Page 6 of 93 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 16 56 ... LastLast
Results 51 to 60 of 923
    Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by DarkMasamune View Post
    Pirate des cieux pourrait peut-être correspondre à un équipement de Rabanastre?
    je dirais plutot Void ark, la cité de mach ou le dernier raid 24 Heavensward

Réponse vendredi matin 8 h pour la soluce

me faut ce haut fait à 100 bordel !
    (0)

Player
    Thalie's Avatar
    Character
    Elohise Saintaugure
    World
    Moogle
    Main Class
    Weaver Lv 80
    Ta vidéo était très bien, pour le 100. (D'ailleurs, merci beaucoup). Mieux vaut ne pas se précipiter dès le vendredi matin, mais attendre le soir, en surveillant quand même : Les prix des items augmentent fortement à l'HV. Même déjà, certains objets ont vu leur prix doubler, voire plus, depuis ce matin.

La dernière fois, on a vu que la classe aussi peut jouer pour le 100. Donc, classe, items et teintures. Donc, ceux qui ont pris le temps de monter toutes les classes au niveau 60 au moins ont plus de chance ! Moi, je n'ai plus qu'à pex toutes les classes de combats !
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    C'est clair que l'HV, c'est n'importe quoi. Les gants d'expédition cette semaine (présents sur la vidéo) sont d'ordinaire à 15k/u environ, et je les ai vus grimper à 200k voire 300k en HQ ce week-end. >_>

Sinon pour le thème à venir, pour le haut, je trouve que la veste de Regina Coeurl est super classe ! Mais de mémoire on ne peut pas la teindre.
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    de rien pour la vidéo

ca spécule énormément sur l'arme caster healer de shiva, la tenue 230 de healer memoquartz niveau 60 pour le torse, bottes de dhalmer ou saurien, les jambes du diademe ou craftable qui ont vu leurs prix exploser cet apres midi, teintues blanches ou bleues

a voir donc ^^
    (0)

Player
    Thalie's Avatar
    Character
    Elohise Saintaugure
    World
    Moogle
    Main Class
    Weaver Lv 80
    Oulala !

Au vu des spéculations, je crois que le super classieux de Redol-... Masked Rose et le mien ne concordent pas du tout ! Ce n'est pas Magnifaïque, tout ça ! Le manteau de soigneur du Fracas céleste ne met pas du tout la silhouette en valeur !
    (La tenue 230 healer est échangeable contre 5 pennes chocobo argent au consigneur ou 410 memoquartz poétique à Idyllée à Hismena)

Et pour ceux qui n'ont pas encore de mage blanc, ben... Vous avez 6 jour pour en pex un lvl 60 ! Vive le PDM !!!
    (0)

Player
    daikuroihono's Avatar
    Character
    Dai Kuroihono
    World
    Cerberus
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Bonjour j'ai crée un discord pour partager tout ça :https://discord.gg/RKgvxgy
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    pirate des cieux c'est un type de vêtements et de souvenir ca se choppe avec des espoiles sur le diademe
    (0)

Player
    Silenia's Avatar
    Character
    Lyreis Levy
    World
    Lich
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Pirate des cieux ça peut aussi se crafter, donc c'est pas encore trop complexe.

Perso j'ai profité pour aller farmer Shiva Ex et récupérer quelques objets... °°
    (0)

Player
    Thalie's Avatar
    Character
    Elohise Saintaugure
    World
    Moogle
    Main Class
    Weaver Lv 80
    Et sinon, au lieu du manteau du fracas céleste, il y a aussi la cuirasse de la Rose sauvage, dans les mêmes tons. Et ce n'est pas limité à un seul Job.
    Et les bottes de loup garou !
    (0)

Player
    DarkMasamune's Avatar
    Character
    Miss Eclipse
    World
    Alpha
    Main Class
    Warrior Lv 100
    Et pourquoi pas le manteau de flambeur? C'est assez "classieux" nah? Enfin, je trouve XD

Oui en effet niveau "fourrure" je pense qu'on peut pas s'y tromper avec les bottes du loup-garou, mais ça n'irait pas trop avec le reste si?
    (0)

Page 6 of 93 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 16 56 ... LastLast