Page 10 of 46 FirstFirst ... 8 9 10 11 12 20 ... LastLast
Results 91 to 100 of 460
    Player
    Ceasaria's Avatar
    Character
    Ceasaria Pheonixia
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Eureka updates hinted during "Yoshi-p's walk".

Voici ce que Yoshida a révélé durant ce stream :

- Le but premier d'Eureka était de redonner l'impression qu'on joue à un MMO juste après son lancement (--> je donne des exemples : la montée de niveau, la découverte d'une zone sauvage et dangereuse, peuplé de joueurs, etc.)
    - Eureka aura un patch à la 4.3x
    - La prochaine zone d'Eureka (Anemos sera remplacé par un autre nom) aura quelques nouvelles fonctionnalités, et des éléments de gameplay seront ajoutés (il a fait allusion a quelque chose qu'on peut faire en solo aussi)
    - Ils prévoient de faire une synchronisation de niveau pour la table Magia afin d'éviter que les Fates NM bas niveau se fassent tuer en quelques secondes.
    - Ils essayent de trouver le juste milieu pour ce contenu afin qu'il ne soit ni trop FFXIV, ni trop FFXI.
    - Le prochain patch de correction (prévu pour fin mars) inclura des améliorations de gameplay et des ajustements sur les loots box.
    - Le patch de correction suivant inclura des ajustements sur les cristaux anemos afin de pouvoir les transformer plus facilement en cristaux instables.

Toutes les autres infos ne concernent pas Eureka et vous pouvez les trouver ici :
    https://www.reddit.com/r/ffxiv/comme..._yoships_walk/
    (0)
    Last edited by Ceasaria; 03-24-2018 at 09:26 PM.
    Quote Originally Posted by Jirah View Post
    All I want is one expansion where they reanalyze the jobs and make massive adjustments to unhomogenize them. This is Final Fantasy 14 not Club penguin I dont wish for jobs that only have 5 buttons going for them or play exactly the same as 2/3 other jobs.
    Quote Originally Posted by MitsukiKimura View Post
    This current card system needs to be unwritten, destroyed and never returned.

Player
    Aariccia's Avatar
    Character
    Aariccia Hvitthar
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    je suis lvl 4 et ça me barbe déjà de tuer mob après mob après mob ....

Comment certains peuvent être 20 depuis plusieurs jours Oo
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    A priori, des bonnes choses arrivent.
    (0)

Player
    AthenaDekor's Avatar
    Character
    Athena Dekor
    World
    Lich
    Main Class
    Dark Knight Lv 61
    Bon mon point de vue c'est que eureka c'est juste hummm de la merde farm du mob comme un gland c'est juste rasoir au possible mais le pire c'est les gens qui monte un grp pour au final être à trouzemille pour attendre 30 minutes pour pop un fate le kill en 1 minute ( voir moins ) puis aller on recommence .......
    (2)

Player
    Pimouss's Avatar
    Character
    Angel Cirha
    World
    Sagittarius
    Main Class
    Archer Lv 90
    j'ai pris mon temps, je suis 19 et j'ai eut mon arme relique donc bon ... j'aime pas plus que ca mais je l'ai fais pour la relique
    (2)

Player
    Hinamri057's Avatar
    Character
    Atoria Alter
    World
    Phoenix
    Main Class
    Dancer Lv 80
    C'est trop long le up des niveaux X_X et on est os avec un niveau au dessus...
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Perso je suis monté level 20 en 10 jours sans jamais faire plus de 2h par jour. Et j'ai la relique max + équipements. C'est plus que raisonnable je trouve.
    (2)

Player
    Nashram's Avatar
    Character
    Ajido Marujido
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    Y'a un truc qui devrait être modifier aussi, c'est le gain de mémoquartz, ceux gagnés ne devrait pas être ceux caper hebdomadairement, il y a comme une absence assez significative dans les missions aléatoires 70/experte surtout quand ceux qui passe la plus pare de leur temps sur Eureka sont vite caper en mémoquartz.
    Sauf peut être sur les gros aléas, là on peut effectivement donner des mémo hebdo mais faudrait pas en abuser la distribution non plus.
    (0)

Player
    Karshan's Avatar
    Character
    Lina Kirell
    World
    Moogle
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Ceasaria View Post
    Eureka updates hinted during "Yoshi-p's walk".

- Eureka aura un patch à la 4.3x
    - La prochaine zone d'Eureka aura quelques nouvelles fonctionnalités, et des éléments de gameplay seront ajoutés (il a fait allusion a quelque chose qu'on peut faire en solo aussi)
    - Le prochain patch de correction (prévu pour fin mars) inclura des améliorations de gameplay et des ajustements sur les loots box.
    - Le patch de correction suivant inclura des ajustements sur les cristaux anemos afin de pouvoir les transformer plus facilement en cristaux instables.
    Merci pour ces informations qui pour le coup répondent à tous les griefs qui me restaient.

Au début en s'y prenant mal on trouve ça infame, puis on s'éclate en vocal avec ses potes dans une zone dangereuse, j'appréciais d'y aller ! (Solo et en groupe avec des inconnus par contre c'est un peu plus la mort...). Je souhaitais juste de la QoL et puis rajouter du type de contenu outre le bashing de mob brainless (chasses, bestiaires, quêtes, exploration, récolte, etc...) et apparement dixit Yoshi c'est en cours.

Par contre virez moi le service en charge de tester l'ergonomie qui a pas vu et senti en seulement quelques secondes (comment est-ce possible ?) à quel point l'échange 1 par 1 quand on a des milliers était IGNOBLEMENT CH....Sérieux c'est testé avec les pieds ? Vos idées sont jamais pré-test ? Pas terrible terrible tout ça. Heureusement qu'il y a un correctif prévu.
    (0)

Player
    Fabounnet's Avatar
    Character
    Oneko Zunaneko
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Quote Originally Posted by Aariccia View Post
    ...
    Simple farm alea c'est quand même moins chiant que de taper les mob 1 par 1 je suis devenue lvl 19 en le faisant 2 heure par jour et en a peine une semaine

Quote Originally Posted by Karshan View Post
    ...
    la dessus je suis plutôt d'accord il manque quelque petite chose je pense qu'ils ne pouvaient repousser éternellement eureka l'ont mit avec le strict minimum, dans un cas comme dans l'autre ça rale

Pour les coffre et les cristaux je pense que les dév partais du principe que les joueur les ouvrirais aux fur et à mesure et pas attendre qu'ils en aient 2000, de toute façon dépasser la 10zaine ça commence a être reloue, la seule solution pour le moment c'est soit spam touche 0/insert soit c'est une macro.
    (0)

Page 10 of 46 FirstFirst ... 8 9 10 11 12 20 ... LastLast