Results 1 to 4 of 4

Thread: déménagement

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90

déménagement

Bonjour,

Ma cl a tenté de déménager aujourd'hui, un des membres a eu la chance de se trouver devant une maison de plus grande taille sans concurrence.

Elle avait les droits d'achat et de cession de terrain mais elle n'a jamais pu acheter la maison en question pour déménager....donc pourquoi?

Si un GM passe par là.....merci d'éclairer ma lanterne car je comprends pas du tout ce qui peut bloquer.

son message d'erreur : "fonction logement inaccessible"
    (0)
    Last edited by Loki; 02-07-2018 at 12:45 AM.

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Il faut bien veiller à ce que la somme des objets présents à l'intérieur de la maison et dans l'entrepôt ne dépasse pas 400. De même, la somme des objets placés dans le jardin et dans l’entrepôt du jardin ne doit pas dépasser 40.
    (0)

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    On est a 226/400 en maison et 17/40 en jardin
    (0)

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Ouai donc vu ce que je lis sur les forums c'est "juste un bug" et c'est arrivé à plusieurs personnes c'est super tu l'as juste bien profond et basta XD

Certains ont meme perdu des baraques et/ou du fric sans avoir le terrain en question etc.

Donc mon amie qui tentait d'acheter le terrain, pour elle ça bug et les deux autres qui sont arrivés et l'ont acheté sous ses yeux ça bug pas....ok

Décidément ce système housing est bien mal fichu, depuis le temps vous pensez pas que vous auriez dû le retravailler?

Bref encore une bonne déception à ce niveau là.
    (2)