Results 1 to 4 of 4
  1. #1
    Player
    Jikkura's Avatar
    Join Date
    Mar 2018
    Posts
    2
    Character
    Halia Reine-des-belge
    World
    Phoenix
    Main Class
    Arcanist Lv 70

    Eureka perte de niveau

    Date et heure :14/03/18 19:10
    Fréquence : 1
    Monde : Chaos
    Nom du personnage :Halia Reine-des-belge
    Classe/niveau : heal 70 ( eureka 5 en heal )
    Équipe ou seul : équipe
    Race : Ao Ra
    Heure dans le jeu : 19:10
    Région et coordonnées : eureka

    J'ai up niveau 5 et fait la quête je me suis déconnecté le 13/03/18 . A ma reconnexion le 14/03/18 mon personnage était lvl 3 .
    (0)

  2. #2
    Player
    Shekyl's Avatar
    Join Date
    Jan 2012
    Location
    Gridania
    Posts
    1,023
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    A mon avis tu as du faire comme moi la première fois , je suis rentré j'ai fais les quêtes et fais environ les 3/4 du premier niveau puis je me suis déco dedans avant de partir au taff .
    A mon retour j'étais dehors et comme si jamais rentré ( 0 xp et aucune quête de fait )
    As tu déco dans Eureka ? si oui ca doit être ca , mais après est ce prévu comme ca ? Seul SE le dira .
    (0)

  3. #3
    Player
    Jikkura's Avatar
    Join Date
    Mar 2018
    Posts
    2
    Character
    Halia Reine-des-belge
    World
    Phoenix
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Non je suis sortis de l'instance avant de deco du jeu , j'y ai penser a sa c'est pour sa que j'ai deco hors de l'instance
    (0)

  4. #4
    Moderator Ezstundyl's Avatar
    Join Date
    Jun 2017
    Posts
    215
    Bonjour à tous !

    Nos équipes ont effectivement confirmé ce problème en jeu. Nous avons indiqué la marche à suivre pour les joueurs qui ont été touchés par ce problème dans notre actualité sur le site The Lodestone :

    Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, et si vos données de la terre interdite d’Eurêka ont été perdues suite à ce problème, merci de nous contacter en utilisant le support en jeu en suivant ces instructions : Ouvrez le menu Système -> Services et aide -> Nous contacter -> Signaler un problème (bug). Veuillez nous contacter alors que vous êtes connecté avec le personnage rencontrant le problème et nous fournir les informations suivantes :

    ▽Informations requises
    - Période de temps qui a été affectée par la perte de données
    - Ce qui a été perdu
    Progression
    Niveau élémentaire
    Expérience élémentaire

    Veuillez noter que ce qui a pu être perdu ne peut être que la progression, les niveaux élémentaires et l’expérience élémentaire de la terre interdite d’Eureka. Les objets se trouvant dans votre inventaire et les hauts faits ne sont pas touchés par ce problème.
    Je vous invite donc à faire ce qui est indiqué sur cette page. Nos équipes feront ainsi tout leur possible pour vous aider ! Je vais maintenant déplacer ce sujet dans la catégorie appropriée.

    Toutes mes excuses pour ce désagrément, je vous souhaite malgré tout une excellente journée.

    - GM Ezstundyl
    (0)