Results 1 to 3 of 3

Thread: BUG Manette

Player
    kipof's Avatar
    Character
    Cri Tovao
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 70

BUG Manette

Bonsoir,

J'ouvre ce sujet car je me retrouve devant un petit problème qui commence à me ronger de l’intérieur ( surtout en raid ).

Alors mon problème vient de ma manette qui se bloc pendant quelques secondes sur une action ou autre comme par exemple le mouvement qui reste bloqué ce qui fait avancer mon personnage seul :/ ( pas top ).

J'ai essayé plusieurs manettes mais le problème persiste alors je sèche et viens donc demander de l'aide ici .

Pour information je suis sur PC Portable avec Windows 10 avec Steam qui lance FFXIV.

Merci d'avance pour votre aide.

Support Rep
    Bonjour kipof,

Nous vous conseillons de vérifier que votre ordinateur portable soit branché à une prise de courant avec le cable d'alimentation. Nous vous conseillons aussi de vérifier que votre ordinateur ne soit pas en mode « Économie d'énergie » (vous pouvez vérifier cela dans les paramètres d'alimentation).

Vous pouvez aussi essayer de brancher un clavier et une souris pour voir si cela fonctionne.

Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter le Centre d'assistance Square Enix qui pourra vous aider davantage.

Cordialement et bon jeu,
    Yahohkan
    (0)

Player
    kipof's Avatar
    Character
    Cri Tovao
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Bonjour,
    Merci pour la réponse,
    J'ai envoyé un mail au Centre d'assistance Square Enix car le problème persiste

Tags for this Thread