Results 1 to 3 of 3
    Player
    Emraziel's Avatar
    Character
    Emraziel Jaiyana
    World
    Moogle
    Main Class
    Botanist Lv 70

Déménagement impossible

Bonjour,
    j'ai voulu déménager notre CL d'une petite maison vers une moyenne aujourd'hui vers 14h50. j'ai été débité de mes gils, le terrain est passé brièvement comme acheté mais impossible d'y faire quoi que ce soit car un message s'affiche "vous n'êtes pas sur le terrain" alors que j'y suis. depuis le terrain est a nouveau noté à vendre, je n'ai plus accès à mon ancienne maison de cl qui est toujours construite mais inaccessible et j'ai toujours 19 Millions en moins dans mon porte-monnaie.
    le nouveau terrain est à lavandière secteur 7 annexe maison 60 et la petite maison cl à lavandière 12 maison 4.
    Merci de votre promptitude et efficacité à résoudre ce problème.
    Bonne journée

Date et heure : 06/02/2018
    Fréquence : constant
    Monde : Moogle
    Nom du personnage : Emraziel Jaiyana
    Classe/niveau : MBL
    Équipe ou seul : solo
    Race : Miqote
    Heure dans le jeu : nsp
    Région et coordonnées :nouveau terrain lavandière maison 60 secteur 7 (13,9/10,2) et ancien terrain lavandière maison 4 secteur 12 (12,2/9,6)
    (0)
    Last edited by Emraziel; 02-06-2018 at 11:24 PM.

Moderator Popouimu's Avatar
    Bonjour Emraziel,

Merci de nous avoir signalé ce problème, je vais de ce pas le remonter à l'équipe de développement qui va s'occuper d'examiner ce qu'il s'est passé.
    En attendant une réponse de leur part, je déplace ce sujet dans la catégorie appropriée.

Passez tout de même une bonne journée.
    (0)

Moderator Popouimu's Avatar
    Bonjour Emraziel,

Ce problème a été résolu avec la maintenance d'urgence du 6 février 2018 et vous devriez maintenant être en possession du terrain vers lequel vous souhaitiez déménager.

Si votre problème persiste, veuillez créer un nouveau rapport de bug et nous l'examinerons rapidement.
    Ce problème étant normalement corrigé, je déplace votre sujet dans la catégorie appropriée.

Je m'excuse pour la gêne occasionnée et espère que vous allez apprécier votre nouvel emplacement !
    (0)