Results 1 to 4 of 4
    Player
    Imragarn's Avatar
    Character
    Lunistra Memno
    World
    Spriggan
    Main Class
    Dragoon Lv 90

Arme 360 achetable ?

Bonjour,

Je trainais à Rhalgr, regardant les joueurs autour de moi pour apprécier quelques jolis mirages quand j'ai remarquer un paladin avec une épée Ilv 360.

Hors on peut avoir qu'un cristalloide par semaine non ? Du coup je me demande comment c'est possible ?

(0)
    Last edited by Imragarn; 02-07-2018 at 11:43 PM.

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    les armes 360 coutent 1000 memo rouges ( 10 avoirs de rowena mensongers ) + soit 1 memoquartz que tu lootes sur le 2eme etage sadique soit 7 cristaloide dont tu chopes 1 exemplaire par semaine sur le v4 normal

en l'occurrence il me semble que pour le paladin c'est 700 memo pour l'arme et 300 pour le bouclier. 2 semaines de mémo se sont écoulés il a donc du dépenser 700 mémo sur les 900 possibles pour le moment pour l'épee en + du memoquartz du V6S

Edit : du coup j'ai un doute mais l'epee et le bouclier du paladin sont dissociés a l'achat ? si la semaine prochaine il doit achter le bouclier doit t'il réutiliser un autre mémoquartz du v6s qu'il doit relooter ? en fait je suis perdu la...
    (0)
    Last edited by Coupain; 02-08-2018 at 12:27 AM.

Player
    Imragarn's Avatar
    Character
    Lunistra Memno
    World
    Spriggan
    Main Class
    Dragoon Lv 90
    D'accord, merci pour cette réponse très claire et rapide
    (0)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Tu dois avoir le mémoquartz pour acheter l'épée, mais pas pour le bouclier. (Sinon t'imagine la douille pour tous les Paladins? )
    (0)