Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 15 of 15
    Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    en tout cas les joueurs solo ne pouvaient pas acheter de maisons certes sauf qu'ils pouvaient déménager si ils avaient déjà un logement je vous laisse imaginer le résultat sur les grandes maisons
    (0)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Et le résultat sur la disponibilité de terrains supplémentaires à Brumée, La Coupe et Lavandière

Si seulement les grandes maisons étaient exclusives aux CL ...
    (0)

Player
    KaliYuga's Avatar
    Character
    Ishisu Hoshi
    World
    Omega
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Personnellement je suis dégoutée, j'ai commencé le jeu fin août sans encore avoir pu acheter une maison individuelle, depuis qu'ils ont annoncé l'ajout de nouveaux secteurs j'ai eu l'espoir d'avoir une maison, même une maison moyenne...
    Sauf que grâce à leur restriction, je vois actuellement toutes les maisons moyennes des nouveaux secteurs (dans toutes les zones) qui filent petit à petit, soit pour les CL soit pour ceux qui déménagent, alors que ça fait à peine une heure en plein mardi midi...

Bon, avec un peu de chance il restera suffisamment de petites.
    (0)

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    On peut arrêter le sempiternel débat sur le changement du housing en contenu instancié ? (et vide, genre ghost town, avec des bottes de pailles qui volent étou)
    Merci bonsoir !
    Je vois régulièrement plus de monde en bas de l'immeuble de mon appart instancié qu'à côté de la maison de ma cl qui ne l'est pas sur tout le trajet qui la sépare du tableau des ventes. On peut très bien faire de l'instanciation et avoir un environnement vivant, par exemple en instanciant les terrains, en mettant un menu à l'entrée de chacun d'eux te demandant si tu veut entrer dans le tien où dans celui d'un autre joueur qui a acheté le même, et en faisant à ce moment là revenir les 18 secteurs à un seul. Non seulement ça ferait exploser le traffic en dehors de ta maison au lieu que ça reste un désert défendu par ceux qui ne veulent pas de l'instanciation, mais ça permettrait à tout le monde d'acheter le terrain qu'il veut, et même un secteur entier pour ceux dont c'est le délire. Pour le problème de l'extérieur des maisons à afficher de la rue, soit tu en met un générique soit tu permet d'afficher celui du joueur que tu veut (avec un menu "afficher le terrain XX" au lieu d'"entrer le terrain XX"), ce qui pourrait même permettre de faire des concours de beauté des terrains extérieurs les plus populaires.

Sinon encore un bon gros fail aujourd'hui, t'es au boulot, à l'école et tu voulais un grand moyen/terrain à Gridania pour ta cl ? Tu voulais la même chose en tant que joueur individuel un peu plus tard quand ça sera débloqué ? Sur mon serveur tu n'a plus qu'à pleurer, tout est déjà pris à part des petites maisons XD
    (2)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    De toute façon ce débat sera sans fin. On se retrouve avec une règle qu'ils ont mal ajusté ( déménagement possible pour joueur solo) du coup ceux qui avaient déjà une maison sont avantagés par rapport a ceux qui n'ont pas pu ou jamais en avoir.

Ensuite les prix de vente des maisons sont dérisoires, honnêtement il ne faut avoir inventé la télécommande pour changer les chaines pour se faire de l'argent et les grandes maisons a 50 millions c'est franchement pas cher tant les possiblités proposées par le jeu pour se faire de l'argent in game sont nombreuses , du coup les moyennes et énormément de petites sont délaissées car tout le monde a quasi les moyens d'avoir la grande et en veulent tous une ( bon apres je pense que elles vont se remplir vite en tout cas 1 h 30 apres la maintenance il y en avait un sacré paquet sur ragnarok)

Apres je comprends SE sur ce coup la ils veulent pas mettre trop cher afin que toutes les CL puissent profiter du contenu de compagnie libre ( aeronef et sous marin) et c'est normal le but a la base il est la et peu importe la taille de la baraque pour en profiter
    (0)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2