Results 1 to 3 of 3
    Player
    Crazydek's Avatar
    Character
    Madoka Kor
    World
    Phoenix
    Main Class
    Bard Lv 70

Déséquilibre des récompense dans Byakko extreme ff14

Bonjour tout le monde.

comme annoncé dans le titre ce pourrai t'il qu'il y ai un déséquilibre dans le récompense d'arme selon les classe dans Byakko extrême?
    je m'explique j'en suis actuellement à 56 kill et près de 90% des armes qui tombe sont pour les classe de heal, les 10% restant se partage en moyenne à 5% Tank et les 5 dernier % souvent Moine ou samouraï et 1 fois invocateur.

je me suis renseigné auprès des différente linshel et autre amis que je connaisse qui font aussi du Hl mais la encore même constat grosse majorité de loot d'arme pour heal et un peux de tank.
    Personne n'a encore vue tombé les arme de Barde, Ninja, Dragon, et très peux de personne on réussi à voir une seul fois l'arme de Mage rouge et Mage noir.

Donc es-ce moi qui suis parano ou bien il y a t'il vraiment un déséquilibre dans les loot d'arme sur cette instance.
    De même qu'elle sont les arme que vous voyer le plus tombé de votre coté.

Merci d'avance de vos réponses.
    (0)

Player
    DarkMasamune's Avatar
    Character
    Miss Eclipse
    World
    Alpha
    Main Class
    Warrior Lv 100
    Pour être honnête, pour toutes les fois où j'ai fais Byakko ex, je n'ai vu que majoritairement l'arc, quelques fois celle du moine et peut-être un ou deux livres d'invoc/érudit.

Donc je dirais que c'est du pas de bol? mdr

Bon c'est que de mon côté ça bien sûr
    (0)

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Ce n'est qu'une histoire de malchance , tout le monde a des job qui voit souvent tomber et d'autres non .
    Perso moi Blm je l'ai vu tombé au 2ème , et le plus souvent drop : astro et pld .
    (0)

Tags for this Thread