshan's Avatar
    Character
    Lina Kirell
    World
    Moogle
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Namida-Hikari View Post
    snip
    Ca dépend. Pour HS par exemple, si tu avais 4 reliques ARR à trade, tu obtenais 4 armes 170 instant, que tu passais 200 en 4 soirs (faire tous les donjs je compte un soir par relique) donc tu pouvais avoir 4 reliques 200 en 4 soirs...

Je ne compte pas la 210 et c'est bien normal car elle était de niveau du raid, il faudrait que l'anemos soit 375 et non pas useless pour comparer les deux.
    Mais là oui, passer la 200 en 210 pour le coup était ignoblement long si t'avais pas plein de tribes token en rab, perso en faisant 12 quêtes tribales et TOUTES mes roulettes CHAQUE soir (3 h tous les jours quand même) y m'avait fallu 6 semaines pour une 210...y a que l'étape 240 qui était pire. Bref je pense que la prochaine étape Eureka à la 4.35 pour la passer 370 (ou 375) a toutes les chances d'être bien pire...

Mais je trouve que c'est une bonne chose si ça se réduit, pourquoi ? Car sinon le fait de jouer plusieurs jobs sur le même perso est du marketing mensonger : tu peux jouer un job au max, et le reste en mode détente mais sans relique et sans raider avec (car ils sont pas du tout stuffés opti) à moins d'y passer un temps colossal.

Perso si je monte un DRG 70 pour ensuite le sortir qu'en raid 24 parce qu'il est que i330 et n'en bouge pas (parce que je dois maintenir à jour un tank un heal et un caster en 350+ pour aider mon roster semi-fixe sur le contenu du moment), ça me gave un peu.

Le must du must, pour que quelqu'un puisse pexer ET STUFFER plusieurs jobs (et donc pas les pexer pour finalement pas s'en servir) sans y passer 40 ans et sans pénaliser les joueurs monojobs en simplifiant trop l'obtention, serait un système de mémos/tokens par rôle. Genre dans un défi tu récupères 10 mémos tank, 10 heal, 10 melee, 10 caster...

Et du coup tu augmentes les requis. Genre tu mets 8-10 semaines pour un job (avec un mix sadique + mémos) ? Bah tu en mettras plutôt 12-15 avec les nouveaux requis, mais tu auras les 5 rôles i 360+ et pas un ou 2. Ca aiderait grandement la diversité de gameplay en THL et donc de s'ennuyer moins entre deux patchs majeurs.
    (0)
    Last edited by Karshan; 03-26-2018 at 07:43 PM.

Page 11 of 46 FirstFirst ... 9 10 11 12 13 21 ... LastLast