Results 1 to 5 of 5

Hybrid View

Player
    Shivaeyes's Avatar
    Character
    Seyes Yorch'eart
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100

Quelques questions à propos du multi-plateformes

Bonjour à tous,

Je joue actuellement sur PC et j'aimerai pouvoir aussi jouer sur PS4 mais avant de sauter le pas (et mettre la main au porte monnaie) j'aurai quelques petites questions pour être sur :

1. Je sais que je dois acheter la version PS4 du jeu pour obtenir un code et le lier à mon compte Square Enix, mais qu'en est-il des extensions ? Dois-je également les acheter sur PS4 pour y avoir accès ?

2. Si la réponse à la précedente question est "oui" et que je ne le fais pas, que se passe-t-il si je passe du PC (où mon perso serait dans une zone SB) à la PS4 ? Est-ce que du coup je ne pourrais même pas me connecter sur la PS4 alors que mon code de jeu de base serait valide ?

3. Dois-je payer un second abonnement ?

4. J'ai cru comprendre que le compte PSN se liait irrévocablement au compte Square Enix lors de l'enregistrement. Est-ce exact ?

5. Si la réponse à la question précédente est "oui" et que je venais à changer de PS4 dans l'avenir, mon compte Square Enix serait toujours lié à mon compte PSN et je pourrais de nouveau jouer a FF14 sans problème n'est ce pas ?

D'avance merci pour votre aide
    (0)
    Last edited by Shivaeyes; 03-08-2018 at 01:46 AM. Reason: 1k limit

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    alors les extensions c'est comme le jeu tu dois repayer. Si tu n'as pas les extensions sur PS4 mais oui sur PC sur ps4 tu seras bloqués dans les zones ARR alors que sur PC tu pourras aller à Shirogane par exemple

Pour l'abo, si tu utilises le même compte et les mêmes personnages, non un seul abo suffit

4. je ne sais pas et donc 5 non plus
    (0)

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Shivaeyes View Post
    5. Si la réponse à la question précédente est "oui" et que je venais à changer de PS4 dans l'avenir, mon compte Square Enix serait toujours lié à mon compte PSN et je pourrais de nouveau jouer a FF14 sans problème n'est ce pas ?
    Ton compte sera lié à ton id psn et non à ta PS4, donc aucun problème si tu devais changer de PS4.
    Ce que je peux te confirmer sans soucis, ayant changé de PS4 il y a peu.
    (0)

Player
    Shivaeyes's Avatar
    Character
    Seyes Yorch'eart
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Bonsoir et merci à vous pour vos réponses qui m'orientent énormément dans mes choix.

Cependant, j'ai encore une petite question : j'ai acheté les pack collector pour la version PC mais pour la version PS4 je n'ai nullement besoin d'acheter exactement la même chose n'est ce pas ? Genre, si je prends la "Complete edition" (mais pas collector) sur PS4, ça fonctionnera ?
    (0)

Player
    echizen77's Avatar
    Character
    Choko Muko
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    Nan tu as pas besoin d'avoir la collector sur les deux plateformes. le collector est basé sur ton compte, donc utilise bien le même
    (0)