Results 1 to 4 of 4

Hybrid View

Player
    Neyu's Avatar
    Character
    Naoya Yukiya
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Je sais bien qu'on est pas les plus mal lotis (et c'est une petite je me suis plantée) et oui j'ai les nerfs parce que j'étais la première sur les lieux et que sans leur bug on aurait enfin pu l'avoir et le fait que pour moi tout ce qu'ils ont à te répondre ça sonne comme: "ah bah dsl tant pis pour vous, ça nous fait une belle jambe mais continuez à jouer hein " (oui je déforme mais franchement je trouve qu'on nous prend quand même pour des vaches à lait) me fait légèrement grincer des dents, aussi mon message était il un peu salé. Mais dans ce que je dis je parle pas que de notre cas mais celui de tout le monde à cause de leur système, ça crée des inégalités injustifiées pour moi, du moment ou t'as la somme nécessaire en quoi "x" ou "y" doit y avoir droit et l'autre pas sachant que c'est un contenu du jeu qu'on paie tous au même prix? Je trouve ça totalement injuste d'autant plus quand certains égocentriques se permettent en plus de ça de monopoliser des quartiers entier et que ça ne les choque même pas.
    (1)
    Last edited by Neyu; 02-10-2018 at 07:24 AM.