Page 39 of 46 FirstFirst ... 29 37 38 39 40 41 ... LastLast
Results 381 to 390 of 460
    Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    ce que je reproche a eureka c'est sa platitude.

Les armes arr et les armes heaven mélangeaient des phases différentes: donjons, mobs, aleas, farm de memo ( pouvant se faire de la facon dont on le souhaitait) du raid...puis des lumières, des bouquins, ...

eureka c'est: farm alea farm alea farm alea farm alea, mmm je suis aux deux derniers niveaux il me faut 10 lumières ouaiiis, farm alea/ farm mob très bête a savoir je tape deux mobs inlassablement les mêmes je rends ma quete et what, je dois refarmer 16 lumières .... c'est long, c'est chiant et inutile
    pyros a au moins le reflect mais bon meme si ca va plus vite ca reste du je tue un mob inlassablement jusqu'à avoir ma lumière full.

Disons que j'aurais pu tolérer le fait d'avoir anemos et pagos, mais sérieux recommencer encore sur pyros et hydatos? c'est un peu beaucoup trop pas bien comme il faut la.

Je suis une farmeuse, mais j'avoue que la je suis un peu dégoutée
    (2)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    hier soir c'était mission impossible pour se rendre sur Hydatos
    (0)

Player
    Mathurin's Avatar
    Character
    Judeon Plume
    World
    Cerberus
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Tinibou View Post
    Ah bah par exemple, je ne sais pas si tu te souviens de la map d'Anemos mais vers le milieu/haut, il y a une toute petite salle avec une éthérite cassée, d'un côté, l'entrée est gardée par des mobs. J'étais à l'ALEA qui pop de l'autre côté, le cyclope, une fois mort tout le monde emprunte la salle et je me suis retrouvé bloqué à l'entrée de salle devant tous les mobs car personne ne les avait aggro et je savais que si je passais, j'allais mourir... sur le coup oui je me suis senti seul XD Tu vois tout le monde s'en aller au loin et t'abandonner... Snif snif XD

Mais à côté de ça, deux fois de suite, je suis tombé sur une instance totalement à l'inverse où des gens de ma team venait me chercher, me transportait sur une monture à deux, venait me raise en cas d'accident, ça mettait du baume au coeur !

Pour le reste, Eureka, je n'y avais jamais mis les pieds jusque là et c'est vrai que c'est quand même un contenu contraignant et mal foutu, je trouve. J'ai envie de le faire mais je ne sais pas si j'en aurai le courage ^^' surtout quand maintenant tu as quatre régions de farm à te taper...
    La fameuse petite salle dans laquelle les joueurs bas lvl patientaient en attendant l'alea et vers laquelle certains joueurs haut lvl pullaient les mobs pour le lulz... -_-

La sortie du côté des coeurls noirs est faisable en solo; comme souvent avec les packs de mobs sur cette map, en étant patient, on finit par voir se dégager un boulevard au bout de plusieurs rotations. Mais de façon générale à la fin d'un alea, il vaut mieux filer illico avec le groupe même s'il n'aggro pas les mobs, ne serait-ce que pour être rez plus rapidement.

Je retourne régulièrement sur Anemos pour faire des screencaps (mon endgame à moi lol), si je peux t'aider en faisant le taxi, ce sera avec plaisir :]

Quote Originally Posted by Theale View Post
    ce que je reproche a eureka c'est sa platitude.
    La "map bien cancer avec des falaises" dont tu parlais ne relève pas exactement de la "platitude".

Quote Originally Posted by kalahann View Post
    hier soir c'était mission impossible pour se rendre sur Hydatos
    J'ai attendu 15-20 mn avant que ça pop pour Hydatos mais apparemment, sur Cerberus, le pb était généralisé à tout l'outil de mission, quelque soit l'instance pour laquelle les joueurs taggaient.
    (1)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    oui sur Phoenix certaines attendaient depuis presque 1 heure

du coup on a pu rentrer dans Pyros par défaut, puis le monde est arrivé (par défaut aussi surement), les aléas se sont enchainées et hop 1level de plus
    (0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    depuis hier soir, c'est très compliqué d'aller sur Hydatos

il est prévu quelques choses car devoir attendre 1 heure voir plus, c'est dingue tout de même.
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    C'est aussi Pagos, Pyros, etc. Maintenance demain.
    (0)

Player
    Raida's Avatar
    Character
    Raida Sameluck
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 90
    Bon BA down par les NA, que dire.

Ils sont full UWU/UCOB clear et il ont évité l'enrage à 20 secondes près (kill 10:10, enrage 10:30) et quasi full FC, T'es mort sur le kill? Pas de reward, ni d'achievement. Je veux savoir... Yoshi-p il croit réellement que les randoms vont réussir ça? Sans vocal? Est-ce qu'il pourrait sortir un peu de son monde japonais pour comprendre que le niveau DF NA et EU sont clairement pas à la hauteur de celle des japonais. Jsuis salted parce que je sais pertinemment que soit t'as du cul et tu tombes avec le groupe hardcore avec la chance de le kill, soit t'es fucked définitivement.

Et c'est sur, ce contenu va disparaitre comme les emergency mission au bout de 2 semaines après que les hardcore en FC le kill.
    (0)
    Last edited by Raida; 02-15-2019 at 04:22 PM.

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Ok donc en gros du sadique à 56 x)
    (0)

Player
    Raida's Avatar
    Character
    Raida Sameluck
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    Ok donc en gros du sadique à 56 x)
    C'est exactement ça mais sans les raises. Encore une fois un designer qui fait les choses sans se soucier des niveaux moyens de chaque server, et qui fait uniquement parce qu'il est proche de deux DC jap. Et encore j'ai pas dit que les Européens sera encore plus dur vu que tu as la barrière de la langue là dessus.

EDIT: Quasiment sur que le win rate de ça sera le même que l'ultimate s'il c'est pas nerf.
    (0)
    Last edited by Raida; 02-15-2019 at 04:33 PM.

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Raida View Post
    Bon BA down par les NA, que dire.

Ils sont full UWU/UCOB clear et il ont évité l'enrage à 20 secondes près (kill 10:10, enrage 10:30) et quasi full FC, T'es mort sur le kill? Pas de reward, ni d'achievement. Je veux savoir... Yoshi-p il croit réellement que les randoms vont réussir ça? Sans vocal? Est-ce qu'il pourrait sortir un peu de son monde japonais pour comprendre que le niveau DF NA et EU sont clairement pas à la hauteur de celle des japonais. Jsuis salted parce que je sais pertinemment que soit t'as du cul et tu tombes avec le groupe hardcore avec la chance de le kill, soit t'es fucked définitivement.

Et c'est sur, ce contenu va disparaitre comme les emergency mission au bout de 2 semaines après que les hardcore en FC le kill.
    Pour le coup, je crois qu'ils ont été plus que clairs sur le sujet. Ce n'est pas du contenu casual. Ce n'est que du bonus pour un certain type de joueurs (comme les Ultimates). Je les vois pas nerf l'Arsenal pour que ce soit accessible à des joueurs plus casual. Tout comme ils n'ont jamais nerf le PDM / PDC solo, et comme ils ne vont pas nerf les deux Ultimates. C'est du contenu très haut niveau, c'est fait pour le rester.
    (1)

Page 39 of 46 FirstFirst ... 29 37 38 39 40 41 ... LastLast