Results 1 to 4 of 4

Thread: server transfer

Hybrid View

Player
    lifelss21's Avatar
    Character
    K-ken Kaneki-kun
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 70

server transfer

Salut, je suis sur le serveur Louisoix mais je le trouve un peu vide. J'hésite à transférer mon perso sur Ragnarok ou Cerberus ou Moogle, lequel est ce que vous me recommandriez? Je souhaite avant tout un serveur très actif, c'est tout
    (0)

Player
    Kallie_Heav's Avatar
    Character
    Kallie Heav
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Bonjour,

Recommander un serveur, c'est plutôt compliqué. Sur chaque serveur tu as du bon et du mauvais. Aucun serveur ne sort du lot.
    Après, si tu veux jouer avec pas mal de Francophone, je te recommande Moogle. C'est tout ce que je peux te dire.

Bon choix ! ^^

Edit : Et concernant la population de ces trois serveurs, ce sont les plus actifs. (ce qui ne va pas t'aider ;p)
    (0)
    Last edited by Kallie_Heav; 02-15-2018 at 03:12 AM.

Player
    lifelss21's Avatar
    Character
    K-ken Kaneki-kun
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 70
    merci pour ta réponse , mais ce que je cherchais a demander , c'était plûtot :Quel serveur a le plus de joueurs actifs qui parlent Francais mais aussi anglais , genre le serveur avec principalement des gens qui parlent anglais et francais.
    (0)

Player
    Kallie_Heav's Avatar
    Character
    Kallie Heav
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    C'est compliqué à dire parce que les 3 serveurs ont quasi le même nombre de joueurs actifs ^^;
    Après Moogle c'est plutôt Fr (mais tu trouves aussi des Anglais, Allemands, etc). Si tu veux un mélange entre Fr et anglais c'est soit Ragnarok, soit Cerberus !
    Je suis sûre Ragnarok et tu as pas mal de Français, de CL Françaises, sur Cerberus, je ne sais pas, mais je pense que c'est le cas aussi.

Mais te dire qui a le plus de joueurs actifs, c'est très équitable. Selon ffxivcensus (c'est pas officiel, mais ça te donne une idée) Ragnarok est premier, ensuite Moogle, puis Cerberus. (Tu as Shiva en seconde place, mais je te déconseille celui là, la communauté est plutôt Allemande). Mais l'écart entre les trois n'est vraiment pas énorme.
    (1)