Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3
Results 21 to 25 of 25
  1. #21
    Player
    Kallie_Heav's Avatar
    Join Date
    Nov 2014
    Posts
    33
    Character
    Kallie Heav
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Bonjour,

    Lors de la 4.2, vous avez bloqué l'accès des maisons individuelles ainsi que la revente/l'achat des logements afin de permettre aux compagnies libres d'avoir accès aux maisons (aéronefs, sous-marins, etc). C'est une excellente idée et je vous en remercie. Mais ce système me parait encore bien fragile. Il a des failles et des personnes "malintentionnées" en profitent, encore et encore... C'en est désespérant.

    Personnellement, je vois énormément de maisons prisent d'assaut par des CL qui ne comporte qu'un membre de niveau 01 ou bas level. Énorme faille ! Il est facile de créer une guilde, d'acheter une maison et de dissoudre cette dernière pour ne laisser qu'un pauvre compte niveau 01 gérer la fausse CL et la maison.
    Cette maison n'a qu'un but : stocker et/ou avoir x aéronefs pour farmer les compos, chambouler l'équilibre de l’hôtel des ventes. Elle n'apporte rien, monopolise un plot, privatise parfois même tout un secteur et prive les vraies CL d'avoir une maison.
    Est-ce qu'il n'y aurait pas un moyen de virer ce genre de CL, celles qui ne comportent qu'un membre de niveau 01/bas niveau ? Afin de libérer de la place et arrêter certaines CL de monopoliser tout un secteur ? Je suis persuadée qu'il existe un moyen de contrer ceci.... (Vous pourriez par exemple estimer l'activité d'une guilde grâce aux crédits de compagnie (vous en faîtes même un classement) et voir celles qui ont une réelle activité, et celles qui n'en n'ont pas et virer ces guildes spé-aéronefs de leur maison).

    Actuellement, il reste pas mal de maison libre, mais cette situation me semble provisoire. A long terme, nous allons revenir au point de départ. Un MMO c'est avant tout une communauté, pas un jeu solo où tout le monde peut faire ce qu'il souhaite au détriment des autres (et je pense que ce point là peut tout à fait rejoindre l'article 3.2 de votre règlement).
    J'aimerai bien une règle pour ça, ou du moins un avis, que quelqu'un nous dise que ce comportement/cet abus peut être report ou pas.


    Merci.
    (6)

  2. #22
    Player
    Kallie_Heav's Avatar
    Join Date
    Nov 2014
    Posts
    33
    Character
    Kallie Heav
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Bonjour,

    Il n'y a pas énormément de nouveaux poissons pour la 4.2, mais je suppose que les légendaires vont bientôt faire leur apparition. Pensez vous rajouter une vraie récompense pour nous, petits pêcheurs que nous sommes ? Ceux qui tentent désespèrement de récupérer tous les légendaires/mythiques du jeu ? Parce que mine de rien, c'est trèèèèès long (merci la RNG, merci la matriarche !), c'est également très frustrant, ça coute un rein en assignats et on a aucune récompense (si on oublie les 50 billets éthéréens et le titre accordé à l'époque d'ARR).

    Alors, je propose une petite monture : genre le fameux Dragon de Nepto !
    Il y a une monture pour le PVP, les chasses, les tanks, le PVE-HL, alors je pense que les récolteurs ont droit à un petit bonus aussi !

    Ce serait tellement cool de voler sur le dragon de Nepto *_* Ce serait une belle motivation, non ? Et en plus, ce serait une belle référence à la quête "Une légende de la pêche" qui en a fait suer plus d'un.

    Merci !
    (1)

  3. #23
    Player
    kalahann's Avatar
    Join Date
    Mar 2016
    Posts
    1,110
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Merci pour ces nouvelles tenues pvp qui sont très jolies.
    Cela donne encore plus envie d'y aller pour en avoir d'autre
    (0)

  4. 02-09-2018 08:56 AM

  5. #24
    Player
    Elioran's Avatar
    Join Date
    Jan 2016
    Posts
    28
    Character
    Elioran Theilia
    World
    Moogle
    Main Class
    Astrologian Lv 70
    Bonjour, avec la 4.2, vous avez réarrangé l'inventaire, personnellement, je suis pas très fan de l'inventaire étendu de maintenant, qui nous permet de voir moins d'emplacement en une seule fenêtre. Pensez vous faire une sorte d'inventaire étendu+ où vous mettrez ensemble la page 1 et 2 (inventaire classique) et en seconde page la 3 et 4 (objets clefs + cristaux) par exemple, pour pouvoir avoir en une seule page tout notre inventaire et en seconde page le reste ?
    (2)

  6. #25
    Player
    Loki's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Uldah
    Posts
    1,252
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Bonjour, pensez vous repenser le systeme housing en profondeur? Les années passent et les périodes d'ajouts de secteurs sont toujours aussi pénibles.

    Les joueurs doivent lutter les uns contre les autres, certains posent des jours de congé pour rien, d'autres passent des heures devant leur écran a tester la connexion aux serveurs en espérant arriver dans les premiers pour avoir une chance d'obtenir une maison pour rien au final, ça devient très lassant.

    Le housing qui devrait être fun est prise de tête et sujet à maintes tensions il serait grand temps de faire quelque chose non depuis le temps?

    Ce qui est dommage c'est qu'à chaque fois la négativité générée par l'ajout de secteurs arrive à effacer les bons côté du patch précédent qui ajoute du contenu, laissant un gout amer en bouche....
    (3)

Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3