merci Silenia ! pr info sans ninja mais en suivant les conseils de teintures etc, j'ai pu avoir 87 en bardeEt c'est partie pour le Fashion Report de cette semaine !
Et il faudra une classe ninja 60 pour pouvoir réussir les 100 points. Voici la liste:
-Arme : Répliques de dagues allagoises - Teinture argent brillant
-Tête : Teinture brun fauve
-Torse : Pardosse de bagarreur (Et si vous avez Pardosse des créations en cuir d'archéornis, vous pourrez mettre la Teinture rouge métallique )
-Gants : Teinture noir suie
-Jambes : Bas-de-corps en soie des vents - Teinture rouge métallique
-Pieds : Cuissardes d'émissaire idylléen améliorées - Teinture noir suie
-Collier : Foulard des Becs-rouges
![]()
Well. Résultat cette semaine :
1) Zut j'ai tout sauf le pardosse du bagarreur. Donc on tente la deuxième soluce !
2) Go acheter deux teintures rouges métalliques.
3) Faire le mirage. Go revue de mode !
4) Ah ! Le pantalon est en noir au lieu du rouge, bah go changer ca tout de suite !
5) Cool, 99. Sur le deuxième essai.
6) Lundi après-midi. Bon allez, si proche du 100 quand même. Go faire un Bivouac brutal en unsync. Chouette, je drop le bon haut du premier coup !
7) Retourner à la revue de mode avec le mirage. Pourquoi j'ai 96 ? Ah. J'ai fait un mirage sur mon barde juste avant et comme mon ninja partage le même collier, ca l'a changé ... On rechange et dernier essai !
8) 97 ... Ah bah oui, j'avais gardé le pantalon en noir, j'avais oublié de l'enregistrer avec la teinture rouge.
Si proche du but dans la précipitation, les petites erreurs d'inattention. Bon bah le 100 ce sera pour la prochaine fois hein ? XD
Merci tout de même pour la soluce !![]()
ARF dommage![]()
Hello ^^
Voilà le thème de la semaine:
Code Blanc
Tête: Compagnie
Torse: Intellect
Main: Brigandage
Jambe: Proche-orient
Bracelet: Amitié
J'espère que le chapeau ne va pas être lié à une grande compagnie en particulier sinon on va voir une nouvelle sorte de discrimination :/
Mais je penserai aussi au chapeau de CL.
Avec un peu de chance le pantalon sera à nouveau le saroual thavarois comme il y a quelques semaines. Torse intellect ça me fait penser à un torse de mage forcément. Les mains peut-être un d'un set pirate et pour le bracelet peut-être un truc de donjon comme au début. Pas d'autres idées ^^"
Je me suis amusée à faire les stats de ces 10 première semaine ^^
Pour les faire j'ai pris uniquement la tenue féminine (dans le doute où il y est des différences avec la masculine je préfère préciser) donnant le 100 en me servant de ce qui était posté ici et sur reddit. Je continuerai à les noter dans mon carnet et vous referez un point dans quelques semaines si ça vous intéresse. Si vous remarquez des erreurs ou des oublies n'hésitez pas à me le dire ^^
Nombre de semaine: 10
Thème n'ayant besoin d'aucun job en particulier: 3
Thème ayant besoin d'un:
-Tank: 1
-Heal: 1
-Erudit: 1
-Ninja: 1
-Samurai:1
-Machiniste/Barde: 1
-Dps magique: 1
-Cuisinier: 1
-Pécheur: 1
Lv équipement:
-Lv1: 28
-Lv2-50: 8
-Lv51-60: 9
-Lv61-70: 3
Equipement issu du craft*: 23
-Niveau du craft 1-50: 10
-Niveau du craft 51-60: 12
-Niveau du craft 61-70: 1
Equipement issu d'event: 4
Equipement issu de quête:
-Quête 1-50: 0
-Quête 51-60: 3
-Quête 61-70: 0
Equipement issu de donjon:
-Donjon 1-50: 1
-Donjon 51-60: 2
-Donjon 61-70: 1
Equipement acheté avec des Mémos:
-50: 0
-60: 3
-70: 0
Equipement issu d'aléas:
-Aléas 1-50: 1
-Aléas 51-60: 0
-Aléas 61-70: 1
Equipement PVP:
-ARR: 0
-HSW: 1
-SB: 0
Equipement issu de raid**:
-50: 4
-60: 0
-70: 1
Equipement ramené par les servants: 1
Equipement issu du Gold Saucer: 3
Equipement venant d'un haut fait: 1
Equipement acheté avec des gils à un PNJ: 3
Equipement issu du Palais des Morts: 1
Equipement issu des grandes compagnies: 0
Teinture rare "verte" nécessaire à l'obtention du 100: 14
Teinture normale "grise" nécessaire à l'obtention du 100: 41
Voilà pour l'instant à ce jour les informations que j'ai collecté.
*Ne sont comptés que les objets ne pouvant être obtenus uniquement par craft
**inclus tout raid, EX, 24, Sadique, si vous voulez que je sépare les contenus suivant dites le moi
Last edited by Isore; 04-11-2018 at 07:13 PM. Reason: nombre de caractère
Ouaa beau travail Isore![]()
Ajoute en classe nécessaire le pécheur, on a eu le cas avec le chapeau qui donnait le max de points ^^
Mais ouais c'est assez impressionnant! Et ça montre bien le nombre de teintures rares nécessaires...
Ah je vais corriger ça. Je n'avais pas vu passer ce chapeau. Merci de l'info ^^
C'est pour ça que je l'ai fait à la base, pour voir si nos impressions sur les teintures, le niveau des équipements, etc étaient justes ou pas. Les chiffres c'est toujours plus concret et parlant ^^
Est-ce qu'une personne charitable pourrait poster un screenshot à chaque fois qu'elle débloque un nouvel item, après la chemise de printemps svp ? Ça pourrait en motiver plus d'un ! xD
Tu avais le pantalon (short pour les perso féminins) et les shoes Printanière avec la chemise
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.