Merci Silenia, comment on a l'anneau du maître botaniste?
Merci Silenia, comment on a l'anneau du maître botaniste?
level 50 botaniste de souvenir- Haut fait
Merci encore Silenia
Pour Lyax
Carnet De Notes : Botaniste III: Récolter 100 objets différents en tant que botaniste et les avoir notés dans le carnet de récolte.
100 objets différends en botaniste c'est très facile à faire. Il suffit de cocher tous ceux dans le carnet de récolte, surtout ceux en fauchage plus nombreux qu'en bucheronnage, et on a le haut fait bien avant le lvl 50.
Et encore un 100, le plus long fût de faire la Lucis, mais sympa quand même.
Bonjour à toutes les fashion victims d'Éorzéa !
Laissez-moi apporter une précision concernant les teintures et ce qui a été dit dans l'interview :
Vous serez en mesure d'atteindre 100 points en équipant la tenue correcte, même sans la bonne teinture. De plus, si vous ne pouvez pas vous procurer les bons équipements, les teindre de la bonne couleur vous rapportera quand même des points supplémentaires !
Voilà qui devrait vous aidez à atteindre un bon score plus facilement !![]()
Clément "Kaposhipi" Ruggeri - FFXIV EU Community Team
Merci pour la précision Kaposhipi! En tout cas ça va permettre de souffler un peu sur les bourses de gils qui se vident un peu trop facilement sur cette attraction
Et du coup... psst... des infos sur les prochaines récompenses? ;D
Hello
Pensez vous que la 2ème coiffure soit débloquée via la revue de mode ?
La 1ere est en photo mais la 2nde ? ^^
Ce n'est pas le lieu mais sous mon profil il est marqué Main classé BARDE . Cela n'a jamais été le cas mais je ne trouve pas où le changer![]()
Last edited by kalahann; 05-24-2018 at 02:11 AM.
Tout en haut à droite sous le bienvenu "ton pseudo" tu cliques sur "Mon compte" puis ensuite "éditer le personnage" puis sur le perso du bas tu modifie la classe et tu "sauvegardes".
Merci beaucoup WolfRider![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.