Results 1 to 8 of 8

Thread: Housing

Player
    Erarya's Avatar
    Character
    Erarya Ktsith
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 70

Housing

Bonsoir. Pour les gens qui travail avoir une maison est bien compliquer ! Et quand on en trouve une comment dire elle est buger avec un timer qui se reset devant nous et ce met a 23h59. A quand toute les cl pourrons avoir une maison.

Je trouve tout cela désolant. Vous proposer du contenu de cl en housing mais il n'est pas accessible a tout le monde. Les grandes maisons il n'y en a pas assez. Avec ma cl on a farm pendant des mois pour en avoir une mais avec vos bug de connexion c'est impossible.
    J'adore ff14 mais le niveau développement laisse vraiment a désiré.

Si le système housing est aussi compliqué pour vous, sortez des nouveau serveur ça ira beaucoup plus vite et moins de bug ! Vous savez qu'en 4 ans de jeu les gens on eu le temps de farm pour les cl et avoir des maisons. De plus pourquoi des personne individuel peuvent acheter des grand maison ? Vous devriez les laisser au cl se serais beaucoup plus logique.
    (1)

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    Réserver un certain type de maison aux cls ne changera rien tant que les gens monteront des fausses cls uniquement pour obtenir une maison.

Regarde ce qui est en train de se passer sur certains serveurs :

Si j'étais dessus avec une volonté de prendre un terrain personnel, je me sentirais bien floué de voir tout les emplacements me filer sous le nez, à rester honnête et à ne pas quitter ma vraie cl pour en monter une bidon moi aussi.

La seule solution, c'est l'instanciation XD
    (0)

Player
    Aariccia's Avatar
    Character
    Aariccia Hvitthar
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Ca bug tellement que Moogle est en maintenance ...
    (0)

Player
    RosaLunaCelestia's Avatar
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Dans mon serveur phoenix il a plein de place a brumee pour une maison pour l instant
    (1)

Player
    Memoria60's Avatar
    Character
    Apocalypse Now
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Par contre espérons que SE ne va pas faire poirauter les joueurs individuels pour l'achat des maison plus d'1 semaine, car la risque vraiment d'y avoir plus d'achat possible, si on laisse le temps aux bot ou ceux qui cherchent a revendre de tout rafler.

Si une cl veut vraiment une maison, désolé elle se tient au courant et fait en sorte d'être dispo dans les plus bref délais à la sortie des nouveaux terrains, si ils prennent 1 mois à ce décider c'est pas le problème des joueurs individuels.
    (0)

Player

Quote Originally Posted by RosaLunaCelestia View Post
    Dans mon serveur phoenix il a plein de place a brumee pour une maison pour l instant
    En effet c'est la que j'ai déménagé ma petite CL en Grande CL car Shirogane a été pris d'assault (y'a pas tellement d'autres mots..)

Bon, l'important c'est la taille (hum hum..LOL) pas le lieu...

@DDISONNEMENT VOTRE
    (0)

Player
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by DAVID_ADDISON View Post
    En effet c'est la que j'ai déménagé ma petite CL en Grande CL car Shirogane a été pris d'assault (y'a pas tellement d'autres mots..)

Bon, l'important c'est la taille (hum hum..LOL) pas le lieu...

@DDISONNEMENT VOTRE
    Oui plein de maison petite :/ mais au moins avoir un terrain meme petit c est deja pas vu le pb du housing.

Apres j avais le visuel que a brumee vu que ma CL est a brumée je voulai juste passer l info pour les interesser. Vu que je ne suis pas en ligne je ne sais pas si les terrains sont tj libre
    (0)

Player
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Omg il y a de la place a shirogane pour petite maison xD demenage la du coup ^^"
    (1)