Ta vidéo était très bien, pour le 100. (D'ailleurs, merci beaucoup). Mieux vaut ne pas se précipiter dès le vendredi matin, mais attendre le soir, en surveillant quand même : Les prix des items augmentent fortement à l'HV. Même déjà, certains objets ont vu leur prix doubler, voire plus, depuis ce matin.
La dernière fois, on a vu que la classe aussi peut jouer pour le 100. Donc, classe, items et teintures. Donc, ceux qui ont pris le temps de monter toutes les classes au niveau 60 au moins ont plus de chance ! Moi, je n'ai plus qu'à pex toutes les classes de combats !
C'est clair que l'HV, c'est n'importe quoi. Les gants d'expédition cette semaine (présents sur la vidéo) sont d'ordinaire à 15k/u environ, et je les ai vus grimper à 200k voire 300k en HQ ce week-end. >_>
Sinon pour le thème à venir, pour le haut, je trouve que la veste de Regina Coeurl est super classe ! Mais de mémoire on ne peut pas la teindre.
de rien pour la vidéo
ca spécule énormément sur l'arme caster healer de shiva, la tenue 230 de healer memoquartz niveau 60 pour le torse, bottes de dhalmer ou saurien, les jambes du diademe ou craftable qui ont vu leurs prix exploser cet apres midi, teintues blanches ou bleues
a voir donc ^^
Oulala !
Au vu des spéculations, je crois que le super classieux de Redol-... Masked Rose et le mien ne concordent pas du tout ! Ce n'est pas Magnifaïque, tout ça ! Le manteau de soigneur du Fracas céleste ne met pas du tout la silhouette en valeur !
(La tenue 230 healer est échangeable contre 5 pennes chocobo argent au consigneur ou 410 memoquartz poétique à Idyllée à Hismena)
Et pour ceux qui n'ont pas encore de mage blanc, ben... Vous avez 6 jour pour en pex un lvl 60 ! Vive le PDM !!!
Bonjour j'ai crée un discord pour partager tout ça :https://discord.gg/RKgvxgy
pirate des cieux c'est un type de vêtements et de souvenir ca se choppe avec des espoiles sur le diademe![]()
Pirate des cieux ça peut aussi se crafter, donc c'est pas encore trop complexe.
Perso j'ai profité pour aller farmer Shiva Ex et récupérer quelques objets... °°
Et sinon, au lieu du manteau du fracas céleste, il y a aussi la cuirasse de la Rose sauvage, dans les mêmes tons. Et ce n'est pas limité à un seul Job.
Et les bottes de loup garou !![]()
Et pourquoi pas le manteau de flambeur? C'est assez "classieux" nah? Enfin, je trouve XD
Oui en effet niveau "fourrure" je pense qu'on peut pas s'y tromper avec les bottes du loup-garou, mais ça n'irait pas trop avec le reste si?
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.