Results 1 to 3 of 3

Thread: server transfer

Player
    lifelss21's Avatar
    Character
    K-ken Kaneki-kun
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 70

server transfer

Salut, je suis sur le serveur Louisoix mais je le trouve un peu vide. J'hésite à transférer mon perso sur Ragnarok ou Cerberus ou Moogle, lequel est ce que vous me recommandriez? Je souhaite avant tout un serveur très actif, c'est tout
    (0)

Player
    SoreySan's Avatar
    Character
    Sorey San
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 70
    Salut !

Je ne vais pas etre tres objectif, mais je te dirai de venir sur Cerberus ^^ On recherche des DPS Cac dans ma CL et je vois que tu es Samourai donc j'en profite

Non, honnetement, Cerberus est un serveur actif je trouve, avec une bonne communauté de joueurs FR, avec son lot de bons joueurs comme d'idiots mais ca c'est partout ^^
    Je sais que Moogle tourne tres bien aussi, mais la communauté de ce serveur a plutot une mauvaise réputation, surtout chez les FR ( je parle par rapport a beaucoup de témoignages d'autres serveurs qui se plaignent des joueurs de Moogle ) donc je ne sais pas si c'est le mieux d'aller la bas.
    Pour Ragnarok la je ne peut rien te dire je ne connais pas assez la communauté.

Voila, je ne sais pas si ca t'as aidé mais bon tu as deja quelques renseignements
    (0)

Player
    Nozgaroth's Avatar
    Character
    Nozgaroth Sundust
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Comme tu le dis, SoreySan, il y a des imbéciles partout. Et je crois que les joueurs qui jugent les gens en fonction de leur serveur sont à ranger dans le même panier (je ne parle pas de toi, là, mais de ceux que tu cites, je préfère être clair ^^). C'est comme de dire (pour l'avoir déjà entendu) que les joueurs allemands sont tous mauvais, et que les anglais sont tous arrogants et idiots.... Les généralités, c'est le mal. ^^

Bref, lifelss21, tu as eu ta réponse aussi sur l'autre post, je pense. Cerberus et Moogle semblent être assez peuplés côté FR, Ragnarok étant plus mixte... Mais les 3 semblent vraiment actifs. Du coup, il ne te reste qu'à te décider.

Have fun...
    (0)