Page 8 of 12 FirstFirst ... 6 7 8 9 10 ... LastLast
Results 71 to 80 of 111

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Lantien's Avatar
    Character
    Lantien Behemoth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Il y a apparemment une 1.20C de prévu donc preuve qu'il savent qu'il y aura un retard donc qu'il peuvent communiquer , d'ailleurs elle corrigera quoi cette 1.20C qu'on a jamais entendu parler ?
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    où tu vois que c'est annoncé officiellement que la 1.21 est retardée?

edit : si c'est le post auquel je pense on peu pas vraiment dire que c'est de l'officiel. Je pense pas que dans le magazine ils aient parler des dates de patch.
    (0)
    Last edited by Evangelus; 01-28-2012 at 04:31 AM.
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    où tu vois que c'est annoncé officiellement que la 1.21 est retardée?

edit : si c'est le post auquel je pense on peu pas vraiment dire que c'est de l'officiel. Je pense pas que dans le magazine ils aient parler des dates de patch.
    C'est bien le post que tu penses. Il est vrai que c'est pas "officiel" dans le sens donné par un CM. Mais je pense que c'est "officiel" dans le sens que la date qu'ils avaient prévu ne doit pas être tenable. Après comme ils ne nous avaient pas donné de date exact, techniquement la 1.21 peut ne pas être en retard.
    La sémantique... tout ça.
    (0)

Player
    Genz's Avatar
    Character
    Genz Kawakami
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 100
    La 1.20c corrige (au moins) un bug avec Bâclage.
    ('veut pas dire que la 1.21 est en retard, mais on s'en fout dtf)
    Les armes étaient déjà prévues pour après la 1.21 (22e lettre je crois)
    Les armures seront puissantes, mais quand même moins que du stuff plein de materia (source je sais plus où, probablement une des dizaines d'interviews)
    (0)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Genz View Post
    Les armures seront puissantes, mais quand même moins que du stuff plein de materia (source je sais plus où, probablement une des dizaines d'interviews)
    Rien d'étonnant. Yoshida avait clairement dit que le jeu était équilibré pour 1 materia par équipement et que les rare/ex seraient équilibré sur le même principe (donc aussi puissant qu'1 materia sur équipement craftable).
    Si on part de ce principe, les AFs seront équilibré pour avoir la puissance d'un équipement avec une materia (peut-être une et demi s'ils veulent rendre l'AF vraiment intéressante), par contre à partir de 2 matéria, un équipement de base surpassera toujours un équipement rare/ex.

Sinon pour répondre sur la 1.21. Je doute fortement de la voir arriver pour "début" février.
    Sachant qu'on ne sort pas une mise à jour aussi important un Jeudi ou Vendredi (trop près du Week-end); Cela laisse au maximum le 8 Février, soit 2 semaines à partir d'aujourd'hui. Sachant qu'il doit y avoir une 1.20c (d'ailleurs la source?), on peut fortement douter de voir 2 mise à jour en 2 semaines.
    Pour rester dans les pronostics, je vois plutôt la fin février.
    (1)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...830.01.2012%29

Quote Originally Posted by Yoshida
    Nous luttons actuellement pour arriver à sortir la mise à jour juste à la fin du février, aussi nous vous demandons de bien vouloir patienter.
    Je vais m'autoquote:

Quote Originally Posted by Freud View Post
    Sinon pour répondre sur la 1.21. Je doute fortement de la voir arriver pour "début" février.
    Sachant qu'on ne sort pas une mise à jour aussi important un Jeudi ou Vendredi (trop près du Week-end); Cela laisse au maximum le 8 Février, soit 2 semaines à partir d'aujourd'hui. Sachant qu'il doit y avoir une 1.20c (d'ailleurs la source?), on peut fortement douter de voir 2 mise à jour en 2 semaines.
    Pour rester dans les pronostics, je vois plutôt la fin février.
    (2)

Player
    ganeshchicken's Avatar
    Character
    Ganesh Chicken
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Ha ha ha

Je pense que là le mot "communication" prend tout son sens, non?
    En tant que joueur payant un abonement et supportant le jeu depuis le début, je serai en droit d'avoir la primeur de genre d'information. Et non pas le savoir d'une rumeur lancée par magazine japonais relayer parnles joueurs dans le forum...
    Alors ma question est la 1.21, elle arrive quand? Est elle en retard comme le pretendent certains même s'il n'y a pas de date prévu ?

Player
    Lantien's Avatar
    Character
    Lantien Behemoth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Il y avait pas de date précise mais un "début février" se qui fait en étant correct le 10 février.

Avec une 1.20C surement la semaine prochaine, je voit mal arrivé la 1.21 la semaine d’après (mais je peu me tromper ).

Comme toujours SE attend le dernier moment pour prévenir les joueurs alors que sur le coup ils doivent être au courant qu'ils sont en retard , après je comprend qu'il y a la traduction du message qui prend du temps mais aussi prêt de la date de sortie ça fait tout sauf professionnel.

PS: Freud ou Evangelus pouvez vous partager le lien , merci d'avance.
    (0)

Player
    roganoken's Avatar
    Character
    Roga Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Pars du principe qu'ils seront tjrs en retard, au moins tu seras pas déçu. C'est saoulant d'entendre le même whine sur les dates, pas professionnel ceci cela. Attends comme tout le monde, c'est pas les whines qui feront les news arriver plus vite, autant prendre son mal en patience nom di diou.
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...l=1#post531699
    (post a prendre avec des ENORMES PINCETTES)
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Page 8 of 12 FirstFirst ... 6 7 8 9 10 ... LastLast