Alors, j'ai pris les parses d'hier sur O5S et O6S et voilà mes remarques (qui vont être un peu dur) :
- Un taux de cast par minute vraiment faible pour les deux healers (il devrait être au moins 1,5-2 fois supérieur). Grande inactivité durant les combats (surtout le O5S). Le pire reste pour l'érudit.
- L'érudit n'utilise presque pas (sur le o5s, et moyen sur le o6s) Stimulation pour booster la fée Eos (qui à l'air d'être en automatique..., donc aucune planification, pas cool).
- AST doit caster Rêve Lucide avant Opposition Céleste pour gagner plus de mana.
- 0 Aspiration d'Énergie de l'Érudit (j'ai jamais vu ça).
- 0 Voile Divin + 0 Passe d'Arme (pas obligatoire mais si healer en difficulté, alors oui ça aide) du Paladin
- Trop peu de Débarrassage du WAR
- Trop peu d'Embrouillement du Mage Rouge + 0 Apocatastase + 0 Transfert de Mana (si vous en avez besoin).
- 0 Restreinte du Ninja
- 0 Restreinte du Dragoon
- Il pourrait y avoir plus de Brise-arme du Machiniste.

Bon bah, voilà, presque aucune mitigation, des sorts balancés en random (par l'érudit avec sa fée).
Le heal doit être bien dur à faire dans ce groupe, et donc dps en healer aussi.
Ambre, je dirai que tu as du potentiel vu que tu fais. Par contre, l'érudit, son niveau est hyper méga giga bas.
Le reste de la team doit vraiment utilisé ses mitigations, sinon, je le dis tout de suite, vous aurez une infime chance de passer O7S.
O8S, impossible sans les efforts du groupe, et impossible avec le niveau actuel de l'érudit.