Results 1 to 7 of 7
    Player
    Sangigi_Fuchsia's Avatar
    Character
    Esenjin Asakha
    World
    Odin
    Main Class
    Scholar Lv 96

Comment planter des fleurs ?

Alors, ça va paraître con, mais je n'arrive pas à planter de fleurs. Je peux faire glisser le terreau, mais ma graine reste grisée =/

Aled !

(0)
    ____________________________________________________________________________________________________________________
    « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »
    Site : https://esenjin.xyz

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Il me semble que ce sont des graines pour les pots de fleurs uniquement, donc utilisable qu'en intérieur.
    (1)

Player
    Sangigi_Fuchsia's Avatar
    Character
    Esenjin Asakha
    World
    Odin
    Main Class
    Scholar Lv 96
    Bah, j'ai pensé ça aussi après coup, mais impossible de les mettre dans le vase également =(
    (0)
    ____________________________________________________________________________________________________________________
    « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Pas un vase, un pot de fleurs ! Comme ceux que l'on peut acheter dans les zones résidentielles.
    Une fois que t'as fait pousser tes fleurs, tu peux les mettre dans les vases (il me semble que ça fonctionne dans ce sens).

Edit : le temps de me co', et je vérifie rapidement.
    Edit 2 : J'ai vérifié, il te faut bien un pot de fleurs et non un vase. Et tu n'peux pas planter ce type de graines dans ton jardin.
    (0)
    Last edited by Wanzer; 02-23-2018 at 02:11 AM.

Player
    Sangigi_Fuchsia's Avatar
    Character
    Esenjin Asakha
    World
    Odin
    Main Class
    Scholar Lv 96
    Que puis-je planter dans mon jardin du coup ? ^^'
    (0)

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Tout le reste ! Héhé.
    En gros, toutes les graines qui n'ont pas de fleurs sur leur icone. Donc celles qui sont utiles pour le craft et la nourriture de chocobo.
    C'est d'ailleurs aussi indiqué Réservé aux pots de fleurs dans la description de celles que tu n'peux utiliser dans le jardin.

je ne me souviens plus s'il y avait un guide de jardinage sur le forum FR, mais il y a ce site qui peut aider : FFXIV Gardening.
    Toutefois, je ne sais pas s'il est mis à jour régulièrement. ^^'
    (0)

Player
    Sangigi_Fuchsia's Avatar
    Character
    Esenjin Asakha
    World
    Odin
    Main Class
    Scholar Lv 96
    Merci bien ! <3
    (1)