Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast
Results 11 to 20 of 26

Hybrid View

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Pourquoi forcément une épée? On en a déjà plein dans le jeu, un marteau-canon ce serait tellement plus cool!
    Ah mais perso je ne demande pas mieux. Je reverais de poings magitek sur un tank un peu dans le style de la tempétueuse de tera, ce serait d'ailleurs plus que réalisable
    Un beastmaster c'est possible mais je pense qu'ils ne l'ajouterons pas vu qu'on a déjà un invocateur, peut-être qui sait mais ca ferait probablement double emploi et je ne vois pas vraiment comment incorporer son BG dans la géographie/histoire de ff14.

Ce que j'apprécierais ce sont des classes avec des armes qui ne sont pas dans le jeu. On a déjà des bouquins,des batons et des cartes, j'espère que le prochain heal n'aura pas un baton de mage, je serai déçue
    (1)

Player CaedemSanguis's Avatar
    Character
    Benedikta Harman
    World
    Moogle
    Main Class
    Gunbreaker Lv 100
    J’avoue qu’un tank avec un marteau/canon serait vraiment sympa. Apres je sais pas vraiment, on a le war qui fait full dps, le chevalier noir qui est a mi chemin entre le war et le pld, et le pld qui est une «*forteresse*». Du coup un tank avec un marteau/canon jvois mal ce qu’il pourrait faire, plus de dps encore que le war ? Etre un tank distance pour s’opposer aux trois autres qui sont au cac ?

Sinon un tank mage j’ai des doutes ne serait ce que sur le stuff, pareil pour un beastmaster.
    (0)

Player
    Artaen_Arn's Avatar
    Character
    Artaen Lihtblann
    World
    Sagittarius
    Main Class
    Viper Lv 100
    Salut,

Dans un autre post j'avais déjà expliquer que sur les autres forums NA/DE/EN/JP, ils avaient déjà quelques idées :

Corsair / Corsaire - DPS Soutien :
    Action de rôle : DPS Distant (MCH/BRD)
    Jauges : Alcool - Drapeau - Jet de dés
    Armes : Pistolet - Coutelas
    Caractéristique - Armure : Dextérité - Ninja
    Le Corsair, maître de l'art de l'alcool et du pillage, il dispose d'une large facette de compétence allant au corps à corps et distance. Comme tout bon pirate qui se respecte, le Corsair peut encourager (buff) ses camarades aux combats grâce à plusieurs compétences, notamment avec son drapeau et ses dès.

Dancer / Danceur - Heal CaC :
    Action de rôle : Soigneur
    Jauges : Posture de combat - ???
    Arme : Bâton "de combat"
    Caractéristique - Armure : Esprit - Soigneur
    Grâce et bonté, le Dancer est un soigneur au corps à corps, il peut soigner ses compagnons d'armes. Sous différentes poses de combat, il peut changer ses sorts en mettant un bouclier ou bien une récupération.

Géomancer / Géomancien - DPS :
    Action de rôle : DPS Magique
    Jauges : ???
    Arme : Bâton de géomancien
    Caractéristique - Armure : Intelligence - Incantateur
    Le Géomancien, maître des élémentaires, il dispose d'une large facette magique pour en venir à bout de l'ennemi.

Templar / Templier - Tank :
    Action de rôle : Tank
    Jauges : Posture - Jauge de pénitence (similaire au WAR/PLD)
    Armes : Fléau - Bouclier (gigantesque)
    Caractéristique - Armure : Vitalité - Protecteur
    Le Templier protège les miséreux grâce à sa gigantesque bouclier et à sa connaissance dans la magie sacré.

Rune Fencer / Épéiste Runique - Tank :
    Jauges : Runes - ???
    Arme : Épée runique (double ?)
    Épéiste aguerri, il manie des épées avec des inscriptions runiques pour protéger ses alliés. Il peut utiliser de la magie runique pour se renforcer ou améliorer les capacités d'un camarade.

Beastmaster / Maître des Bêtes - DPS Pet :
    Action de rôle : DPS CaC
    Jauges : Fureur des bêtes - ???
    Arme : Hache à une main - ???
    Caractéristique - Armure : Force - Chevalier Dragon OU Moine/Samouraï
    Le Beastmaster à la faculté d'être l'ami des animaux. Il peut les dompter pour en faire de véritable bête de guerre, tel un guerrier sur un champ de bataille. Il aide son fidèle compagnon avec sa hache.

Voilà, après merci de ne pas trop en prendre compte à 100% ce qui est écrit... Étant donner que nous sommes encore loin de la prochaine extension ! ^^"
    (1)
    Last edited by Artaen_Arn; 03-02-2018 at 03:28 PM.

Player
    Anyeth's Avatar
    Character
    Melodie Danadielle
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Quote Originally Posted by Artaen_Arn View Post
    Templar / Templier - Tank :
    Jauges : Posture - Jauge de pénitence (similaire au WAR/PLD)
    Armes : Fléau - Bouclier (gigantesque)
    Le Templier protège les miséreux grâce à sa gigantesque bouclier et à sa connaissance dans la magie sacré.

Ça me fais vachement penser au Croisé de Diablo 3.
    (1)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    honnetement il y a de fortes chances qu'un healer CAC soit utilisé ou alors un healer avec des potions. En tout cas pour un healer cac danseur il y aurait tellement de possibilités de gameplay stylé ( d'ailleurs l'idée de la personne qui a crée Dryade avec le sort de soins de zone en CAC en sautant sur le boss ou sur l'allié ca serait tellement stylé)
    (2)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    oui j'ai trouvé aussi avec des anims dansées ca pourrait franchement bien donner
    (2)

Player
    Silenia's Avatar
    Character
    Lyreis Levy
    World
    Lich
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Dancer en classe de heal j'en rêverais tellement...!

Pour le tank avec le marteau moi je dis, on a Nero en jeu qui le fait, alors pourquoi pas par la suite l'avoir disponible avec la prochaine extension?
    (3)

Player
    Firhun's Avatar
    Character
    Horus Osiris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    dps à deux éppees, tank templier ou Gardien....
    (1)
    https://forrestimel.deviantart.com/art/Paladin-689451935

Player
    Othy54's Avatar
    Character
    Misscroft Titania
    World
    Phoenix
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Que pensez-vous d'une classe utilisant une Gunblade ?
    (1)

Player
    ZacksKun's Avatar
    Character
    Kybalt Ronso
    World
    Odin
    Main Class
    Dragoon Lv 80
    Il y aurait pas moyen que le nouveau JOB est un rapport avec le mek masqué dans Eureka ?

Apparemment de sque j'ai compris c'est une force incontrôlable qu'ils ont sellé, donc qui a des pouvoirs péter, ça pourrait introduire une classe magique offensif, ou pourquoi pas un tank magique, et des pouvoirs qui aurait pu protéger l'île ou une partie de l'île du sortilège Ultima, d'ou un Tank Magique... en plus un Tank sans hache, épée, ou marteau ça sortirai de l'ordinaire... il propose même de donner sa puissance, ça pourrait être un signe...

Et comme autre d'JOB peut-être une espèce de Shaman ou Sage, en rejoignant l'histoire avec Byako et Tenzen... il était pote avec des esprits, et ça fais pensé à l'histoire de Naruto avec l'ermite Rikudô et les neufs Bijû...
    (0)
    Last edited by ZacksKun; 04-03-2018 at 01:22 AM.

Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast

Tags for this Thread