merci pour ton retour
hélas une personne a été voir et non
c'est dommage sur le site http://fr.xivdb.com/item/12010/botte...mphipt%C3%A8re
mais il n'y a pas de nom de vendeur
du coup je les ai craft ^^
merci pour ton retour
hélas une personne a été voir et non
c'est dommage sur le site http://fr.xivdb.com/item/12010/botte...mphipt%C3%A8re
mais il n'y a pas de nom de vendeur
du coup je les ai craft ^^
97 avec le pull over normal. On peut atteindre 100 avec le parka ? Le pull over d'aventurier est hors de prix.
Testé et approuvé! J'ai eu mon premier 100, je suis très contente!! Mercii!!En résumé pour la note maximale cette semaine :
* Arme = n'importe laquelle => bleu ciel (pnj quincaillier)
* Tête = casquette classique => rose corail (chez les shahuagin comme déjà dit)
* Torse = Pull-over d'aventurier => violet métallique (HV/store)
* Mains = Griffes bestiales (Gold Saucer) => violet métallique
* Jambes = n'importe quelle pièce => rose corail
* Pieds = Bottes à franges en cuir d'amphiptère => or brillant (HV/store)
* Bague gauche = bague d'Ultima (Fléau d'Ultima)
(Les autres bijoux n'influencent pas la note finale).
Merci à tout le monde pour les infos et indices, j'étais partie sur la parka et les bottes d'expédition. Quant au choix de la teinture, je suis toujours dans les choux !
Moi je suis degoutee
Jai eu 96 avec
Arme teint en bleu glace
Casquette classique rose corail
Parka violet metalique
Griffes violet metalique
Bas de corps en etoffe arc en ciel Rose corail
Bottes a franges en cuir d amphitere gold
Et bague ultima simple.
......
tu avait mis la bague sur le bon emplacement ??
Parce que la teinture de l'arme c'est bleu ciel, et la parka peut pas donner 100 points, c'est le pull d'aventurier (celui avec l'écharpe) qui donneras ça.
En effet, avec le parka, ça ne donne que 97 au maximum (enfin, un ami a testé et c'est ce que ça a donné, avec les exacts autres équipements comme mentionnés)
Le parka est au meme niveau que le pull over simple.
100 également, merci de la liste qu'il fallait.
Certes ça m'a couté cher, surtout le pull d'aventurier (j'ai pas mal enrichi un crafter vu que c'était bien plus rapide pour moi de l'acheter que d'essayer de le faire moi même sans expérience des recettes expertes), mais vu qu'il n'y a plus aucun intérêt à redépenser des millions pour quelques pgs une fois qu'on a déjà eu le haut fait 100%, je crois que je vais me limiter aux semaines suivantes à prendre les pgs de base pour un seul essai bidon![]()
Last edited by Kleeya; 03-06-2018 at 02:41 PM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.