Results 1 to 5 of 5
    Player
    Meddhor's Avatar
    Character
    Morcylla Boudinroux
    World
    Louisoix
    Main Class
    Arcanist Lv 70

En route vers 60 disparu (Serveur Louisoix)

Bonjour!

Ayant monté mon premier perso 70, je décide de commencer les métiers et une autre classe.

Si je ne me trompe pas, le serveur Louisoix est toujours sous le bonus d’expérience x2 à la création d'un nouveau perso, ce qui est mon cas.

Je m'attends donc à l'avoir quand je commence une nouvelle classe.

Quelle a été ma surprise en ne voyant pas le buff apparaitre sous ma barre de vie!

J'ai donc commencé à chercher le pourquoi du comment dans les tréfonds d'internet, en demandant aux personnes en jeu. Je n'ai trouvé aucune réponse.

Pourquoi le bonus ne me revient-il pas? Qu'ait je donc fait qui puisse mériter les railleries de mes partenaires de CL, qui bien sûr ont tous le bonus, avec des persos créer depuis des mois et des lvl 70.

Je sais que tu es là, ÔÔÔ TOI qui a LA réponse à mon désarroi! Je t'attends!
    (0)

Player
    Sangigi_Fuchsia's Avatar
    Character
    Esenjin Asakha
    World
    Odin
    Main Class
    Scholar Lv 96
    Pour moi tu as tout dit.

Ayant monté mon premier perso 70
    Je m'attends donc à l'avoir quand je commence une nouvelle classe.
    C'est bien une nouvelle classe, mais toujours le même personnage. Donc normal non ?
    (0)
    ____________________________________________________________________________________________________________________
    « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »
    Site : https://esenjin.xyz

Player
    Meddhor's Avatar
    Character
    Morcylla Boudinroux
    World
    Louisoix
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Au début c'est ce que je pensais, mais les membres de ma Cl ont bien leurs persos lvl 70 avec une classe, et quand ils changent de classe, le bonus revient.

Sur mes différentes recherchent c'était bien confirmé. Pour exemple: http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3...au-serveur.htm

Donc pour moi, ce bonus est dispo sur toutes les classes qui ne sont pas lvl 60 avec le même perso.
    (0)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Le plus simple je pense serait que tu contactes un GM en jeu pour savoir ce qu'il en est réellement si tu as bel et bien le droit à ce bonus.
    (0)

Player
    Meddhor's Avatar
    Character
    Morcylla Boudinroux
    World
    Louisoix
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Effectivement, j'ai eu ma réponse.

Du fait que Louisoix est passé de "Nouveau Monde" à "Monde Préféré", et que je ne me sois pas connecté lors de cette transition, j'ai perdu le bonus et ne peux le récupérer.

Merci pour vos réponses, bon jeu à vous!
    (0)