Si je peux me permettre, si tu veux faire un guide, fais toi relire, pcq niveau grammatical c'est malheureusement très désagréable.
Ensuite,jouant astromancien en main je ne suis pas tout à fait d'accord avec ton guide:
De quoi? pcq 10% de dps de plus sur n'importe quel DPS ca n'a aucun intéret?Tu m'excuseras mais pour ma part je la place aussi hors voie royale sur le dps qui selon moi est un peu à la ramasse niveau dps en fonction de sa classe ou sur un dps de zone en pack par exemple.Augmente les dégâts de 10%: Elle se place sur tout l’équipe car sinon seule elle n’a pas vraiment d’intérêt.
Je ne vois pas le but. On place un hot sur son groupe et si on est en nocturne direct on place son hot sur le groupe également. Pq différencier les deux thèmes dans ce cas précis?Toujours bien placer un hot sur votre tank si vous êtes en thème diurne attendez bien que le tank ai pris l’aggro. Si vous êtes en nocturne il faudra anticiper un peu plus.
Je ne vois pas en quoi un buff même inutile va ennuyer un cac, déjà qu'il ne l'aura probablement même pas remarqué tout à son combatPrivilégier les buffs sur le groupe. mais aussi l'augmentation de 150%. Mais souvenez vous il faut d’adapter à votre groupe. Par exemple si vous n’avez que un casteur Ne mettez pas “la flèche sur tout le groupe” vous allez ennuyer vos cacs.
Je ne sais pas si on joue la même classe pcq la mana d'un astromancien ca ne part pas vite. Tu places ton pot en ajout, tu mets tes hots quand il faut tu utilises ton soin instant sur les tanks buster ou une aoe prise par un dps, tu mets ton aoe au sol quand il y a les aoe non évitable et tu peux encore en prime mettre ton pot à ton poto mage blanc. Sans compte ton rêve lucide que tu utilises quand tu n'es pas à 10% mais plus haut ce qui permet de tenir facilement jusqu'à ce qu'il soit de nouveau up heinAttention le mana sa part vite ne balancez pas vos sort n’importe quand et n’importe comment.
Pour moi l'astromancien c'est un heal puissant, de groupe et très mobile, qui buffe et qui n'a pas besoin d'avoir des up dans ses lys pour utiliser de gros soins. Bien joué il n'est jamais à court de mana. Je suis d'accord avec KD un heal ca ne garde certainement pas ses cd au frais, ca les utilise dès qu'il en a besoin. Je dirais simplement de toujours mettre une aiguille en ajout pour le cas ou on a un gros burst ou si notre poto heal décède inopinément

Reply With Quote