Ah bah par exemple, je ne sais pas si tu te souviens de la map d'Anemos mais vers le milieu/haut, il y a une toute petite salle avec une éthérite cassée, d'un côté, l'entrée est gardée par des mobs. J'étais à l'ALEA qui pop de l'autre côté, le cyclope, une fois mort tout le monde emprunte la salle et je me suis retrouvé bloqué à l'entrée de salle devant tous les mobs car personne ne les avait aggro et je savais que si je passais, j'allais mourir... sur le coup oui je me suis senti seul XD Tu vois tout le monde s'en aller au loin et t'abandonner... Snif snif XD
Mais à côté de ça, deux fois de suite, je suis tombé sur une instance totalement à l'inverse où des gens de ma team venait me chercher, me transportait sur une monture à deux, venait me raise en cas d'accident, ça mettait du baume au coeur !
Pour le reste, Eureka, je n'y avais jamais mis les pieds jusque là et c'est vrai que c'est quand même un contenu contraignant et mal foutu, je trouve. J'ai envie de le faire mais je ne sais pas si j'en aurai le courage ^^' surtout quand maintenant tu as quatre régions de farm à te taper...