Results 1 to 8 of 8
    Player
    RolanberyCheesecake's Avatar
    Character
    Shiva Blackpepper
    World
    Louisoix
    Main Class
    Miner Lv 90

Précisions sur le timer des logements

Salut,

J'aimerais des éclaircissements sur le timer des maisons. Cela fait un bon moment qu'une amie cherche à acheter une maison. Depuis la 4.2, les logements se sont libérés. Hier soir, nous étions devant une maison avec un timer : 1:21:25
    On s'est dit que le logement se libèrerai dans 1h20 par là, mais il a été acheté bien avant. On a pensé à un déménagement et on a aussitôt chercher la maison de libre. Rien. Apparemment c'était un nouvel acquéreur.
    Lorsque j'ai acheté ma maison, il y avait aussi un timer dessus.

A quoi ça sert ? Comment ça marche ?
    (0)

Player
    DarkMasamune's Avatar
    Character
    Miss Eclipse
    World
    Alpha
    Main Class
    Warrior Lv 100
    Bonjour,

Si je ne dis pas de bêtise, le timer sur les terrains indique dans combien de temps le prix va baisser. Car plus longtemps un terrain est libre, plus son prix est bas
    (1)

Player
    Pimouss's Avatar
    Character
    Angel Cirha
    World
    Sagittarius
    Main Class
    Archer Lv 90
    Ah pas quand il sera libre ?
    (0)

Player
    DarkMasamune's Avatar
    Character
    Miss Eclipse
    World
    Alpha
    Main Class
    Warrior Lv 100
    Non pas que je sache. La cession automatique de terrain n'a aucun rapport avec le timer ^^

C'est d'ailleurs pourquoi certains terrains (je prend les petits pour exemple) sont à 3.5m environ, et peuvent descendre jusqu'à 2.1m pour les moins chers s'ils restent libre trop longtemps. C'est aussi pourquoi quand on cède un terrain, le prix retourne à sa valeur maximale avant de progressivement redescendre jusqu'à ce que quelqu'un n'achète le terrain.
    (0)

Player
    Sheena468's Avatar
    Character
    Ashara Myre
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Juste comme ça, c'est où qu'on voit ce timer d'ailleurs ?
    (0)

Player
    DarkMasamune's Avatar
    Character
    Miss Eclipse
    World
    Alpha
    Main Class
    Warrior Lv 100
    Sur le panneau juste devant le terrain libre ^^
    (0)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Quote Originally Posted by DarkMasamune View Post
    Non pas que je sache. La cession automatique de terrain n'a aucun rapport avec le timer ^^

C'est d'ailleurs pourquoi certains terrains (je prend les petits pour exemple) sont à 3.5m environ, et peuvent descendre jusqu'à 2.1m pour les moins chers s'ils restent libre trop longtemps.
    Pour être plus precis, et si pas changé depuis les derniers changement que j'ai lu. actuellement, une maison atteint son prix minimal, d'environ 50% du prix maximal (doit etre 49,6% si on est precis je crois) au bout de 30 jours complet (30x24h quoi)

ce chrono sinon, comme dit par darkMasamune est bel et bien le chrono de l'enchere degressive.

La libération d'un terrain par cession automatique n'est pas du tout annoncé. (sauf par email au concerné)
    Le temps avant achat d'un terrain fraichement libéré (le systeme ajouté a la 4.2 pour gener le systeme de cession à un ami ou revente des terrains) lui est apparement aleatoire et caché
    (0)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

Player
    RolanberyCheesecake's Avatar
    Character
    Shiva Blackpepper
    World
    Louisoix
    Main Class
    Miner Lv 90
    Merci ! Donc il s'agit bien de random pur, le timer ne voulant dire que lorsque le prix baissera. Pour l'achat, faut cliquer au hasard...
    (0)