Results -9 to 0 of 936

Dev. Posts

Threaded View

Player
    Toutatis's Avatar
    Character
    Marshmallow Puff
    World
    Excalibur
    Main Class
    Warrior Lv 82
    Quote Originally Posted by Tchii View Post
    Tu ne peux pas voir à combien tu en es en nombres de points, parce que, pas sûr pour les 600 points, mais tout ce que je sais, c'est que ces "600 points", ce n'est pas un cumul. Il faut viser les 100 points à chaque "Revue de mode" et petit à petit, ça débloque la boutique tenue par la PNJ à proximité. Pour avoir accès à toute la boutique, il faut gagner les 100 points quelques fois.
    Chaque fois que tu gagnes 100 points, tu augmentes la boutique.
    Les 100 points ne sont aucunement nécessaires pour la boutique. C'est le cumul des points qui compte (600 pour tout debloquer) . Il suffit juste de participer un certain nombre de fois en se présentant tout habillé. Ca va juste un peu plus vite si on fait 100 pts.

Je fais 100pts juste une fois par perso pour avoir le haut fait correspondant et apres je vise 80 pour les 60,000 Gils. Il n'y a aucune raison de refaire 100 pts sauf si on veut aller plus vite, soit 2 semaines de moins ou meme une seule car souvent on arrive à un peu que 80 points plus en visant ce chiffre.

En se presentant simplement tout habillé , c'est un minimum de 68 points ou 9 semaines plutot que 6 au total.
    (0)
    Last edited by Toutatis; 07-25-2022 at 01:32 PM.