Sinon avec les deux accessoires, on obtient + de 80 aussi.
Sinon avec les deux accessoires, on obtient + de 80 aussi.
Le haut de samurai 70 (non amélioré) fonctionne pour l'Or, sinon ce sont des objets d'event passés et/ou Mog Station malheureusement. Pour les accessoires, c'est le Ryumaku dans tout les cas, et le chapeau du Palais des Marais Violettes (n'importe quelle classe)
Un peu plus difficile cette semaine si pas 70 et/ou vétéran du jeu (ou alors vous avez des sous pour le Kiosque)
Ah, je n'avais pas vu que ca n'avait pas répondu là cette semaine.
Donc :
Sinon :
![]()
Pour ceux qui veulent que les 80 points, n'importe quel torse rat des cieux marche. Et la teinture noire sur le pantalon et la grise sur les chaussures font gagné 1 point chacune, ce qui normalement donne assez pour les 80 ^^
Pour les 100 points cette semaine :
![]()
Par curiosité @Sheli54, tu avais le reste de ton équipement en plus de la tenue ou juste la tenue pour la revue ?
Car j'ai pas eu les 100 points et pourtant j'avais tout de bon... j'ai à peine eu 50.
Il faut que tu aies un mirage sur toutes tes pièces d'équipement pour avoir le total des points - même celles qui ne sont pas évaluées. J'ai jamais de soucis au niveau des armes car j'ai toujours un mirage dessus (j'aime bien les armes qui brillent !) mais notamment au niveau des bijoux quand ce ne sont pas ceux qui sont évalués, je mets juste les bijoux du Nouvel Empereur en mirage, ca passe. Ca s'achète auprès d'un PNJ à Mor Dhona.![]()
D'accord, merci de ta réponse @Sheli54
Je trouve ça bizarre quand mêmemais ça doit être du au fait que je n'avais pas tout mon équipement (hors évaluation)
Pas besoin de mirage les autres objets, il faut juste avoir tout les slots de remplies (comme dit et répétés depuis le début) Donc, armes et accessoires inclues.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.