Results 1 to 8 of 8
    Player

Planche mirage : objet refusé

Bonjour

Date et heure : 17/02/2018 1.30
    Fréquence : constant
    Monde : Moogle
    Nom du personnage : Aubeline Ambrecyel
    Nom du PNJ :
    Nom du monstre :
    Classe/niveau : invocatrice 57
    Équipe ou seul : seul
    Race : Ao ra
    Heure dans le jeu :
    Région et coordonnées : auberge de Limsa Lominsa

Étapes :
    1. Essayage en direct de l'objet (torse pour invocateur niveau 54 : robe d'incantateur en ramie)
    2. transformation en mirage avec un prisme
    3. Préparation et enregistrement de la planche
    4. Application mais ça ne fonctionne pas pour le torse (le reste est appliqué à savoir sandales, pantalette et gants ao ra)

Merci
    (0)
    Last edited by Aubeline; 02-17-2018 at 10:52 AM.

Moderator Diocletor's Avatar
    Bonjour Aubeline,

Pouvez-vous nous indiquer le ou les noms des objets sur lesquels vous avez essayé d'appliquer le mirage ?

Nous vous remercions également de nous fournir plus d'informations sur votre configuration en vous basant sur ce modèle.

Merci !
    (0)

Player

Bonjour
    J'ai essayé de l'appliquer sur Chemise d'incantateur en coton arc-en-ciel hq.
    Pour ma configuration, l'outil diagnostique est beaucoup trop long pour l'imprimer sur le forum. Auriez-vous une adresse email sur laquelle je pourrais envoyer le fichier.
    En gros j'utilise windows 10. Ma carte graphique est une nvidia gtx 1060 6 gb. J'ai 8 gb de ram et un processeur intell I7. Mon fournisseur d'accès internet est Orange Belgique par le cable.

Merci
    (0)

Player
    Sangigi_Fuchsia's Avatar
    Character
    Esenjin Asakha
    World
    Odin
    Main Class
    Scholar Lv 96
    Edit ton message et tu peux passer la limite des 1.000 caractères
    (0)
    ____________________________________________________________________________________________________________________
    « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »
    Site : https://esenjin.xyz

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 100
    J'ai exactement le même souci avec le Gilet sans manches d'éclaireur en rubicoton (pour ninja). Mon personnage a la classe et le niveau requis mais rien à faire, ca rentre dans la coiffeuse, je peux faire ma planche mirage avec, mais une fois qu'il faut l'appliquer sur le personnage, tout se met sauf le torse ... Je ne suis pas sur PC de mon côté mais sur PS4.
    (0)

Player

Je crois avoir compris le problème mais il faudrait que d'autres le vérifient.
    Il s'agirait d'un bug. Quand l'équipement est plus bas niveau que celui du mirage, ça ne fonctionne pas. Je viens de vérifier. Mon mirage est de niveau 54. J'ai enfilé un équipement de niveau 54 et ça marche alors qu'avec le précédent de niveau 52, ça refusait. Ca ne doit pas être difficile à corriger je pense
    Merci en tout cas.
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    sauf que c'est pas un bug du coup
    (1)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Moderator Popouimu's Avatar
    Bonjour Aubeline,

Comme l'a si bien dit notre amie Mylee, j'ai peur que ceci ne soit pas un bug. En effet le niveau d’équipement de l’objet d’apparence doit être égal ou inférieur à celui de l’objet de base lorsque vous souhaitez appliquer un mirage.
    Vous pouvez consulter les conditions des mirages à l'adresse suivante :
    http://sqex.to/4vH

L'article date un peu, mais est toujours valable pour les mirages normaux comme pour la coiffeuse.

J'espère toutefois que vous pourrez appliquer des mirages qui sauront rendre votre personnage le plus beau possible à vos yeux malgré cette restriction.
    Merci pour votre signalement, n'hésitez pas à nous signaler tout autre problème.
    D'ici là, je déplace votre sujet dans la catégorie appropriée et vous souhaite une bien bonne journée !
    (1)