Results 1 to 6 of 6

Thread: erreur 2002

Player
    FurfurCalindi's Avatar
    Character
    Arthurus Lord
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70

erreur 2002

ça revient a nouveau,
    Je ne peux me connecté. J'ai été éjecté du jeu et des que je tente de me connecté la belle fenêtre erreur 2002.
    Il se passe quoi ce soir?
    (0)

Player
    valiniel's Avatar
    Character
    Valiniel Hawkhood
    World
    Phoenix
    Main Class
    White Mage Lv 70
    Je vient d'avoir la même chose ce soir 2 fois, ainsi qu'un amis.
    (0)

Support Rep
    Bonjour FurfurCalindi,

Merci d'avoir posté sur le forum. Pour tenter de résoudre l'erreur 2002, nous vous conseillons d'essayer la solution suivante :

Dans le menu principal du jeu, cliquez sur l’option « Mondes ». Ensuite, veuillez sélectionner un centre de traitement de données différent de celui sur lequel vous êtes actuellement, et confirmez ce choix. Ensuite, veuillez revenir sur le centre de traitement de données sur lequel vous étiez à la base, et essayez de vous connecter.

Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez aussi suivre ces étapes :

- Appuyez sur la touche « Windows » + la touche « r »
    - Ensuite, tapez « cmd.exe » et appuyez sur « Entrée »
    - Ensuite, tapez « ipconfig / flushdns » et appuyez sur la touche « Entrée »

Le message d'erreur ne devrait plus apparaître. Toutefois, si le problème persiste, nous vous conseillons de contacter le Centre d'assistance Square Enix qui pourra vous aider davantage.

Cordialement,
    Yahohkan
    (0)
    Last edited by Yahohkan; 02-22-2018 at 09:04 PM.

Player
    YelloxStanx's Avatar
    Character
    Yellow Stanx
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 69
    Bonjour,
    cela fait 4 jours que je ne peux toujours pas me connecter sur Oméga, j'ai désinstallé le jeu, fait toute les manipulations (vidé les documents et celle de dessus). J'ai mon abonnement qui tourne c'est assez frustrant. Et il n'y a rien au centre d'assistance square enix, ou du moins j'ai pas trouvé et je n'arrive pas a contacté un technicien. Si quelqu'un a une aide à m'apporter je lui en serai infiniment reconnaissant.
    (0)

Player
    YelloxStanx's Avatar
    Character
    Yellow Stanx
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 69

Erreur 2002 Une solution possible

Bonsoir, aprés tout avoir essayé pour résoudre le probleme de l'erreur 2002, une personne du support ma dit d'essayer de changer d'utilisateur window et cela a marché ! On perd juste les configs, ath tout ça mais on peut rejoué normalemnt.
    cela a marché pour moi j'espére que ça aidera quelque personne.
    (0)

Moderator
    Bonjour YelloxStanx,

Nous sommes heureux que votre problème soit désormais résolu. Merci d'avoir pris le temps de nous en informer.

Cordialement,
    Tharguast
    (0)