Results 1 to 10 of 462

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    Par contre venir pleurer du skin des reliques c'est un peu se moquer du monde. Les premiers paliers de la relique, que soit celle de Realm Reborn, Heavensward ou Stormblood reprend TOUJOURS le skin de l'arme de job. Les autres skins ce sera pour les paliers suivant, COMME D'HABITUDE.
    J'ajotuerais que c'est une mauvaise part du procès contre Eureka.
    La relique = esthetique, donc deja "blabla gout et couleur blabla" les auras visuels qui varient ont un coté sympas (apres on peut ne pas aimer bien sur)
    De plus, je pense pas que l'equipe travaillant sur Eureka (contenu) soit l'equipe qui travail sur la relique (esthetique)
    On leur a dit "votre contenu sera celui permettant de faire evoluer la relique de SB, demerder vous pour inclure ce fait" et a coté l'équipe esthetique a eu son propre cahier des charges.

La relique est une carotte, elle ne rends pas eureka mauvais ou bon (eureka geniallissime + relique moche = osef relique je fais eureka pour m'amuser)
    (0)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    sincèrement ouais c'est du pur foutage de gueule. Que le premier palier soit l'arme ok, mais après avoir du farmer 100 cristaux pourris qu'on me refile une arme +1 ou +2 avec identiquement le même skin oui je trouve ca scandaleux.La zone est sympa visuellement et puis c'est tout. Basher du mob pour quedalle, ne rien voir pcq ca lag de trop, attendre d'avoir des aléas qui popent une fois toutes les lunes dans des zones HL ou tu risques toutes les 2 sec de crever passer 1h30 de temps pour faire un demi level, avoir des coffres qui contiennent oh joie un saroual qui est une exacte réplique d'un stuff existant, un tabard exacte réplique de celui du PDM, des feux d'artifices... bref rien qui ne soit "inédit" et en prime pour avoir une relique de base inférieure à ce que tu peux avoir sur le marché actuellement. Franchement, c'est pcq j'étais avec ma cl et qu'on plaisantait sur le vocal pour passer le temps pcq je me suis bien ennuyée sur ce contenu. C'est répétitif, sans goût. Je n'en avais pas trop dit histoire de ne pas être méchante mais franchement c'est pas du contenu mmo de qualité. C'est du contenu chewing-gum up tapé pour tenir un max de temps jusqu'à un peu de contenu à la 4.3 etc pour tenir également jusque 2019. Le Farm utile je suis d'accord, le farm pour le farm histoire d'occuper pcq on a rien d'autre à proposer, non. Ce contenu est bien en dessous de ce qu'on peut attendre vu le report d'implantation pour " fignolage".
    Il est évident que l'arme animée, colorée etc doit etre un des derniers paliers, c'est logique, mais franchement ne serait-ce qu'un changement de couleur ( doré à la place der noir, bleu, vert que sais-je) sans animation m'aurait déjà suffit, histoire de dire ouais finalement je fais ca mais mon arme change et monte. La j'ai l'impression d'être un ane devant qui on agite la carotte ^^. Il n'en reste que j'apprécie ffxiv, mais je trouve que pour du contenu " jamais vu sur ff" comme disait yoshida, c'est raté
    (6)