Page 1 of 3 1 2 3 LastLast
Results 1 to 10 of 26

Dev. Posts

Hybrid View

Community Rep Fazraye's Avatar

Mes premières impressions de la mise à jour 4.2

Bonjour à tous !

Nous sommes heureux de vous annoncer que la 42e lettre du producteur LIVE aura lieu le samedi 10 février 2017 à partir de 10h30 (heure de Paris).

Dans ce sujet de discussion, nous aimerions que vous partagiez vos questions et impressions concernant la mise à jour 4.2.

Veuillez s’il vous plaît respecter les règles suivantes lorsque vous publiez une question :
    • Veuillez Poser vos questions directement en réponse à ce message.
    • Veuillez limiter le message à votre seule question et ne pas utiliser ce sujet pour discuter avec les autres joueurs.
    • Si un autre joueur à déjà posé une question à laquelle vous aviez pensé, cliquez simplement sur le bouton « J’aime ! » au lieu de reposer la question.
    • Veuillez limiter chaque message à une seule question. (Vous pouvez bien évidemment publier plusieurs messages si vous avez plus d’une question !)

* Pour plus d’informations sur la 42e lettre du producteur LIVE, veuillez cliquer ici.
    * Veuillez noter que ce sujet de discussion sera fermé une fois l’événement terminé.
    (0)
    Fazraye - Community Team

Player
    Elioran's Avatar
    Character
    Elioran Theilia
    World
    Moogle
    Main Class
    Astrologian Lv 82
    Bonjour, alors, j'ai une question, assez mineure, qui est en réaction à la 4.2 et à la 4.1 mais qui concerne pas directement ces mises à jours donc je sais pas si c'est adapté donc je tente tout de même.

Avec la 4.2 ainsi qu'avec la 4.1, vous avez rajoutés les tribus barbares, et vous avez fait en sorte que les montures / mascottes / meubles etc soit obtenable via les tokens de ces tribus. Est il prévu de changer l’obtention des montures / mascottes / meubles... des tribus ARR et Heavensward pour permettre de les acheter avec les tokens des tribus correspondantes ?
    (0)

Player
    Elioran's Avatar
    Character
    Elioran Theilia
    World
    Moogle
    Main Class
    Astrologian Lv 82
    Sinon, j'ai une réaction par rapport à la 4.2 directement

Je trouve un peu dommage d'avoir donner l’accès au mode Sadique du Sigmastice dès le début. Déjà, nous n'avons pas forcément le temps de raid dès le premier soir (épopée, non obligatoire pour raid, mais des personnes veulent faire l'épopée avant tout), ensuite, il faut le temps de faire le raid en version normal. De plus, ça creuse un gros écart entre les rosters qui ont une grosse infrastructure derrière qui permet d'avoir le stuff crafté assez rapidement, et les autres. Dernier point, s'il y a des soucis serveurs ou autres, le world race est un peu chamboulé.
    Comptez vous faire autrement pour le prochain palier ? (en bloquant le Sadique la première semaine, faire une maintenance le mardi suivant si besoin, laisser une heure pour que tout le monde se connecte et débloquer à une heure précise le sadique ?)
    (2)

Player
    Ceasaria's Avatar
    Character
    Ceasaria Pheonixia
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Pourquoi Kefka et Exdeath ne sont pas doublés alors que les primordial, eux le sont ?

En plus, on a déjà leur voix japonaise et anglaise dans Dissidia.

Après, je suis content pour les défis, car cela les rends plus immersif, plus vivant.
    Les raids devraient avoir le même traitement.
    (4)
    Last edited by Ceasaria; 02-05-2018 at 11:26 PM.

Player
    Idril's Avatar
    Character
    I'dril Zarka
    World
    Raiden
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Bonjour,

En rapport avec le housing, vous avez vraiment eu une bonne réaction en limitant 2 maisons par monde par compte.
    Suite à ce changement, songez-vous à implémenter la possibilité de pouvoir accéder à notre maison avec nos reroll/twink ?

Merci à vous, la 4.2 est une réussite.
    (6)

Player
    Sylvain's Avatar
    Character
    Sylvestre Solscribe
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Serait-il envisageable lors du calcul des ilv de prendre en considération la valeur de l'équipement.
    Beaucoup de joueurs utilise les accéssoirs, facile à obtenir, pour monter leur ilv alors que des pièces d'équipement de grande valeur ayant un fort impact sur les capacité du joueur, notamment l'arme, reste à la traine avec 30 voir 40 ilv derrière. (Par exemple des joueur avec une arme 290 dans OS3)
    (2)

Player
    Shivaeyes's Avatar
    Character
    Seyes Yorch'eart
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Bonjour, avez-vous déjà des statistiques concernant la roulette épopée (nombre de participants global, temps d'attente, etc.) pour savoir si la mise en place des cinématiques obligatoires est un réel atout pour les nouveaux joueurs ? Si ce n'est pas le cas, pensez-vous revoir cela ?
    (2)

Player
    Shivaeyes's Avatar
    Character
    Seyes Yorch'eart
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Je n'aime pas beaucoup la nouvelle disposition de mon inventaire en vue étendue car elle ne me donne une visibilité que sur 70 objets, contre 100 auparavant. Pareil pour l'inventaire de mes servants. Envisagez-vous de revoir la disposition de l'inventaire en vue étendue pour permettre une vue plus complète ?
    (4)

Player
    Arek's Avatar
    Character
    Arek Qor
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 71
    L'ajustement du Guerrier en profondeur est une déception.

Vous avez ajuster un job qui était quasi-parfait et qui n'en avait pas besoin.

Pourquoi vouloir toujours niveler par le bas et simplifier les choses ?

La 2.0 a plus de 3 ans maintenant, et même s'il y a des nouveaux joueurs tous les jours, c'est à la communauté de les aider et s'entrainer pour avoir un jeu qui est amusant et où il faut réfléchir.

La rotation du Guerrier est devenu tellement simple qu'il est moins amusant à jouer qu'auparavant.
    (3)

Player
    Aibileen's Avatar
    Character
    Aibileen Pearl
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 90

Donjon d'escouade 50+

Bonjour,
    Pourquoi n'avez vous pas rajouté de Donjon 50 à 60 pour pouvoir xp avec nos escouades. J'attendais avec impatience la 4.2 pour ça, alors que vous avez ajouté des Donjons en dessous 50. Les escouades peuvent monter jusqu'au LV60. Donc il serait normal de leur faire faire des Donjons 50 à 60. Merci d'avance.
    (2)

Page 1 of 3 1 2 3 LastLast