Page 1 of 3 1 2 3 LastLast
Results 1 to 10 of 25

Thread: Ras le bol

Player
    Shivaeyes's Avatar
    Character
    Seyes Yorch'eart
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100

Ras le bol

Bonjour,

Je sais que ce message ne changera rien mais sérieux j'en ai marre là... Encore une maintenance soit disant en urgence pendant le créneau horaire 8h-12h et on est prévenu seulement une heure avant... Ce sont toujours les mêmes joueurs qui sont lésés, arrêtez de toujours faire vos maintenances dans le même créneau horaire !
    Parce qu'on est une minorité à jouer principalement pendant ce créneau horaire, on n'a aucune considération pour nous.
    Du coup là à cause de ça je perds encore tous mes bonus du jour, mes servant que je devais relancer, je ne pourrais pas le faire avant demain, etc. alors oui ok c'est pas la mort non plus, c'est qu'un jeu etc. mais ça me gonfle que ça soit toujours les mêmes qui trinquent...
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Je ne veux pas faire l'avocat de SE car je les critique souvent mais à mon avis c'est pour corriger le bug dit de "l'Ungarmax" ( en gros buff de l'équipe de 50 pour cent pendant 15 secondes voire + si AST grâce à la LB 1)

http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...=1#post4595352

Vaut mieux ca que ne rien faire et je pense qu'ils n'avaient cette fois pas le choix. Bon cela dit je vais critiquer quand même un peu car ce cheat était connu depuis 1 mois, qu'il y a eu quelques maintenances depuis la 4.2 durant lesquelles ce truc aurait pu etre déjà réglé et que quelques teams ont du en bénéficier sur les ultimates et sigma savage, apres est ce que le world progress est flingué du coup ca j'en sais rien

J'espere aussi que cette maintenance va corriger les lags connus de tous depuis la 4.15 si Dieu veut
    (1)
    Last edited by Coupain; 02-28-2018 at 05:10 PM.

Player
    badprocess's Avatar
    Character
    Tarr Luorc'a
    World
    Phoenix
    Main Class
    Marauder Lv 70
    Quote Originally Posted by Shivaeyes View Post
    Parce qu'on est une minorité à jouer principalement pendant ce créneau horaire, on n'a aucune considération pour nous.
    Tu viens de le dire, c'est effectivement la tranche horaire la moins chargée en semaine et tu imagines sérieusement que le choix est cornélien pour SE entre impacter, au doigt mouillé, 80% des joueurs et 20% ?
    Simple question de bon sens, la réponse est non. C'est peut être "injuste", mais c'est comme ça.
    (2)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Je comprends que ce soit pénible mais déjà ils doivent trouver un créneau qui n'embête pas trop de monde d'Amérique du Nord au Japon en passant par l'Europe.
    Quand tu fais une maintenance tu la fais toujours quand la population active est la plus basse, donc forcément le matin pour chez nous (c'est la nuit en Amérique). Par contre au Japon j'ai l'impression que ça tombe en pleine soirée
    (0)

Player
    Shivaeyes's Avatar
    Character
    Seyes Yorch'eart
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Objectivement, je comprends le creneau horaire, et pour les maintenances de mises a jour etc, je comprends, surtout que du coup on est prevenu bien en amont donc on peut s’organiser.

La ou la pilule a du mal a passer, c’est qu’ils utilisent aussi ce creneau pour les maintenances soit disant «*urgentes*». Si c’est vraiment une urgence, pourquoi comme par hasard c’est toujours pendant ce creneau horaire ? Je pense que les maintenances «*d’urgence*» faites entre 14h et minuit doivent se compter sur les doigts d’une seule main depuis la v2 (hors maintenance de 24h bien sur). Or, si c’est vraiment une urgence, ca devrait etre reglé au plus vite, peu importe l’hotaire. Au final, pour les joueurs comme moi, du coup c’est double peine et c’est surtout ca qui m’agace...
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    je te comprend. Je préfère jouer le matin, moins de monde, moins de keke, plus facile de se déplacer etc et effectivement j'ai parfois l'impression que le sort s'acharne. C'est tjs le jour ou je suis en congé qu'il y a maintenance
    (0)

Player
    Raida's Avatar
    Character
    Raida Sameluck
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 90
    Rip S rank :'(

EDIT: 15:35, chaos out. Oh bah jcrois qu'en fait jvais jouer à autre chose. C'est un signe.
    (0)
    Last edited by Raida; 02-28-2018 at 11:32 PM.

Player
    Shivaeyes's Avatar
    Character
    Seyes Yorch'eart
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Donc au final, Coupain avait raison : c'était bien pour le problème de la transcendance. Donc j'ai loupé ma "journée" pour un problème venant d'eux (genre c'est pas une panne de serveur indépendante de leur volonté ou une attaque de je ne sais pas quoi etc.) et que possiblement ils avaient connaissance depuis 4 mois... (enquête en cours)... ça n'arrange pas mon ressenti tout ça... J'aimerai bien savoir à quelle heure ils ont vraiment su pour ce bug, a quelle heure leur pacth etait pret et combien de temps ils ont attendu ( laissant donc volontairement le bug ingame pour que certains puissent encore en profiter) avant de faire la maintenance "en urgence".
    (0)
    Last edited by Shivaeyes; 03-01-2018 at 03:06 AM.

Player
    Fyce's Avatar
    Character
    Fyce Alvey
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Déployer une mise à jour sur 66 serveurs répartis sur 6 data centers (voire davantage si le changement a été envoyé sur les serveurs non-gérés par SE), suite à un problème majeur remonté il y avait à peine 48 heures, ça ne se fait pas en claquant des doigts. Si ça "ruine la journée" d'un ou deux râleurs, bah tant pis. Ou plutôt, tant mieux. Dans les conditions d'utilisation, il est spécifié qu'ils peuvent interrompre le service à tout moment pour ce genre de cas. Alors faut arrêter de pleurer quand ça arrive, ou jouer à d'autres jeux qui ne sont pas concernés par ce genre de problèmes.
    (1)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Quote Originally Posted by Fyce View Post
    Déployer une mise à jour sur 66 serveurs répartis sur 6 data centers (voire davantage si le changement a été envoyé sur les serveurs non-gérés par SE), suite à un problème majeur remonté il y avait à peine 48 heures, ça ne se fait pas en claquant des doigts. Si ça "ruine la journée" d'un ou deux râleurs, bah tant pis. Ou plutôt, tant mieux. Dans les conditions d'utilisation, il est spécifié qu'ils peuvent interrompre le service à tout moment pour ce genre de cas. Alors faut arrêter de pleurer quand ça arrive, ou jouer à d'autres jeux qui ne sont pas concernés par ce genre de problèmes.
    4 mois, pas 48h
    (0)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

Page 1 of 3 1 2 3 LastLast