Page 12 of 93 FirstFirst ... 2 10 11 12 13 14 22 62 ... LastLast
Results 111 to 120 of 923
    Player
    Isore's Avatar
    Character
    Isore Greendia
    World
    Cerberus
    Main Class
    Weaver Lv 72
    La barbe c'était il y a 3 ans heureusement pour moi, mais on est bien d'accord que le chapeau des églantines de l'année dernière ça passait encore mais là on avantage clairement les vieux joueurs ou ceux ayant de l'argent....
    comme les autres semaines en fait x)

(j'en suis où je trouverais presque ça drôle tellement cette activité est de plus en plus mal fichue)
    (0)

Player
    Seleline's Avatar
    Character
    Shiro Michi
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 80
    ils pourraient au moins alterner avec des semaines où même les petits niveaux ou les petits budgets puissent faire quelque chose...
    (2)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    bon sinon ca va deux secondes les ouinouin hein. Les joueurs ayant de l'argent... il est assez simple de se faire des gils sur ce jeu, il faut arrêter hein. La semaine dernière, on y est allé a 4-5 on a un crafteur 70 il a craft les pantalons, nous on est allé chercher les matériaux on s'est bien amusé et on a tous eu les 80. Alors oui la moustache vous ne l'aurez pas cette semaine mais ya moyen de faire els 80 avec le reste
    - anneau expertise de l'artisanat ben il faut etre 50 dans une branche artisan pour l'avoir ce n'est pas sorcier à faire.
    - exploration --> pantalon d'exploration soit à craft soit a drop sur le palais des morts comme le tabard de la semaine dernière
    - déguisement -> soit les pattes de rennes, soit les griffes du gold saucer soit les faux ongles des anantas yen a deux sur trois gratos la
    -tunique de chef cuisinier, ben soit t'as un cuisto 50 et tu l'as eu soit tu le montes 50 et tu l'as et si tu l'as plus tu vas le rechercher au consigneur.
    Donc excepté la moustache, tout est faisable sans dépenser un gil.
    (1)

Player
    Isore's Avatar
    Character
    Isore Greendia
    World
    Cerberus
    Main Class
    Weaver Lv 72
    Je parlais pas de gils pour la barbe et la moustache mais d'argent réel puisque c'est dispo au kiosque mog, et au cas où vous ne l'auriez pas vu il y a un souci avec la moustache et le consigneur en prime cette semaine.

Et tout ce que je demande perso c'est que SE améliore cette activité pour que tout le monde puisse s'y amuser et pas seulement le joueur là depuis la bêta ayant tout 70 combattant comme crafteur (oui j'exagère volontairement mais ça reste le sentiment donné au vu de ces premières semaines de concours)

C'est dommage de créer un contenu sympa sur l'idée qui va être déserté par la majorité vu la réalité.

Après cette semaine c'est peut-être la première semaine où je pourrais avoir les 100 vu que j'ai tout les éléments en théorie, on verra demain pour la pratique ce qu'il faut vraiment pour le thème.
    (1)

Player
    Imragarn's Avatar
    Character
    Lunistra Memno
    World
    Spriggan
    Main Class
    Dragoon Lv 90
    Faux ongles anantas : 1 étoile de score.

Merci pour les 10K, je repasserais quand on demanderas pas à mon AoRa de porter une moustache (les filles à moustaches c'est donc mode... )
    (0)

Player
    Silenia's Avatar
    Character
    Lyreis Levy
    World
    Lich
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    bon sinon ca va deux secondes les ouinouin hein. Les joueurs ayant de l'argent... il est assez simple de se faire des gils sur ce jeu, il faut arrêter hein.
    Sinon on a aussi droit de se plaindre pour de vrais raisons comme on le fait en argumentant sur le fait que c'est une activité dispo pour du lvl 15 mais qu'il faut être lvl 50 minimum pour vraiment le faire.
    Dire qu'on "ouin ouin" juste parce qu'on pointe du doigt un vrai problème sur une activité dite "disponible pour tous" c'est un peu ne lire qu'en diagonales depuis le début.

Sinon :
    https://i.imgur.com/nyPvUPV.jpg
    https://i.imgur.com/CJA3uSP.jpg
    https://i.imgur.com/K6YKORk.png

Voilà.
    (3)

Player
    DarkMasamune's Avatar
    Character
    Miss Eclipse
    World
    Alpha
    Main Class
    Warrior Lv 100
    Je trouve que 10K PGS limite "gratuit" c'est quand même très bien au départ. C'est pas énormissime mais ça reste gratuit. Il suffit de faire le mini-cacpot à côté et avoir un peu de chance pour avoir 20K PGS, sans compter le 10K PGS que tu peux déjà avoir presque (et j'entends ici avec de la chance mdr) trois fois par jour. Donc dès le niveau 15, on peut déjà amasser une certaine somme, jusqu'à être suffisamment bien entrainé et avancé dans le jeu pour avoir récupéré plein de trucs et pouvoir enfin passer au-dessus de 80 ou, même, arriver à 100.
    C'est que mon point de vu après, mais je trouve dommage de directement dire que l'activité est foirée pour ça.

Et sinon, merci beaucoup pour le partage
    (1)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    nnon je lis depuis le début, c'est bizarre comme sur ce forum une fois que tu dis ce que tu penses tu "lis en diagonale. Il a été assez simple de chopper le matos demandé jusqu'à présent. Aucun objet ne provenait du cash shop excepté les teintures que tu peux également soit acheter à l'hv soit récupérer avec des pennes d'or soit avoir avec tes servants qui vont en mission. Monter un artisan 50 c'est assez simple avec les mandats. Avoir les compos? Ben il suffit d'un peu de farm en desynch sur les donjons 50, de l'aquapole, de la récolte a timer ou encore des assignats. Il n'y a absolument pas de soucis à faire ses jactas. franchement c'est juste de la mauvaise foi pcq vous estimez qu'il faut des sous/des classes/de l'artisan/des crafts/des compos que vous n'avez pas envie d'aller chercher. Qui plus est, comme disait Masamune ( jsuis trop souvent d'accord avec toi ^^) 10 000 PGS meme en ne faisant pas d'effort,c 'est franchement bien.
    (0)

Player
    Silenia's Avatar
    Character
    Lyreis Levy
    World
    Lich
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Sachant que j'ai largement fait de crafts pour les précédentes, c'est pas une question de flemme pour aller chercher à droite à gauche ce dont j'ai besoin. Ce qui est souligné c'est le fais que pour avoir le plus de points, il faut donner de l'argent IRL. Parce que les teintures et les objets d'events précédents qu'un nouveau n'aura pas fait est un problème d'égalité.
    Alors oui, tu peux avoir tes 10k PGS, mais si tu veux accomplir un peu plus que ça, ben malheureusement, un nouveau joueur pourra pas profiter au maximum. Parce qu'après c'est pas juste une question de récolter des PGS, c'est aussi une question d'amusement, et vue les commentaires de Masked Rose quand tu viens avec un stuff qui va pas, c'est pas amusant. Du moins de mon point de vue.
    (1)

Player
    choco-boy5's Avatar
    Character
    Chocoboy Fel'is
    World
    Odin
    Main Class
    Astrologian Lv 60
    Bonjour,
    j'ai suivi les objets demandés (fausse moustache, tablier d'expert des fourneaux, bras de loup-garou, demi-trousse de baroudeur et anneau de maitre cuisinier) mais je n'arrive pas à monter au dessus de 82 point.
    Sur les photos des "gagnants" je vois qu'ils ont tous l'outil "lucis"
    Est-il indispensable pour avoir les 100 points ?

Merci de vos futures réponses
    (0)

Page 12 of 93 FirstFirst ... 2 10 11 12 13 14 22 62 ... LastLast