Results 1 to 5 of 5
    Player
    Shivaeyes's Avatar
    Character
    Seyes Yorch'eart
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100

Configurer les montures aléatoires

Bonjour,

Serait-il possible d'ajouter un menu nous permettant de sélectionner les montures que l'on désire pour les actions "Monture aléatoire" et "Monture volante aléatoire" ?

Accessoirement, pour les personnes qui essaient d'avoir un minimum de logique, serait-il possible également d'ajouter une action "Monture aquatique aléatoire" ?

D'avance merci.
    (4)

Player
    Sangigi_Fuchsia's Avatar
    Character
    Esenjin Asakha
    World
    Odin
    Main Class
    Scholar Lv 96
    Ce sujet va se perdre dans le flood du générale, tu aurais dû le mettre dans les suggestions plutôt.
    (1)
    ____________________________________________________________________________________________________________________
    « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »
    Site : https://esenjin.xyz

Player
    Shivaeyes's Avatar
    Character
    Seyes Yorch'eart
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    J'aurai bien voulu justement mais je ne voyais pas dans quelle rubrique mettre cette demande. Dans les forums "Système de jeu", à part peut etre le forum "Interface", il n'y a pas. Et dans "Avis et retours > Commentaires et suggestions sur les sites", c'est pour faire des suggestions pour améliorer le lodestone et/ou le forum, pas le jeu lui-meme. Il manque une vraie partie "Suggestions pour le jeu" dans le forum à mon sens.. ou alors je ne l'ai pas vu ^^;
    (0)

Player
    Sangigi_Fuchsia's Avatar
    Character
    Esenjin Asakha
    World
    Odin
    Main Class
    Scholar Lv 96
    Ca fait un moment qu'on suggère pour tout ici http://forum.square-enix.com/ffxiv/forums/721 t'as pas de soucis à te faire
    (1)
    ____________________________________________________________________________________________________________________
    « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »
    Site : https://esenjin.xyz

Player
    Shivaeyes's Avatar
    Character
    Seyes Yorch'eart
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Ha, bah ok... Par contre il me semble que je ne peux pas moi-meme déplacer le sujet c'est ca ? Si c'est le cas, et qu'une personne autorisée voit ce message, je l'en remercie par avance de déplacer ce sujet dans la section "Commentaires et suggestions pour les sites". ^^
    (2)