Results 1 to 6 of 6

Dev. Posts

Hybrid View

Community Rep Fazraye's Avatar

Mes questions à Masayoshi Soken, Sound Director

Bonjour à tous !

Nous sommes heureux de vous annoncer que la 42e lettre du producteur LIVE aura lieu le samedi 10 février 2017 à partir de 10h30 (heure de Paris).

Dans ce sujet de discussion, nous vous invitons à poser vos questions au Sound Director du jeu, Masayoshi Soken. Merci de poser des questions concernant le développement musical et sonore du jeu, ainsi que des questions générales à son sujet si vous le souhaitez.

Veuillez s’il vous plaît respecter les règles suivantes lorsque vous publiez une question :
    • Veuillez Poser vos questions directement en réponse à ce message.
    • Veuillez limiter le message à votre seule question et ne pas utiliser ce sujet pour discuter avec les autres joueurs.
    • Si un autre joueur à déjà posé une question à laquelle vous aviez pensé, cliquez simplement sur le bouton « J’aime ! » au lieu de reposer la question.
    • Veuillez limiter chaque message à une seule question. (Vous pouvez bien évidemment publier plusieurs messages si vous avez plus d’une question !)

* Pour plus d’informations sur la 42e lettre du producteur LIVE, veuillez cliquer ici.
    * Veuillez noter que ce sujet de discussion sera fermé une fois l’événement terminé.
    (1)
    Fazraye - Community Team

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Bonjour, j'aime beaucoup les choix musicaux qui accompagnent nos aventures et qui accentuent l'immersion et les différentes émotions que nous pouvons ressentir

J'aimerai savoir si à l'avenir vous comptez utiliser plus souvent les instruments à vent comme la flûte, flûte traversière, de pan, l'ocarina?
    (0)

Player
    enig's Avatar
    Character
    Enig One
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 87

atelier de compagnie

Please, supprimer ces cinématiques dans l'atelier de compagnie ! Je n'en peux plus de voir 4 fois la même cinématique quand j'envoie les aéronefs
    (0)

Player
    Kouranne's Avatar
    Character
    Aoi Enjeru
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Soken-san, merci beaucoup pour ce travail lié aux sons et musiques présents dans Final Fantasy XIV.
    J'ai passé un excellent moment lors des derniers concerts, que ce soit sur le stream twitch du Fan Festival de Tokyo ou bien dans la foule lors de celui de Franckfort.
    Cependant depuis quelques mois maintenant, les rediffusions de ces streams ne sont plus disponibles, empêchant de voir de nouveau les concerts.
    Est-il possible de savoir si les version The Primals des morceaux "Metal" et "Rise" seront disponibles à l'achat un jour.

Merci et bon courage pour la suite.
    (1)
    Last edited by Kouranne; 02-07-2018 at 12:45 AM. Reason: petite faute

Player
    Superyang's Avatar
    Character
    Ace Everio
    World
    Odin
    Main Class
    Scholar Lv 100
    Bonjour,

La sortie de THE FAR EDGE OF FATE : Final Fantasy Original Soundtrack remonte à maintenant un an et il n'y a pas eu d'autre Original Soundtrack depuis. HEAVENSWARD : Final Fantasy Original Soundtrack était sorti quelques mois après l'extension et je pensais qu'il en serait de même pour Stormblood. Ma question est donc à quand STORMBLOOD : Final Fantasy Original Soundtrack ??

En espérant avoir une réponse, merci beaucoup pour toutes ces magnifiques musiques !!
    (1)

Player
    Kallie_Heav's Avatar
    Character
    Kallie Heav
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Bonjour,

Je ne sais pas du tout si je suis au bon endroit..

Pensez vous un jour ajouter les rouleaux "Dancing Mad" et la musique de Mor dhona de la v1 ?

Merci.
    (0)